Refusé Candidature Staff

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Bertorie, 13 Octobre 2020.

1. Bertorie

Bertorie
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'aimerais postuler pour faire partie du staff d'Icarya.
    J'ai 21 ans, j'ai discord et je n'ai jamais eu aucune sanction sur le serveur.
    Je postule car j'aimerais pouvoir aider le staff à gérer le serveur durant des horaires qui vous arrangeront surement car je vis au Canada, et quand je me connecte en dehors des week-ends il fait nuit en France. Donc j'ai l'opportunité de pouvoir aider le serveur de nuit. De plus mes week-ends sont un peu aléatoires, en fonction de mon patron. Je peux donc être connecté toute la journée en semaine à certains moments ou le samedi dimanche. J'aimerais pouvoir donner des conseils aux nouveaux arrivants, comment on l'a fait pour moi a mon arrivée (PS: merci Lulukileur). Donc mes horaires sont assez larges et changent d'une semaine à l'autre. Je n'ai encore jamais été modérateur, ce serait donc une bonne opportunité pour moi de commencer, car il faut bien commencer quelque part un jour ou l'autre.
    Je peux communiquer sur discord, ou autre moyen. Tout dépend de ce que vous préférez. Je pense être un bon choix car j'ai aussi la chance de vivre seul et donc de ne pas avoir d'obligations familiales ou autres. Je peux donc être là quand il y a besoin tant que je ne travaille pas.
    Pour info, au Canada ont a h de moins que la France, donc à 00h ici il est 6h en France. Donc je peux couvrir une bonne partie de la nuit.

Je vous remercie de votre compréhension, j'attends votre retour avec impatience, Bonne soirée
    Cordialement Bertorie.

2. Zoris

Zoris
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    4 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    17
    Fait un truc plus lisible , la c'est juste un bloc de mots et c'est chiant a lire , tu peux t'inspirer d'autre candidature pour résonner ta candid

3. OncleRob

OncleRob
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    28 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    6
  4. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse