Refusé Candidature pour titre d'Helpeur (Myster1234)

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Myster1234, 7 Février 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Myster1234

Myster1234
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    20 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je souhaiterais me présenter dans le staff, je suis dans le serveur depuis 1 an et quelques mois, j'ai des capacité de montage, vidéo, audio et image, je suis assez actif, j'ai 16 ans er je suis étudiant, je pourrais aider en traduction car je parle, le Français, l'Anglais, et l'Arabe, donc voici mes horaires, Lundi, mardi, jeudi, et vendredi de 19 h à 23 h, mercredi de 13 h à 18 h et de 20 h à 23 h et Samedi et Dimanche dépendent, mais souvent libres, Mon vrai Prénom est Sami j'habite au Maroc à Casablanca et je suis précisément né le 13 septembre 2002 (C'était le compte de mon frère qui est né en 2005) j'ai beaucoup de temps à donner et je connais quand même le serveur depuis le 20 octobre 2017 (donc j'ai surement assez d'expérience sur Icarya). J'ai beaucoup joué quand j'était petit sur console mais j'ai surtout joué à Minecraft sur PC presque depuis sa création, je pourrais aider à traduire quelques insultes arabes rapidement, vu que je m'y connais en Arabe de base. Mon discord est Myster1234#2116, et désolé d'avoir envoyé cette candidature deux seulement je m'étais trompé sur quelques mot.
    Merci, de Myster1234

2. MissLine - Charline

MissLine - Charline
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    27 Août 2017
    J'aime reçus:
    4
    J'aime bien ta présentation mais tu devrais séparer chaque section pour rendre ta candidature plus lisible. (présentation en jeu, dans la vrai vie).
    Tu devrait parler de tes motivations également.

3. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour Myster1234,

Votre candidature est trop courte, votre candidature est donc malheureusement refusée.
    Bon jeu sur Icarya.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page