Refusé Candidature staff magie.

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Darkqx, 20 Novembre 2020.

1. Darkqx

Darkqx
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    12 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Candidature suprimer

#1 Darkqx, 20 Novembre 2020
    Dernière édition: 1 Décembre 2020
  2. Littlemarcel10

Littlemarcel10
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    6 Avril 2020
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour à toi,
    La candidature est bien rempli mais sans te mentir elle ne donne pas envie de la lire o_O, je m'explique:
    Pense à mettre des couleurs sur ta candidature, pas des couleurs flash mais douce qui donne envie, met en avant t'es bonnes capacités et autres.
    Je te souhaite de réussir.

En te souhaitant une bonne journée;)

Darkqx aime ça.
  3. Bertorie

Bertorie
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    13 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,
    Je vais répondre en détail à ta candidature.

Je trouve que c'est un très bon point d'être énergique et de savoir travailler en équipe. C'est un bon point pour faire partie du staff.

Il est impératif de pouvoir garder son sang froid car sinon les joueurs vont tout faire pour que ça se retourne contre toi. Malheureusement je le sais que trop bien. En temps que nouveau staff ce n'est pas facile de savoir ce faire respecter au début. C'est donc pour ca que je rebondit sur ce que tu as dis dans tes défauts. Si tu te rabaisse toi même, ce n'est pas un bon point, car tu vas te faire marcher dessus.

Outre ça, je trouve que tu te contredis sur certaine chose :
    "Pour mon expérience en modération je ne suis pas très doué IG" / "Mais je me crois à la hauteur d'en faire partie."

Tu peux ne pas connaitre, cela n'est pas un soucis car moi même je n'y connaissais rien mais il faut savoir si tu feras tout ton possible, pour par la suite devenir le staff que l'on attend de toi.

De manière général ta candidature n'est pas très agréable à lire et elle remplie de pavés noir sur blanc. Si je refais un pont général je ne suis pas pour te faire passer un entretien. J'espère pour toi que les autres staffs en penseront l'inverse.

Je t'invite à refaire ta candidature plus tard en suivant les conseils qui te seront apporter par la suite, si jamais ta candidature est refusé.

Bonne continuation à toi.

Partager cette page