Refusé Candidature Staff Prison

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Clezax_, 19 Mars 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Clezax_

Clezax_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    19 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire
    I) Présentation IRL
    II) Présentation IG
    III) Qualités et défauts
    IV) Expérience en modération
    V) Horaires
    VI) Pourquoi moi et pas un autre ?
    VII) Conclusion

I) Présentation IRL

Bonsoir/Bonjour, je me présente, Clément Gauche, 16 ans bientôt 17. Je vie en Bourgogne près de Dijon. Dans le vie je suris quelqu'un de très calme et difficile à énerver. Je suis en première générale dans un lycée agricole près de Chalon sur Saône. Je suis allé là-bas pour devenir vétérinaire mais j'ai revus mes ambitions, car je trouve que ça deviens compliqué, et je prévois d'aller en boulangerie.

J'aime les animaux, les jeux vidéos et les animé/manga. J'ai actuellement un chat (il se nomme Bidule), j'avais aussi deux chiens et deux autres chats. Je joue à Geometry Dash, Euro Truck Simulator 2, PUBG, Paladin, ARK etc...

Je fais aussi du sport extra-scolaire, du tennis et des quilles (c'est un peu comme du bowling sauf que les boules n'ont pas de trous et qu'il y a 9 quilles qui sont retenues pas des ficelles.) Je me suis mis récemment à la musculation pour pouvoir me remettre en forme car le tennis ne le fait pas trop je trouve.

J'ai aussi des origines Portugaises (Voilà c'est juste pour le dire)

II) Présentation IG

Je suis Clezax_, joueur de Minecraft depuis 10 ans. J'avais arrêté de jouer sur le serveur pendant un bon moment, mais j'ai vu une vidéo sur le Prion d'Icarya et j'ai voulu m'y remettre et j'ai bien fait car j'adore ce mode de jeu. Sur un élan de farming, j'ai décidé d'acheter les grades jusqu'au grade Elite (ça ma bien aidé surtout grâce a la pioche et a la rémunération des minerais) et j'ai décidé de farmer pour pouvoir devenir Libre.