En attente Candidature .. PvP_System, votre serviteur

Discussion dans 'Helper (Faction - Magie)' créé par PvP_System, 12 Octobre 2019.

1. PvP_System

PvP_System
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    2 Août 2015
    J'aime reçus:
    7
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Candidature pour un poste au sein du chaleureux staff d'Icarya;
    De PvP_System;

J'espère qu'elle vous plaira. :p

1. Présentation InRealLife:

1.1: Physique;

Je suis un type lambda, de 19 ans, 1,73m :eek:, cheveux brun naturel ( colorations mèche blonde ),
    yeux brun, sportif relativement sec ;) Je m'appel, bien sur, Andy ^^

1.2: Mode de vie;

J'aime le jeu vidéo depuis que je suis "tombé dedans" ( à l'âge de 8 ans, je crois ?:dead: )
    Je suis de la campagne, j'aime bien être bien habillé et rester présentable.. malgrés mes études en Aménagement paysager
    Je suis actuellement sans emploi, donc très disponible, mais c'est pour une durée indéterminée :confused:

2. Présentation InGame:
    2.1: Arrivée sur le serveur;

Je suis arrivé entre 3 et 4 mois après l'ouverture publique du serveur, sous un autres pseudo,
    évidement ^^' Draco_57, à la base, ( avec le temps on trouve de meilleur nom :cat: ) j'ai pas mis longtemps à m'y sentir chez moi, puis j'ai pris mes grades et j'ai profité un max :p

2.2: PvP_System;

J'ai un jour eu la bonne idée de changer mon pseudo et ai trouvé 'PvP_System' très accrocheur
    comme nom :cool: Du coup j'ai tout recommencé sur le serveur, anonymement et je me suis refais un nom à partir de rien, puis j'ai révélé plus tard, que en fait, j'étais l'ancien Draco_57 :rolleyes: Et je me suis mis un jour en tête d'intégrer le staff, j'en avais les convictions, mais à l'époque, mon école ( en internat :eek: ) ne me permettait pas assez de disponibilité pour assumer des responsabilité comme celles ci :oops:

2.3: Ma grande pause;

Peu après ma rentrée en terminale, j'ai changé mes priorités et ai délaissé le jeu à petit feu .. cela m'a
    valut une grande période de pause, c'est pour cela que je passais "une fois par trimestre" pour donner mes kits et éventuellement parler avec des anciens :p Aujourd'hui, je suis de retour ! et plus déterminé que jamais :cat:

3. Qualités et Défauts:

3.1: Qualité(s);

J'ai un très bon sens de la logique et de la morale, j'ai tjrs su prendre des décisions juste, je suis patient
    et sais très bien prendre mon temps pour expliquer les choses à quelqu'un en difficulté :p
    J'aime aider les gens, vraiment :) Je déteste les injustices ou l'inégalité :( j'ai d'excellente capacité d'adaptations et de réactions

3.2: Défaut(s);

ça m'arrive d'être hummm.. j'ai plus le mot là tout de suite, le contraire de "modeste" :oops:
    Si je traduis, on peut dire que j'ai très peu de modestie ..
    Et que je dis souvent mot pour mot ce que je pense, on peut le classer dans qualité ou dans défaut, dans le doute je dis toujours que c'est un défaut

4. Expérience de Modérations:

un mot ? aucune, en revanche, j'ai UNE TONNE d'expérience en PvP-Fac, particulièrement Icarya, je
    suis assez sur de moi pour dire que je prendrais moins d'une semaine à prendre ces fonctionnalités en mains :D

5. Horaires:

10h - 13h // 16h - 20h // 23h - 01h
    Ces horaires, entres 3 et 5 fois par semaines

6. Moyen de Communication:

J'ai un peu tout ^^ ( Skype, Discord, Steam, je peux laisser un numéro de téléphone en cas de
    nécessité ) Sauf TeamSpeak, même si je sais que c'est une des veines d'Icarya ^^' en cas de besoin je peux toujours le prendre aussi;)

7. Pourquoi pas un autres ?

Et bien, je me présente objectivement, je suis donc candidat, je respecte chaque autres présentations
    ^^ Si en lisant toute ma candidatures vous n'êtes pas satisfait de la potentielle modération que je serais susceptible d'apporter au serveur, alors je ne peux rien dire de plus ici :eek: si ce n'est de relire patiemment toute cette candidature :p Et si vous souriez au moins une fois en la lisant, c'est que j'ai prouvé ma capacité à répandre ma bonne humeur :D même à travers un texte

8.Des infos en plus hein ?

Et bien, je joue aussi à d'autres jeux, par exemples ( Borderlands 2 et League of Legend ) si jamais
    certains joueur de la communauté souhaitent apprendre à me connaitre autours d'un autres univers de jeu :cat: J'habite dans le 57, la Lorraine ( Est de la France, près du Luxembourg et L'allemagne ) si d'autres veulent sortir o_O

9. Aller, Conclusion:

Je conclus ma *petite* présentation et candidature par un petit rappel, après des années et des années
    de présences sur Icarya, je suis enfin disponible pour un poste que j'ai toujours souhaité, mais que je n'ai jamais pu atteindre, en raisons de mon manque de disponibilité :eek::eek::eek: Aujourd'hui, ce problème est derrière moi :cat: Je suis donc debout devans vous, en vous offrants ma joie, ma bonne humeur et surtout, ma motivation

PvP_System, Votre Serviteur Chaleureux
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2. Masaii

Masaii
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    16 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour. Je me permet de vous citer ma pensée vis à vis de votre candidature.

Tout d'abord, je vais vous citer les points forts de votre candidature:
    Une "tonne" d'expérience en PvP Faction.
    Bonne candidature, peu de fautes.
    Vous avez l'air motivé.
    Vous êtes un ancien joueur, vous avez donc l'habitude D'Icarya ainsi que de sa communauté.

Ensuite, je vais vous faire parvenir vos points faibles.
    "Le pourquoi moi est pas un autre?" est assez vague, je ne comprend pas
    pourquoi le staff doit vous prendre vous et pas un autre du coup?
    En bref, si j'ai bien compris, il faut relire votre candidature pour comprendre
    pourquoi il faut prendre vous et pas un autre (C'est vous qui le dites).
    De plus, ayant beaucoup d'heures de jeu à mon actif,
    je n'ai jamais vu aucun message de votre part du style ''Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez /m PvP_System"
    Le dernier, vous n'avez malheureusement aucune expérience en modération, mais bon, on commence tous
    quelque part, n'est-ce pas?

Pour finir, je suis NEUTRE face à votre candidature. Je penche
    évidement pour le POUR.
    Le seul problème, c'est que je ne vous voit pas souvent, vraiment.
    J'espère vous voir plus souvent là aux abord des joueurs !
    Et faites vous remarquer grâce à des messages dans le chat.
    Voilà, je tien à dire que c'est mon point de vue, j'espère que je ne vais influencer personne, et que
    chacun va vous répondre personnelement.
    Sur ce, porte toi bien, et bon jeu !

je t'ai à l'oeil,

Masaii

3. PvP_System

PvP_System
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    2 Août 2015
    J'aime reçus:
    7
    J'ai une explication pour ce "point négatif" :oops: C'est que je me suis décidé à revenir que récemment, par conséquent il est possible de des nouveaux joueurs ne connaissent pas encore mon nom :eek: Mais je sais pertinemment que ça ne durera pas ;)

Partager cette page