Refusé Candidature Staff Prison

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Clezax_, 19 Mars 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Clezax_

Clezax_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    19 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire
    I) Présentation IRL
    II) Présentation IG
    III) Qualités et défauts
    IV) Expérience en modération
    V) Horaires
    VI) Pourquoi moi et pas un autre ?
    VII) Conclusion

I) Présentation IRL

Bonsoir/Bonjour, je me présente, Clément Gauche, 16 ans bientôt 17. Je vie en Bourgogne près de Dijon. Dans le vie je suris quelqu'un de très calme et difficile à énerver. Je suis en première générale dans un lycée agricole près de Chalon sur Saône. Je suis allé là-bas pour devenir vétérinaire mais j'ai revus mes ambitions, car je trouve que ça deviens compliqué, et je prévois d'aller en boulangerie.

J'aime les animaux, les jeux vidéos et les animé/manga. J'ai actuellement un chat (il se nomme Bidule), j'avais aussi deux chiens et deux autres chats. Je joue à Geometry Dash, Euro Truck Simulator 2, PUBG, Paladin, ARK etc...

Je fais aussi du sport extra-scolaire, du tennis et des quilles (c'est un peu comme du bowling sauf que les boules n'ont pas de trous et qu'il y a 9 quilles qui sont retenues pas des ficelles.) Je me suis mis récemment à la musculation pour pouvoir me remettre en forme car le tennis ne le fait pas trop je trouve.

J'ai aussi des origines Portugaises (Voilà c'est juste pour le dire)

II) Présentation IG

Je suis Clezax_, joueur de Minecraft depuis 10 ans. J'avais arrêté de jouer sur le serveur pendant un bon moment, mais j'ai vu une vidéo sur le Prion d'Icarya et j'ai voulu m'y remettre et j'ai bien fait car j'adore ce mode de jeu. Sur un élan de farming, j'ai décidé d'acheter les grades jusqu'au grade Elite (ça ma bien aidé surtout grâce a la pioche et a la rémunération des minerais) et j'ai décidé de farmer pour pouvoir devenir Libre.

J'ai commencé à joué sur GameBoy à Pokémon Bleu et Jaune. C'est de là que m'est venu la passion des jeux vidéos. Mais il y avait aussi la Super NESS avec Prince Of Persia ou encore Mario. Ensuite en grandissant j'ai joué sur la DS à tellement de jeux que ça prendrait en éternité de tous les cités (Mario Bros, Pokemon, KungFu Panda etc...). C'est vers l'âge de 7 ans que j'ai eu mon premier ordinateur avec le jeu Minecraft. C'est après ça que j'ai passé le plus claire de mon temps à jouer sur on ordinateur au lieu de sortir jouer avec mes amis.

III) Qualités et défauts

Je vais commencer pas mes défauts

Quand je fais quelque chose je peux me faire invisible sans parler tellement je suis concentré.

Je n'aime vraiment pas les gens qui sont arrogants et impolis j'ai vraiment horreur des ces gens et parfois si j'en croise un je n'ai pas envie de parler avec lui.

Si jamais quelqu'un me pousse vraiment à bout je peux me montrer agressif oralement comme manuellement mais cela est arrivé rarement car j'arrivais a me calmer et à le faire aussi se calmer avant que ça parte en cacahuète.

Je suis quelqu'un qui peut stresser pour une petite choses, comme pour l'écriture de candidatures comme c'elle-ci. Mais habituellement tut va bien.

Je suis très mature, mon entourage me le dis souvent, mais je sais rigoler des choses les moins sérieuses du monde. Mais quand il s'agit d'un sujet sérieux je suis apte à la gérer.

IV) Expenrience en Modération

Dans la modération, je n'ai pas eu beaucoup de poste différent, mais je suis resté longtemps sur les mêmes postes. Toute mon expérience que je vais vous écrire ne sera pas vérifiable car tout les serveurs où j'ai été staff sont malheureusement perdu dans les abysses des serveurs morts. Il faudra me croire sur parole. Si vous ne me croyez pas, je comprendrais car c'est compliqué de le prouver.

J'ai déjà été Helper sur un serveur que j'ai connu grâce à des amis. J'y suis rester plusieurs mois en étant connecté presque tout les jours de la semaine. J'ai quitté le staff car je trouvais qu'il n'y avait pas une bonne ambiance et que le staff faisait mal son boulot. Le serveur a maintenant disparu je ne sais où.

J'ai aussi été Modérateur sur une serveur PvP/Faction. C'était un serveur d'un ami alors je ne sais pas si cela a favorisé mon intégration dans le staff mais en tout cas j'y suis resté deux ans. Le serveur tournait bien, environ 50 connectés par jour la semaine et 75 le weekend. Malheureusement, je ne fais plus partis du staff car mon ami avait des problème de moyen pour payer le serveur et il a décidé de le fermer.

Et enfin, j'ai été Fondateur sur mon propre serveur. Serte il y avait 10 connectés en semaine et 15 le weekend, je m'étais bien amusé a gérer le serveur et j'ai beaucoup appris sur le rôle de modération. Comme le serveur précédent, par manque de moyen, j'ai du fermer le serveur mais j'avais beaucoup aimé.

V) Mes horaires

Etant en 1ère et sur un lycée qui n'est pas mon lycée de secteur, j'ai quand même réussi à pouvoir prendre mon pc même si je suis interne donc pour les connexions la semaine ça ne devrais pas poser de soucis tout comme le weekend.

En semaine: le soir uniquement, 20h jusqu'à 00h00 (sauf imprévu)
    Le weekend : toute la journée je suis dispo (sauf imprévu)

En vacance: tout le temps (sauf si imprévu)

VI) Pourquoi moi et pas un autre

En voila une bonne question.

Je suis super motivé et j'aime jouer sur votre serveur. J'ai toujours aimé aider les autres joueurs qui avait besoin d'aide. J'ai toujours vu, dans des serveurs où je n'étais pas membre du staff, des joueurs qui posaient des questions et qui n'avaient pas de répondes. J'aimerais limiter ces vents pour que le joueur reste le plus longtemps possible sur le serveur et qu'il y passe à chaque fois un bon moment.

Je trouve qu'étant un portugais j'ai le droit et le devoir d'être accepté. :)

Malgré mon expérience maigre, j'ai toujours su régler des situations de conflits, que se soit pour n'importe quelles raisons. J'ai toujours gardé mon calme et mon sérieux.

VI) Conclusion

Je remercie le lecteur de cette candidature de ne pas s'être lasse de venir lire jusque ici. J'aimerais beaucoup pouvoir rejoindre le staff d'Icarya, plus particulièrement Guide pour la Prison.

Je remercie également SiZe qui ma proposé de faire ma candidature et qui a été très sympa avec moi.

Vous pouvez me contacter sur Discord Clezax_#6869

Merci encore et a bientôt

Clezax_

2. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    22
    Bonsoir, je viens de lire ta candidature et fait mes petites recherches sur toi. Je vais répondre à ta candidature en 2 points.
    L'analyse de ta candidature directement pour l'analyse de toi IG.

Candidature :
    Candidature bien présenté
    Des fautes de syntaxes notables. (Que tu corriges apparemment)

1 de tes défauts n'en n'est pas. (La première)
    . N'est pas le TOP pour rentrer dans le staff.

Des expériences notables.
    Des horaires moyens mais utile.

Tu montres un intérêt pour le serveur
    Tu joues à beaucoup de jeux qui pourrai par rapport à tes horaires prendre du temps et ne pas en accorder assez à Evilswords.

Sur l'analyse de ta candidature je suis sur un NEUTRE qui néanmoins penche POUR.

IG :
    Tu n'as pas de sanction.
    Tu n'as que 3h00 de jeu contre les 7 jours minimums demandés. (Critère éliminatoire pour ton entrée dans le staff).

Je te vois connecté sur discord.

Sur l'analyse de ta candidature IG je suis CONTRE car tu as un critère éliminatoire.

Je t'invite à lire les critères de recrutements pour que tu puisses les suivres la prochaine fois.
    https://www.icarya.fr/forum/index.php?threads/candidature-pour-être-guide-prison-format.26234/

Conclusion : Je pense que tu sais ma réponse maintenant. Je suis CONTRE ton entrée dans le staff dû au nombre d'heure minimal non respecté.
    Je t'invite néanmoins à retenter d'ici 1 mois car je sens après avoir vite fait discuté avec toi et lu ta candidature que tu as quelques choses à apporter ;).
    Bonne soirée à toi

SolidRobot Guide+ d'Evilswords

3. Clezax_

Clezax_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    19 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Je te remercie de ta réponse et je suis tout a fait d'accord avec toi que je n'ai pas assé joué mais je pensais en avoir plus.

4. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    19
    Bonjour @Clezax_ ,

Je vais répondre à ta candidature en citant en premier lieu les points positifs, en second les points négatifs et je terminerais par une conclusion qui inclura mon avis final.

Points Positifs:

Candidature très développé prouve que tu veux être Guide.
    Tes horaires sont adéquates.
    Tu fais peu de faute d'orthographe malgré le fait que ce ne soit pas ta langue maternelle.
    Tu n'as pas de sanctions IG.

Points Négatifs:

Tu n'as pas les 7 jours de jeu requis : (Point éliminatoire)
    upload_2020-3-24_15-9-4.png
    Je ne te vois pas aider les joueurs dans le tchat.
    Ton premier défaut pourrait créer des altercations inter-staff qui "plomberait" l'ambiance général.

Conclusion:

Comme tu l'auras éventuellement compris, je suis malheureusement CONTRE ton entrée dans le staff d'EvilSwords.

5. Sunkiss_45

Sunkiss_45
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff OP Prison

Inscrit:
    27 Août 2019
    J'aime reçus:
    28
    Inactivité notable sur EvilSwords, manque de motivation?
    Quoi qu'il en soit nous ne pouvons t'accepter, si tu remplis bien les critères et que tu es motiver, je t'invite a retenter ta chance dans 1 mois ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page