Candidature Youtubeur Serveur Magie FrenchSoldiers

Discussion dans 'Faction - Magie' créé par FrenchSoldiers, 29 Septembre 2019.

1. FrenchSoldiers

FrenchSoldiers
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    29 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous, je suis FrenchSoldiers, je souhaiterai accéder au grade Mini-Youtubeur car cela fait trois semaines que je joue sur votre serveur et que je m'y plais bien.

Depuis quelques années je me suis mis a youtube sur minecraft et bien d'autres jeux et j'ai remarquer que ma communauté n'aimait vraiment que le minecraft donc c'est pourquoi je m'y remet. J'ai 433 abonnés ce qui est relativement correcte et mes vidéos minecraft dépassent la plupart du temps les 200 vus assez rapidement j'ai déjà eu plus de 1000 vues sur d'autres vidéo les années passés. Bref je veut continuer a faire des vidéos sur votre serveur et j’avoue que le grade youtubeur m'aidera énormément sur le serveur. Ayant une communauté minecraftienne sur ma chaîne cela vous permetterai de faire décourvir le serveur a quelques personnes qui peut être n'en on jamais entendu parler.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature très bonne journée a vous

Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCQp0gNRvILycvcL6A5wdnUw?view_as=subscriber
    Vidéo de votre serveur :

#1 FrenchSoldiers, 29 Septembre 2019
    Dernière édition: 29 Septembre 2019
  2. thefangabi

thefangabi
    uix_expand uix_collapse
    Resp-Staff.Magie
    Membre du personnel Resp-Staff.Magie Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    70
    Hey ! je me permets de répondre à ta candidature ! Pour le moment elle ne respecte pas nos critères à cause de ta dernière vidéo faisant moins de 200 vues. Pour le moment elle n'est pas acceptée, cette décision n'est pas finale ne t'en fais pas, mais j'ai hâte de voir tes prochaines vidéos sur le serveur !
    Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me mp sur discord :)

3. FrenchSoldiers

FrenchSoldiers
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    29 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci sa reste motivant ce message ! je vais continuer tout sa

4. Gab56

Gab56
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    17 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Salut Une Question un peut débile tu utillise quel logiciel de montage s'il te plaît?

Partager cette page