Refusé Candidature Staff | Clivisef

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Clivisef_ !, 19 Janvier 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Clivisef_ !

Clivisef_ !
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    16 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    0
    - Présentation IRL : Je m'appelle Quentin j'ai 12 ans, j'habite en Auvergne Rhône-Alpes dans la Drôme.Je suis d'origine Italienne, je suis au Collège Barjavel à Nyons en 6°3. J'adore l'informatique je suis un passionné j'ai touché à mon premier ordinateur à l'âge de 6 ans.

- Présentation IG : J'ai eu plusieurs pseudo au long de mon jeu sur Minecraft à s'avoir : quentin26110,Clivisef,Clivisef_,Clivisef_!.Je joue à Minecraft depuis maintenant 5/6 ans et donc je connais très bien ce jeu dans tous ce qui est modération etc.. j'ai appris de plus en plus au mots/expressions de minecraft : freeze,gapple,rush et pleins d'autres mots.

- Qualités et défauts Qualités : Je suis pour ma part assez sérieux,mature (Je ne dit pas que je suis à 100% dans mon travail il ce peut que parfois ont rigole) Défauts : Je suis une personne malheureusement timide.

- Expérience en modération : J'ai déjà étais Guide sur des serveurs t'elle que UnderNetwork,j'adore aider les joueurs qui en ont besoin. Je sais aussi s'avoir si t'elle message est insultant,provoquant,moqueur donc je pense être alaise à ce poste.

- Horaires :

SCOLAIRE :

Lundi : 17h30 à 22h00

Mardi : 17h30 à 22h00

Mercredi : 13h00 à 22h00

Jeudi : 17h30 à 22h00

Vendredi : 17h00 à 23h00

Samedi : 9h30 à 23h00

Dimanche : 9h30 à 22h00

VACANCE :

Lundi : 9h30 à 00h00

Mardi : 9h30 à 00h00

Mercredi : 9h30 à 00h00

Jeudi : 9h30 à 00h00

Vendredi : 9h30 à 00h00

Samedi : 9h30 à 00h00

Dimanche : 9h30 à 00h00 (Si le lendemain de dimanche est un Lundi de cours sa sera 9h30 à 22h00)

- Moyen de communication : Vous pouvez me contacter par Teamspeak,Discord,Téléphone,Gmail

- Pourquoi moi et pas un autre? Je suis absolument pas le meilleur dans le poste de Guide mais je pense franchement avoir du potentielle sur le serveur parce que comparé à d'autres postulants j'ai eu de l’expérience,je veut énormément aider la communauté du serveur et aider un maximum les joueurs d'autant plus que j'ai une orthographe correcte est je connais assez parfaitement l'op prison

- Information supplémentaire : Malheureusement j'ai un emplois du temps assez chargé donc j'espère que 17h30 à 22h00 vous convient pour la semaine.

- Petite conclusion J'ai eu un passé sur ce serveur est je voudrais montrer une belle image de moi.

Cordialement,Clivisef

#1 Clivisef_ !, 19 Janvier 2020
    Dernière édition: 19 Janvier 2020
  2. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Je vais te donner un avis quant à ta candidature.

Points positifs :
    Tu as de bons horaires, tu connais bien minecraft et tu as déjà une expérience dans le staff.

Points négatifs :
    Tu as tendance à très facilement t'énerver contre des joueur jusqu'au point d'insulter lourdement des joueur, bien que les joueurs ont été désagréable avec toi, tu ne dois pas insulter, et encore moi si tu passes staff. Tu as également insulté un dirigeant sur discord, ce qui est également problématique pour passer staff. Même si tu dis qu'un joueur t'as manipulé, il faut être capable de gérer de telles situations sans déraper en étant staff. Tu as également que 10h de jeu, ce qui est largement pas assez, de plus que je ne te vois pas souvent aider dans le tchat. Ta candidature est bâclée et tu as fait pas mal de fautes de français.

Au vu des points négatifs relevés, je suis totalement contre ton entrée dans le staff, le fait que tu t'énerves facilement n'est pas compatible avec un rôle de staff

Cordialement,
    CodingMan2, Modo+. Prison

3. OverFx

OverFx
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    30 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour @Clivisef_ ! , je vais répondre à ta candidature en plusieurs points pour me forger un avis sur celle-ci: les points positifs, les points négatifs et je vais finir par une conclusion. :)

Pour ce qui est des points positifs :

Tu as de bons horaires.
    Tu as une expérience en tant que Guide donc j’imagine que tu as déjà les bases.
    Et tu dis vouloir aider les joueurs.

Passons maintenant aux points négatifs :

Tu as pris une sanction assez lourde très récemment et la raison pour laquelle tu l’as été n’est absolument pas compatible avec le rôle de Staff, insulter un Dirigeant et vouloir passer Staff est plutôt incohérent à mes yeux...
    En relation avec le point énoncé précédemment, tu t’emportes beaucoup et on voit donc que tu as du mal à garder ton calme, c’est pourtant assez important pour un Guide de savoir rester calme.
    Ta candidature est relativement courte, il aurait fallu mieux la développer.
    Tu dis avoir une bonne orthographe, or, en lisant ta candidature on se rend compte que beaucoup d’erreurs sont présentes...
    Tu n’as que 10 heures de jeu sur le serveur, mais on te demande au moins une semaine, c’est pour moi bien trop insuffisant.
    Tu as beau avoir dis que tu veux aider les joueurs, tu ne les aides pas beaucoup actuellement.

En conclusion :

Je suis CONTRE ton entrée dans le Staff, saches que mon avis n’est pas décisif et qu’il peut changer si je constate des changements dans les jours à venir.

Bonne continuation sur Icarya.

Cordialement, OverFx Guide+ OP-Prison.

4. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour @Clivisef_ ! ,

Je vais exprimer mon avis quant à ta candidature à travers les lignes suivantes:

Points Positif:

Tes Horaires sont adéquates.
    Tu as une expérience en tant que
    Guide donc je pense que tu dois connaître se rôle.
    Tu te montres motivé quant au fait d'aider les joueur

Points Négatif:

Tu as eu une recente embrouille dans laquelle on t'entend insultes un Dirigeant!
    On peut donc en conclure que tu t'emportes vite ce qui n'est pas un bon point pour un Guide
    Tu n'as pas beaucoup d'heures de jeu (10H)
    Ta candidature est plutôt courte avec de nombreuses faute.

Conclusion:

Suite aux points négatif citez au-dessus, je ne peux pas être en faveur de ton passage en tant que Guide.
    Je suis donc
    CONTRE ton entrée dans le staff d'Icarya - EvilSwords.

5. Clivisef_ !

Clivisef_ !
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    16 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,j'ai pris en compte TOUTES vos remarques Négatives et je sais quoi faire maintenant.

Je ne souhaite pas devenir Guide pour l'instant car comme vous avez dit j'ai eu de récentes sanctions/embrouilles ceci dit je vais améliorer mon temps de jeux et mon comportement et me démarquez sur Discord et IG

Cordialement,Clivisef

6. Lea_Law

Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    23
    Salu

a+

7. Clivisef_ !

Clivisef_ !
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    16 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bravo tu as sue report mais malheureusement avant de report il faut s'avoir plusieurs chose :) ?

Cette phrase est au sens figuré et bien évidemment les personnes comme toi qui insulte les handicapés doivent d'abords s'occupé de leur comportement aulieu des autres merci.

8. MisterFreeze05

MisterFreeze05
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    7
    12ans... rien à dire de plus CONTRE

9. MisterFreeze05

MisterFreeze05
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    7
    Je pense à un truc si ta phrase est au sens figuré ça veut donc dire que tu les insulte d'homosexuel ? Car le sens propre serait donc des pédales de vélo
    Médite la dessus

10. iTatau2_

iTatau2_
    uix_expand uix_collapse
    Animateur
    Membre du personnel Animateur Staff Event

Inscrit:
    13 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    5
    Bonsoir Quentin.

Je vais dire les points négatif et les points positif.

Pour commencez, parlons de ta présentation IRL. Pour ma part, je la trouve trop courte.. Idem pour ta présentation IG. Tu aurais du + détailler à mon goût.

Tes qualités : Pour ma part, tes qualités sont plutôt correcte même malgrez quelques langage incorrecte que j'ai vue de toi. Notamment sur discord.. Ce qu'il fait perdre ta ''maturité'' et ton ''serieux''. Pour tes défauts, être timide est quelque choses de tout à fait NORMAL dans la vie. Cependant, si tu es trop timide et mal à laisse à l'oral, ça m'étonnerais que tu passe staff.

Ton expérience en modération est plutôt correcte.

Tes horaires, rien à dire. Pareille pour ton moyen de communication.

Et enfin, pour la petite conclusion, tu dit vouloir montrer une belle image de toi, mais vue ce que tu à dit sur discord, cela dit tout le contraire. C'est aussi ça qui fait que je suis malheureusement CONTRE ton entrée dans le staff. Désolé.

Cordialement, Tatau.

11. Sunkiss_45

Sunkiss_45
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff OP Prison

Inscrit:
    27 Août 2019
    J'aime reçus:
    18
    Bonsoir @Clivisef_ ! , étant Responsable Guides, je vais donner l'avis final à ta candidature,

Ta candidature est refusée à cause des points suivant :
    - Tu n'a pas le temps de jeu requis pour devenir Guide,
    - Ton comportement qui n'est clairement pas celui d'un potentiel Staff,
    - Tu t'es fais sanctionner récemment et à plusieurs repris,

Pour toutes ces raisons, tu ne peux rentrer dans le Staff d'EvilSwords.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page