Accepté Candidature xXjohn96Xx

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par xXjohn96Xx, 27 Août 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xXjohn96Xx

xXjohn96Xx
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    22 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,Bonsoir :

Présentation IRL :
    Moi , C'est john j'ai 22ans . Pour le moment je suis un intérim aprés avoir faire un CAP en métallerie serrurie. J'habite en Lorraine dans un departement ou il y a plus de vaches que d'habitants appeler la meuse. J'aime passer mon temp libre a regarder des séries , des videos ,écouter de la musique en même temp de jouer sur divers jeux temp qu'il y a des objets a recolter en grande quantiter ou de l'argent a faire :D

Présentation IG :
    En jeux , mon pseudo es xXjohn96Xx (me juger pas j'avais 14ans quand j'ai commencer) J'ai commencer les jeux très jeune sur la gameboy color et la ps1 grâce a mon père et mon oncle qui sont des joueurs aussi . Puis a partir du collège a force de faire d'être punis ,j'ai fini par arriver sur le pc et ne plus le quitter et j'ai commencer minecraft sur du semi rp/freebuild . Puis je suis arriver sur la V3 de evilsword ou je n'ai pas pu beaucoup jouer malheureusement car j'avais perdu mon mot de passe et personne ne pouvais me le reset. Mais je compte bien passer beaucoup de temp sur la V4 ou je serais démon .

Qualités et Défauts :
    Je suis trés tétu , quand je sais que jai raison je lacherais rien , mais si jai tord je l'admétterais et je peu être a certain moment un peu trop direct si quelque chose me dérange je passerais pas par 4 chemins. Quand j'essai de faire quelque chose je lâche pas temp que j'ai pas réussi ou que ca finissent par me prendre la tête. J'aime aussi aider les gens et répondre a leur questions quand je le peux (même si c'est quelqu'un qui pose 10fois la même questions et qui lit pas le tchat). Je fais aussi des blague très nul .Ainsi qu'une dyslexie qui m'aide pas vraiment mais j'éssaye de faire un éffort quand il le faut pour faire le moin de fautes possible.

Expérience en modération :
    Plusieurs fois modo sur du semi rp/freebuild ou je fesait de la créaction de parcelles avec worldguard créations de shop et géstion des problèmes avec les joueurs . J'ai aussi etais guide ou j'aider les joueurs a debuter le serveur et réponder a leur quéstions. J'ai aussi crée divers serveurs louer ou heberger sur mon pc pour jouer en familles ou entre amis qui etais modder ou avec des plugins (même si jai du mal avec les config essentials), ainsi que scénariste ou je crée des quêtes avec custom npc ou j'avais reussi a faire une économie avec des patates grâces aux quêtes que j'avais crée.

Horaires :
    Alors la, si on m'appel pas pour une missions en intérim je suis connecter toute la journée ou la nuit en fonction de mon temp de sommeil varie de 1h a plusieur jours dépend du moment et mon humeur . Je suis co tout les jours et si je ne peu pas je previendrais pour dire quand je serais de retours .

Moyens de communications :
    Dicords presque toute la journee (je suis souvent en invisible mais je suis presque toujours la) , teamspeak et si besion mon téléphone si les trou dedans l'achève pas avant .

Pourquoi moi et pas un autre ?
    Car j'aime aider les gens et que je compte passer beaucoup de temp en OP Prison, et que avec mon experience déja acquise grâce au différent poste que j'ai déja eu sur d'autre serveur et mon temp de jeux qui et assez large , je pourrais aider les gens a tout moment si je le peux . Et meme si je suis sur un autre jeux mon minecraft tourne souvent sur 2éme écran donc je pourrais voir et surveiller le tchat pour répondre aux questions ou aider avec les divers problèmes qui peu y avoir.

Sur ceux je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature et même si elle et refuser on ce retrouve sur le serveur a sont ouverture ou sur discord (sous le pseudo Dracaufeuj).

2. CryoDrago

CryoDrago
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour xXjohn96X, a.k.a. Dracaufeuj
    Voici mon avis personnel sur ta candidature :
    - Bon, déjà, petit problème d'orthographe qui se relève assez flagrant dans la candidature, MAIS expliquée par une dyslexie.
    - Effectivement, je ne te connais personnellement en jeu, donc j'attend de voir a la v4 pour me rendre compte de cela mais je vois que tu es régulièrement sur le Discord. Pour les blagues nulles, t’inquiéte pas, tu seras pas seul, y a Dylan et Kazu pour t'épauler ;)
    - Expérience de modération qui est toujours un plus
    - Horaires : Très bons horaires évidemment, j'attend de voir cependant de voir les horaires qui te seront possible lors d'une mission d'Interim

Bref, je vais rester sur un avis plutôt NEUTRE personnellement, j'attendrais de voir la v4 et l'avis de mes collegues avant de me prononcer perso.
    Je vais passer ta candidature en attente et je changerais mon avis un peu plus tard afin de faire basculer la balance ;)
    Bonne chance pour ta candidature
    CryoDrago

3. TheDiesel33

TheDiesel33
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    12 Mars 2016
    J'aime reçus:
    12
    Sa fait mal au yeux pas assez d'espace trop de bleu

4. Etwale

Etwale
    uix_expand uix_collapse
    Étoile infernale

Inscrit:
    17 Avril 2017
    J'aime reçus:
    8
    Salut, John.

Avant d'analyser ta candidature, regardons l'aspect.
    Ta candidature est propre, bien structurée et colorée de façon propre. Comme l'a dit Dragon, on peut noter des fautes d'orthographe qui sont explicables par une dyslexie, c'est pourquoi je ne dirais rien dessus.

Maintenant, analysons ta candidature.
    Premièrement, je peux noter que tu as largement l'âge requis pour intégrer le staff. Je note également que tu travaille, ce qui est toujours intéressant à savoir.
    Ensuite, je note que tu es un grand joueur de Minecraft, ce qui te procure une grande connaissance du jeu. Cependant, tu n'as malheureusement pas pu jouer suffisamment en V3 pour qu'on puisse être sûr que tu connaisse bien le serveur.
    Passons à tes défauts et qualités. Déjà, il est agréable de noter que tu fait des efforts d'orthographe malgré ta dyslexie. Ensuite, je peux noter que tu es quelqu'un d'entêté qui n'abandonne pas ce qu'il entreprend. J'ai vu que tu étais direct, ce qui peut aussi être une bonne chose, dans le sens où tu n'hésitera pas à prendre une décision.
    Maintenant, parlons de ton expérience en modération. Je n'ai pas grand-chose à dire dessus, mis à part que tu semble très expérimenté dans tous les rôles possibles.
    Tes horaires incertains ont un point positif : pouvoir assurer une présence même hors des heures de pointe.
    Je n'ai rien à ajouter concernant ta candidature.

Voyons le reste :
    Sur discord, tu es très souvent présent, surtout dans le salon OP-Prison où tu aide d'ailleurs à mettre de l'animation.
    J'ai déjà discuté avec toi, tu es une personne très sympathique avec laquelle il est possible d'avoir une discussion construite, et ce malgré un humour très douteux, soutenu par dylan et KaZu__.
    Le seul soucis que je relève, c'est tes heures de jeu. Etant donné que tu n'as pas pu jouer à cause d'un soucis de mot de passe, tu en as peu.
    Mais je sens que tu sera un joueur très investi de la V4

Je suis donc NEUTRE penchant POUR.
    Entretien oral le 28/028

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page