Refusé CANDIDATURE UPA_GIRLS (Helper/Faction magie)

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par upa_girls, 13 Juillet 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. upa_girls

upa_girls
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je vais vous présenter ma candidature pour devenir Helper sur Icarya(faction magie), mais pour
    commencer je vais vous présente le sommaire:

I) Présentation IRL
    II) Présentation IG
    III) Mes qualités et défauts
    IV) Mes expériences et pourquoi moi et pas d'autres

V) Information supplémentaire
    VI) Mes disponibilités et mes moyens de communications
    VII) mes moyens de communications
    VIII) Conclusion

I)
    Presentation IRL:

Je m'appelle Evans, j'ai 16ans j'habite dans le Massif Central, vers Clermont Ferrand , j'adore regarder des séries Netflix.
    Je suis dans un lycée professionnelle en ELEC. J'ai fait du foot rugby et hand.

II) Présentation IG:
    Minecraft c'est l'un de mes jeu préféré, il y'a beaucoup de possibilité de gameplay (build pvp), je joue aussi a Leag of legend depuis la saison 7/8. Sa fait longtemps que je joue à Minecraft environ 7 ans. Cela va faire maintenant 2 à 3 ans ans que je joue sur ce serveur j'adore le système de magie et qu'il n'y est pas de pomme cheate. Je me suis dit que devenir helper je pourrait aider les autres à prendre encore plus de plaisir sur ce serveur .

III) Mes qualités et défauts:
    Mes qualités sont que je suis sportif, sympathiques, actif, gentil et j'aime aider les autres.
    Mes défauts sont que je suis plutôt , réserver , timide je n'ose pas trop prendre la parole mais quand t'il le faut je la prend.

IV) Mes expériences et pourquoi moi et pas d'autres:
    Tout d'abord, mes expériences, j'ai été pendant plusieurs mois( 5 mois) Modo sur un serveur d'environ 30 personnes, je gérais le chat et aidais les joueurs puis je m'occupais de bannir les joueurs pas leggit ,je répondait au question des joueurs j'en ai beaucoup appris et c'est pour cela que je pense avoir ma chance sur Icarya, malgré qu'il y'en a plus de connecté sur serveur je pense pouvoir aider un maximum de personnes.
    Ensuite "Pourquoi moi et pas d'autres", j'ai suffisament d'experience sur les serveurs factions, je suis très motivé et j'adore pouvoir aidé les personnes qui on besoins d'aide ou autres, depuis que je suis sur votre serveur mon rêve est de passer helper .

V) Information supplémentaire:
    J'adore la moto-cross.

VI)Mes disponibilités: mes moyens de communications:
    Je suis en vacance en ce moment donc je joue tous les jours jusqu'à 5h du matin ou +.
    En dehors des vacance:
    Lundi 18h 22h.
    Mardi 18h22.
    Mercredi 13h 22h.
    Jeudi 18h 22h.
    Vendredi 18h 5h.
    Samedi quand je veux .
    Dimanche toute la journée jusqu'à 22h.

VII) mes moyens de communications:
    Je peux communiquer par discord TeamSpeak et Forum.

VIII) Conclusion
    ci d'avoir lu et répondu ma candidature pour passer helper sur le faction magie.

Cordialement Upa_Girls.

2. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour, je me permets d'étudier votre candidature.
    Tout d'abord, parlons de votre candidature en elle même. Elle est assez agréable à lire malgré quelques fautes d'orthographes et d’inattention avec un manque de couleur, nous apprenons pas mal de choses comme vos horaires, vos qualités etc...
    Ensuite ce que je fais de vous en jeux.
    Honnêtement je ne vous ai jamais vu, donc je ne vous ai jamais vu aidé qui que ce soit etc... Ceci peut'être expliquer par le faite que vous n'ayez que et seulement 9h de jeux sur icarya, alors qu'il faut un minimum de 5j d'après moi pour être apte à passer staff.
    Ensuite je tenais à appuyer quelque chose, votre bannissement par /cheat (qui est en cours d'analyse).
    En conclusion je suis contre votre passage au rôle de Helper.
    Cordialement Spasse_ joueur skyblock & magie.

3. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    34
    Au vue de votre demande d'unban refusée je pense que la candidature peu être refusée.
    Je laisse faire le staff pour le reste des démarches.
    Bonne continuation.
    Cordialement Spasse_ joueur skyblock & magie.

4. PwiikiClient_V1

PwiikiClient_V1
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    4 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    18
    Après le message posté par Spasse_, je n'ai rien à contredire ou à ajouter. Pour moi, c'est un CONTRE.

Spasse_ aime ça.
  5. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    57
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page