Refusé [candidature] worlcat

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par worlcat, 10 Juillet 2019.

1. worlcat

worlcat
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    10 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,Bonsoir je vous fais part de ma candidature pour être Guide . :)

1- Description IRL

1-Tout d’abord je m’appelle Baptiste et mon pseudo en jeu est worlcat , j’ai 16 ans , né le 25 février 2003, et je viens de terminer mon année de troisième au mois de juillet. J’habite dans le sud de la France et je pratique comme sport le vélo en club et j’aime particulièrement beaucoup les jeux vidéos . Dans les années futures je compte poursuivre mes études sans pour autant ou diminuer mon temps de jeu .

2- Description IG

J’ai commencer Minecraft il y a environ 2 ans, j’ai jouer à beaucoup de serveurs tél que Funcraft ou encore Rinaorc et pleins d’autres mais je les ai tous quitter car je trouvais ces serveurs très mal modéré et organiser car beaucoup trop de soucis de faisaient dessus. J’ai rejoins Icarya depuis quelques jours mais malgré cela il est devenu mon serveur favori en si peu de temps puisque que je passe les trois quarts de mon temps sur celui-ci ou d’ailleurs je fais du skyblock. Je n’ai jamais eu de sanctions depuis mon arrivée.

3- Vertus et Vices

Ma plus grosse qualité c’est que je suis mature et très souriant , je suis toujours à l’écoute des gens ou d’ailleurs je ne juge jamais et je serais prêt à faire toutes les démarches possibles et inimaginable pour avancer et aider mon prochain. Mais malheureusement personne n’est parfait et quelques un me reproche d’être des fois un peu trop franc avec les gens. Je pense qu’être à l’écoute des autres peut peux être être avantageux étant guide.

4- Motivations

Mes motivations pour ce poste de guide sur Icarya sont que je suis prêt à me surpasser pour ce serveur et ainsi donner le meilleur de moi même pour rendre heureux et satisfait les jouets de celui ci . Ainsi qu’aider au maximum le personnel du staff.

5- Expérience en tant que staff

Je n’ai jamais été membre de staff dans d’autres serveurs, mais je sais principalement à quoi sert le rôle de guide et ce qu’il faut faire puisque qu’auparavant je faisais partie d’une team ou deux guides y étaient ou d’ailleurs m’ont expliquer brièvement leur rôle.

6- Le rôle d’un guide

Pour moi un guide est une personne qui est à l’écoute des gens , qui aide au maximum les personnes qui le demandent et qui sait prendre les bonnes décisions quand il faut . Un guide doit toujours essayer de donner son possible pour ce serveur , ainsi aider la population de celui-ci à évoluer .

7- Les horaires

Étant donner que je suis en vacances , mes horaires sont basés sur toute la journée . Je joue principalement 10 à 12h par jours environ.

8- Pour me joindre

Vous pouvez très bien me joindre sur discord ou d’ailleurs j’ai un très bon micro. Mon discord est : WorlcaT#0389

9- Pourquoi moi

J’aimerai être choisis au lieu d’un autre puisque je suis vraiment beaucoup motivé pour rejoindre le staff car mes horaires de jeux sont globalement importantes donc je serais très présent , très à l’écoute et à l’aide de chacun pour ce serveur que j’apprécie beaucoup , puis comme je l’ai dit juste avant , j’ai supprimer tout les serveurs que je fréquentais donc tout mon temps libre sera pris pour Icarya. Puis être à l’écoute des gens est ma passion donc je serais faire les avances possible et tout donner pour aider les personnes qui auront besoin.

10- Temps de jeu

Mon temps de jeu est actuellement de 12H mais je joue désormais énormément donc mes horaires vont ne faire qu’augmenter durant ses prochains jours .

11- FIN
    Je pense avoir un peu près tout dis , j’espère que ma candidature vous aura plus , en attendant je vous dis à très bientôt , cordialement worlcat .:cat:

Spasse_ aime ça.
  2. CometeLotus

CometeLotus
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Responsable Guide Modérateur + Staff Skyblock

Inscrit:
    5 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    6
    Bonsoir worlcat ^^

Voila, je suis au regret de devoir refuser ta candidature pour une raison assez simple : Tu n'as pas les heures de jeu requises, dans le thread de Lemonad il est marqué clairement qu'il est nécessaire d'avoir au minimum 100 heures de jeu sur le skyblock. Du coup tu n'as pas assez d'expérience sur Icarya pour postuler en tant que staff, je t'invite a reposter une candidature lorsque tu auras une certaine expérience sur le Skyblock (100 heures minimum).

https://cdn.discordapp.com/attachme...17785064751124/Screenshot_20190710_225311.jpg

CometeLotus Modérateur+ et Responsable Staff Skyblock

Partager cette page