Accepté Candidature RF_Maxii_95 pour passer helper magie

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par RF_Maxii95, 18 Décembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RF_Maxii95

RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour je poste aujourd'hui ma candidature pour passer helper sur Icarya

Les critères pour rentrer dans le staff:

- Avoir 14 ans : j'ai 14 ans

- Avoir plus de 1 mois d'expérience sur le serveur Magie ( j'ai 82 jours de jeu )

- Posséder Discord : Vous pouvez m'ajouter ( RFMaxii#7139 ) ou des fois je joue sur l'ordinateur de mon frère

- J'ai eu 7 mutes mais ils étaient il y a assez longtemps je pense / j'ai eu 2 kicks a cause d'un bug / et 1 ban ou j'ai déja expliquer pourquoi .

Sommaire :
    I - Présentation IRL :
    II - Présentation IG :
    III - Qualités et défauts :
    IV - Expérience en modération :
    V - Horaires :
    VI - Moyen de communication :
    VII - Pourquoi moi et pas un autre ?
    VIII - Information supplémentaire :

IX - Petite conclusion:

I - Présentation IRL :

Je m'appelle Clément j'ai 14 ans , j'habite en Ile-De-France dans le Val-d'Oise. Cette année je suis passer en 3 ème . Je pratique du sport depuis mon plus jeune âge j'ai fais du foot ensuite du Tennis et maintenant je me suis mis au hand-ball qui est ma passion maintenant. Tous les week-end j'ai un match donc c'est pour sa que je suis souvent pas connecté un jour mais l'autre jour je joue tout le temps sauf si j'ai un imprévu.

II - Présentation IG :

Mon pseudo In-Game est RF_Maxii_95 pour mon ancienne team et pour mon département .
    A l'âge de 6 ans je regardais mon frère joué a ce fameux jeu qui était Minecraft plus je le regardais plus j'avais envie de jouer ducoup il m'a apprit a jouer a la plus part des jeux mais surtout a Minecraft comme la plus part des personnes j'ai commencer en mode survie puis j'avais envie de changer et j'ai trouver un serveur Pvp-Faction ( je ne donnerais pas le nom ) ou je suis passer modérateur dessus ).

III - Qualités et défauts :

Mes qualités: Je suis calme quand je le veux bien sûr , je suis patient , Motivé et Gentil
    Mes Défauts: Je m'énerve facilement mais si il faut calmer sa je peux le faire. Et je parle beaucoup.
    Certains dise que parler ce n'est pas un défauts mais moi je trouve que si.

IV - Expérience en modération :

Je suis passer Helper puis Modérateur durant 9 mois sur un serveur ( je donnerais toujours pas le nom :) ) il y avait en moyenne 100 connectés. Sur ce serveur je me suis rendu compte le plaisir d'aider les joueur.

V - Horaires :

Lundi: 15H/23H
    Mardi: 15H/23H
    Mercredi: 12H30/18H45 20H15/23H
    Jeudi: 17H/23H/
    Vendredi: 17H/23H
    Samedi: Toutes la journée sauf si j'ai un match de Hand-ball
    Dimanche: Toutes la Journée sauf si j'ai un match de Hand-Ball
    Durant les vacances c'est 10H/2H

Après il y a des possibilités que j'ai des imprévue se qui peux changer un petit peux mes horaires

VI - Moyen de communications :

Discord : RFMaxii#7139
    Snapchat : Sheeden95
    Après je peux installer d'autres choses si besoins

VII - Pourquoi moi et pas un autre ?

Pourquoi moi ? Tout simplement car j'aime aider les joueur même si c'est une personne que je n'apprécie pas car comme tout le monde on a commencer sans rien savoir , je suis souvent connecté sur le serveur et sur discord, j'ai pas mal d'experience en tant que helper.
    Je connais assez Icarya pour pouvoir aider les joueurs car sa fait 4 ans que je joue sur le serveur.
    Avec les joueurs je possèdes une grande patience .
    Je pense aussi , apporter la possibilité à certains joueurs d'avoir accès à des services comme des questions ou autres, plus rapidement sachant le nombre de staff présent actuel.Cela fait déjà plusieurs jours que je me met à répondre à beaucoup de monde et à proposer mon aide a tous les joueurs qui en ont besoins . J'ai eue le temps de connaitre déjà un bon nombre des règles et caractéristiques de ce serveur et pour le reste, cela ne saurait tarder.

VIII - Informations supplémentaire :

Je pense vraiment avoir tous dit au dessus après a vous de me demander en privé si besoins :)

IX - Petite conclusion :

Voila je vous remercie d'avoir lu ma candidature , en espérent passer helper. Et si il y a des fautes d'orthographes désolé d'avance ^^ :)

Cordialement RF_Maxii_95

2. Mr_VaNn

Mr_VaNn
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    14
    Bonsoir Rf_Maxii, je vais commenter et donner mon avis sur ton peut être futur passage en tant que Helper.
    Tout d'abord, tu as les critères requis comme l'âge, de l'expérience IG, peu de sanction c'est bien, tes horaires sont très intéressantes, je te vois très souvent connecté sur Icarya et aider les joueurs sur ce point là, rien à dire. Tu as l'air motivé d'après se que tu dis mais je le vois aussi IG avec tes nombreux efforts. Tu as été modérateur sur un serveur d'environ 100 connectés tu étais jeune, as-tu vraiment beaucoup appris là-bas ?
    Tu l'aura compris pour moi c'est oui, je suis POUR ton passage en tant que Helper sur Icarya, continue tous ces efforts que tu fournis.

3. Zoris

Zoris
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    4 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    16
    Salut rf_Maxii_95 je vais te donner mon point de vu sur ta candidature

Tu es une personne extrêmement motivé et
    sérieuse. je te connais depuis très longtemps et on est tout les deux pareille

et je pense que tu feras un excellent taff si tu passe tu te connecte un peu près au même
    horaires que moi , et se sont des très bonne horaires . Tu es la depuis très longtemps
    et tu connais le serveur presque sur le bout des doigts ;)
    Ton seul défaut c'est le vocal peut-être , tu stresse trop pour pas grand chose :)
    Bon pour moi c'est un Pour . Bonne chance a toi :D:D

4. RF_Maxii95

RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour Mr_VaNn merci pour ta réponse et d'avoir pris le temps de la lire . Oui certes j'étais jeune quand j'étais modérateur mais oui j'ai beaucoup appris et je compte faire pareil sur Icarya

5. RF_Maxii95

RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour Zoris ,
    Déja merci pour ta réponse et d'avoir pris le temps de la lire :)
    Oui j'ai tendance a stresser un peux en vocal.
    Oui c'est vrai on se connecte en même tant sur Icarya :')

6. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bonsoir RF_Maxii95 , je me permets de commenter votre candidature .

~!~ Pour commencer , vous avez l'âge requis pour passer dans le staff , depuis l’assouplissent du règlement .Je reste néanmoins dubitatif à ce sujet, car pour moi 14 ans , c'est beaucoup trop jeune . Pour moi à cette âge-là , on a pas le mental pour assumer ce type responsabilité .
    ~!~ On constate tout de même de nombreuses fautes franchement évitables comme par exemple ''
    j'ai commencer (é) '' ou bien '' Toutes la Journée (sans s) ''mais bon , pour votre âge je suppose que c'est ''normal'' .
    ~!~ Bon passons , malgré tout , je trouve votre candidature plutôt propre avec une bonne utilisation des couleurs .
    ~!~ Les horaires sont parfaits , rien à redire .
    ~!~ Vous avez une bonne connaissance du serveur magie et tu es très souvent connecté .
    ~!~ Vous aidez régulièrement les joueurs ce qui est tout à votre honneur .
    ~!~ Vous avez une bonne expérience en tant que modo ''
    Je suis passer Helper puis Modérateur durant 9 mois sur un serveur ( je donnerais toujours pas le nom :) ) '' mais permets-moi d'en douter , il faudrait au minimum un preuve pouvant prouver vos dires .
    ~!~ Apparemment vous auriez eu des problèmes durant l'entretiens , ce que j'aurais mis dans ''
    III - Qualités et défauts : '' , avec quelque chose du genre '' stress '' ( je tiens à dire que je ne fais pas cette remarque pour vous embêter , j'ai moi même eu des problèmes de stress , même si ce n'était pas à l'oral ).

~!~ Vous avez l'air d'être plutôt motivé pour passer dans le staff

~!~ Vous n'avez pas beaucoup de sanctions , de plus elles datent déjà d'il y a quelques temps .

Je suis donc totalement neutre pour ton passe en tant que Helper .

Cordialement ILoz_ .

7. RF_Maxii95

RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour Iloz_ tout d'abord merci pour ta réponse

Pour les fautes je sais que je fais beaucoup de fautes mais je pense que je peux m'améliorer en orthographes
    Pour le serveur ou j'ai été modérateur non je n'ai pas de preuves mais c'était l'année dernière ou j'ai été modérateur
    Et pour finir pour l'entretien oui j'ai oublier de le mettre dans "qualités et défauts" désolé :)

Cordialement RF_Maxii_95

8. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    10
    On va croire que je m'acharne mais , en 9 prétendus mois en tant que Staff sur un serveur , tu n'as pas un screen de toi , avec le grade modérateur ? A la limite un page où se trouvait ta candidature ?
    N'étant pas dans le staff , je ne suis pas en droit de te demander ça , mais tu pourrais au moins dire le nom du serveur je pense que c'est un minimum .

Cordialement ILoz_ .

9. RF_Maxii95

RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Le serveur était Omgpvp et non désolé je n'ai pas de screen car j'ai changer d'ordinateur

10. goose

goose
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2015
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour/bonsoir Rf_Maxii_95
    Tout d'abord
    Ta candidature ya rien a redire est est clean
    tu as de bon horaire
    tu est très motivé

Mais
    tu est jeune ceux qui me derrange un peu mais sans plus
    en Conclusion
    Je suis Pour
    Cordialement
    Modo Magie Goose

RF_Maxii95 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page