Refusé Candidature Staff | Clivisef

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Clivisef_ !, 19 Janvier 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Clivisef_ !

Clivisef_ !
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    16 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    0
    - Présentation IRL : Je m'appelle Quentin j'ai 12 ans, j'habite en Auvergne Rhône-Alpes dans la Drôme.Je suis d'origine Italienne, je suis au Collège Barjavel à Nyons en 6°3. J'adore l'informatique je suis un passionné j'ai touché à mon premier ordinateur à l'âge de 6 ans.

- Présentation IG : J'ai eu plusieurs pseudo au long de mon jeu sur Minecraft à s'avoir : quentin26110,Clivisef,Clivisef_,Clivisef_!.Je joue à Minecraft depuis maintenant 5/6 ans et donc je connais très bien ce jeu dans tous ce qui est modération etc.. j'ai appris de plus en plus au mots/expressions de minecraft : freeze,gapple,rush et pleins d'autres mots.

- Qualités et défauts Qualités : Je suis pour ma part assez sérieux,mature (Je ne dit pas que je suis à 100% dans mon travail il ce peut que parfois ont rigole) Défauts : Je suis une personne malheureusement timide.

- Expérience en modération : J'ai déjà étais Guide sur des serveurs t'elle que UnderNetwork,j'adore aider les joueurs qui en ont besoin. Je sais aussi s'avoir si t'elle message est insultant,provoquant,moqueur donc je pense être alaise à ce poste.

- Horaires :

SCOLAIRE :

Lundi : 17h30 à 22h00

Mardi : 17h30 à 22h00

Mercredi : 13h00 à 22h00

Jeudi : 17h30 à 22h00

Vendredi : 17h00 à 23h00

Samedi : 9h30 à 23h00

Dimanche : 9h30 à 22h00

VACANCE :

Lundi : 9h30 à 00h00

Mardi : 9h30 à 00h00

Mercredi : 9h30 à 00h00

Jeudi : 9h30 à 00h00

Vendredi : 9h30 à 00h00

Samedi : 9h30 à 00h00

Dimanche : 9h30 à 00h00 (Si le lendemain de dimanche est un Lundi de cours sa sera 9h30 à 22h00)

- Moyen de communication : Vous pouvez me contacter par Teamspeak,Discord,Téléphone,Gmail