Refusé Candidature Staff RST_Slawzz

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par RST_Slawzz, 23 Février 2021, à 16:37.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RST_Slawzz

RST_Slawzz
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    31 Janvier 2021
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire :

I/ Présentation IRL

II/ Présentation IG

III/ Mes qualités et défauts

IV/ Expérience en modération

V/ Horaires

VI/ Moyen de communication

VII/ Pourquoi moi et pas un autres

VIII/ Mes motivations

VIIII/ Conclusion

II/ Présentation IG

Bonjours / Bonsoir

Je m'appelle Rayane j'ai 16 ans j'ai jouer au jeux video et jouer surtout a Minecraft et Fortnite j'ai le foot je suis en seconde générale j'aime jouer au foot
    je joue a icarya depuis 3 mois et deemie sur le serveur icarya je suis tres actif sur le serveur depuis mon entrer sur le serveur Mon pseudo IG : RST_Slawzz

III/ Mes qualités et défauts

Mes qualités sont je suis énormement patient j'aime beaucoup aider les gens [ depuis qu'il met t'arriver un accidents personnel ] j'aime beaucoup rigoler avec les gens
    je peut etre sérieux quand t'il le faut

Mes défaults sont parfois je peut me lacher et je suis franc avec les francs gens je sais pas si on peut appelé ca un defaults met apres je sais pas si j'ai d'autres
    défaults .

IV/ Expérience en modération

on étant honnete j'ai été modérateur sur un ancien serveur cela fait 5 ans met j'ai plus trop de connaissance il faudrait que je revois tout cela met je serais
    capable de prendre dés décision compliqué mais juste.

V/ Horaires

Je suis très actif

Voici mes horaires Vacances et Scolaire ; !

Vacances : Toute la semaine 7h a 4h
    Scolaire tout les jour a 17h a 0h Sauf le mercredi 13h a 20h

VI/ Moyen de communication

Je suis très actif sur mon discord ( SlawzzFN#0257 ), vous pouvez donc m’envoyer un message a n’importe quelle heure je répondrais rapidement !

VII/ Pourquoi moi et pas un autres ?