Refusé CANDIDATURE UPA_GIRLS (Helper/Faction magie)

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par upa_girls, 13 Juillet 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. upa_girls

upa_girls
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je vais vous présenter ma candidature pour devenir Helper sur Icarya(faction magie), mais pour
    commencer je vais vous présente le sommaire:

I) Présentation IRL
    II) Présentation IG
    III) Mes qualités et défauts
    IV) Mes expériences et pourquoi moi et pas d'autres

V) Information supplémentaire
    VI) Mes disponibilités et mes moyens de communications
    VII) mes moyens de communications
    VIII) Conclusion

I)
    Presentation IRL:

Je m'appelle Evans, j'ai 16ans j'habite dans le Massif Central, vers Clermont Ferrand , j'adore regarder des séries Netflix.
    Je suis dans un lycée professionnelle en ELEC. J'ai fait du foot rugby et hand.

II) Présentation IG:
    Minecraft c'est l'un de mes jeu préféré, il y'a beaucoup de possibilité de gameplay (build pvp), je joue aussi a Leag of legend depuis la saison 7/8. Sa fait longtemps que je joue à Minecraft environ 7 ans. Cela va faire maintenant 2 à 3 ans ans que je joue sur ce serveur j'adore le système de magie et qu'il n'y est pas de pomme cheate. Je me suis dit que devenir helper je pourrait aider les autres à prendre encore plus de plaisir sur ce serveur .

III) Mes qualités et défauts:
    Mes qualités sont que je suis sportif, sympathiques, actif, gentil et j'aime aider les autres.
    Mes défauts sont que je suis plutôt , réserver , timide je n'ose pas trop prendre la parole mais quand t'il le faut je la prend.

IV) Mes expériences et pourquoi moi et pas d'autres: