Refusé Candidature Staff RST_Slawzz

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par RST_Slawzz, 23 Février 2021, à 16:37.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RST_Slawzz

RST_Slawzz
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    31 Janvier 2021
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire :

I/ Présentation IRL

II/ Présentation IG

III/ Mes qualités et défauts

IV/ Expérience en modération

V/ Horaires

VI/ Moyen de communication

VII/ Pourquoi moi et pas un autres

VIII/ Mes motivations

VIIII/ Conclusion

II/ Présentation IG

Bonjours / Bonsoir

Je m'appelle Rayane j'ai 16 ans j'ai jouer au jeux video et jouer surtout a Minecraft et Fortnite j'ai le foot je suis en seconde générale j'aime jouer au foot
    je joue a icarya depuis 3 mois et deemie sur le serveur icarya je suis tres actif sur le serveur depuis mon entrer sur le serveur Mon pseudo IG : RST_Slawzz

III/ Mes qualités et défauts

Mes qualités sont je suis énormement patient j'aime beaucoup aider les gens [ depuis qu'il met t'arriver un accidents personnel ] j'aime beaucoup rigoler avec les gens
    je peut etre sérieux quand t'il le faut

Mes défaults sont parfois je peut me lacher et je suis franc avec les francs gens je sais pas si on peut appelé ca un defaults met apres je sais pas si j'ai d'autres
    défaults .

IV/ Expérience en modération

on étant honnete j'ai été modérateur sur un ancien serveur cela fait 5 ans met j'ai plus trop de connaissance il faudrait que je revois tout cela met je serais
    capable de prendre dés décision compliqué mais juste.

V/ Horaires

Je suis très actif

Voici mes horaires Vacances et Scolaire ; !

Vacances : Toute la semaine 7h a 4h
    Scolaire tout les jour a 17h a 0h Sauf le mercredi 13h a 20h

VI/ Moyen de communication

Je suis très actif sur mon discord ( SlawzzFN#0257 ), vous pouvez donc m’envoyer un message a n’importe quelle heure je répondrais rapidement !

VII/ Pourquoi moi et pas un autres ?

je pense être une personne agréable et qui apporte de la bonne humeur à tout le monde, je suis a l’écoute de tout problème, je pense être capable de vous aider et
    vous faire avancer et comprendre jusqu’à devenir meilleur ! Bon voilà j’espère que cela vous suffira ! =)

VIII/ Mes motivations

Mes motivations sont : j’aimerai vraiment rentrer dans le staff pour en premier temps aider la communauté un maximum et leurs donner
    envie de jouer au maximum en leurs transmettant ma joie de vivre et ma bonne humeur mais surtout mes conseils et mes aides, j’aimerai vraiment
    aussi relancer le serveur à l’aide de tout les autres membres du staff, Je pense avoir tout dis !

VIIII/ Conclusion

Nous voilà a la conclusion, je pense avoir était claire dans tous les thèmes =) si non veuillé me le dire je suis ouvert à toute critique ! Sur ce Bonne journée/soirée et jouez bien !

Cordialement RST_Slawzz

2. Bertorie

Bertorie
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    13 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    6
    Salut, RST_Slawzz.

Bon je vais être honnête. Ta candidature ne me conviens pas car elle comprend plein de grosses fautes. Tout n'est pas forcément très compréhensible. De plus tu me la dis toi même, tu n'as pas encore 16 ans donc tu as en quelques sortes mentis sur ton âge.

Pour ce qui est de la partie ingame, tu es de mon point de vue pas apte à passer staff. Tu as des sanctions récentes et un comportement non adapté.

Je suis donc CONTRE.

Bon jeu à toi

3. RST_Slawzz

RST_Slawzz
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    31 Janvier 2021
    J'aime reçus:
    0
    Certe mes sanction on parle de FaraDayZ c’est normal lui pour starr par contre

4. xdriver17

xdriver17
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff Faction - Magie

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    1
    Salut RST_Slawzz

je pars directement sur un Contre.
    Pourquoi ? car en premier temps il y a énormément de fautes de frappes, et surtout tu a copié sur certaine parti ma candidature !

donc pour moi je suis
    CONTRE

5. Bertorie

Bertorie
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    13 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    6
    Pour information, Faradayz n'avait que 2 sanctions récente juste pour de la provocation. Et j'allais oublié le plus important. Le COPIER COLLER ce n'est pas bien tu sais. Surtout que tu copie colle une candidature d'un staff actuel. Celle de Xdriver17. Donc forcément que nous allions nous en rendre compte. Mon avis ne change donc pas.

#5 Bertorie, 24 Février 2021, à 01:49
    Dernière édition: 24 Février 2021, à 04:30
  6. H3R0FL000

H3R0FL000
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    17 Avril 2020
    J'aime reçus:
    2
    Hello,

Bon, je vais répéter ce que mes compères ont dit.

Candidature copié collé, En voyant ton comportement en jeu, je ne te vois pas du tout staff genre, par exemple, quand tu appelle un modo, tu dit "Modo" 3 fois d'affilé, je suis pas un robot je répond pas à la seconde :) . D'après Bertorie, tu n'a pas tout à fait l'âge que tu évoque et donc, ça me donne un manque de confiance de ta personne.

Voilà, petit avis mais, simple et efficace. Donc, je suis
    CONTRE

Cependant, je te remercie pour les tricheurs que tu nous repère.

Si tu veux réellement rentré dans le Staff, fais toi petit, améliore ton comportement et attend quelques mois pour repostuler et ça pourrait PEUT-ETRE le faire :)

Sur ceux, bon jeu sur Icarya !

7. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Co-Administrateur
    Membre du personnel Co-Administrateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    37
    Bonsoir RST_Slawzz,

J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature au poste de Guide est refusée pour les raisons suivantes;

- Joueur sanctionné récemment.
    - Candidature assez bâclée.
    - Candidature copiée/collée (puis modifiée).
    - Comportement en jeu par moment inapproprié.
    - Âge non requis, ne respectant pas les critères.

Cordialement Xxathyx,
    Bon jeu sur les serveurs d'Icarya.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page