Accepté Candidature

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par CodingMan2, 13 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff OP Prison

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour,

Je vous présente ma candidature afin d'être Guide sur le serveur OP Prison

Présentation IRL

Je m'appelle Guillaume, j'ai actuellement 20 ans depuis peu et je vis actuellement dans le sud ouest de la France. J'habite dans le Gers. J'aime beaucoup l'univers de l'informatique. Je suis actuellement en recherche d'emploi dans le développement web suite à une formation professionnelle dans ce domaine. J'aime beaucoup me balader en ville et de rencontrer de nouvelles personnes ainsi que de jouer à des jeux vidéos.

Qualités/Défauts

Je suis quelqu'un de très ouvert aux autres et patient. Je suis capable de me remettre en question ainsi que travailler en équipe. Cependant, j'ai tendance à être un peu trop bavard à certains moments quand je discute.

Présentation IG

Je joue à minecraft depuis quelques années sous le pseudo gui10, au début, je jouais en créatif pour construire des bâtiments et je me suis accroché à ce jeu. J'ai commencé à jouer sur des serveurs minecraft en 2015 et j'ai découvert evilsword peu de temps après avoir commencé à jouer sur des serveurs minecraft. Le mode de jeu OP prison m'a accroché et j'ai joué pas mal de temps sur la V2. J'ai fait une pause de minecraft au moment de la V3 d'evilswords car mon parcours professionnel passait en priorité et je n'ai eu le temps de jouer à la V3 que pendant 2 mois avant la maintenance. J'ai joué sur d'autres serveurs prisons en attendant la V4 et le jour de l'annonce de l'ouverture de la V4, je me suis proposé volontaire pour participer à la V4 d'evilswords et j'ai été retenu, j'ai pu aider le staff en aidant à trouver les bugs pour finaliser la préparation pour l'ouverture officielle de la V4. Depuis, j'ai acheté le grade EvilV2 le jour de mes 20 ans.

Moyen de communication

Je dispose d'un compte skype ainsi que d'un compte discord (Je donnerai mes identifiants par message privé si besoin)

Horaires

En fonction de mon emploi du temps IRL, je suis généralement disponible du milieu de l'après-midi jusqu'en milieu/fin de soirée et 5 jours par semaines en moyenne. Les horaires peuvent varier en fonction de mes activités IRL.

Les heures où je serais souvent connecté sont :
    Lundi : 14h30 -> 02h30
    Mardi : 14h30 -> 02h30
    Mercredi : 14h30 -> 02h30
    Jeudi : 14h30 -> 02h30
    Vendredi : 14h30 -> 02h30
    Samedi : 14h30 -> 02h30
    Dimanche : 14h30 -> 02h30

Je me balade souvent le Mercredi, le Vendredi et/ou le Samedi. Lors-ce que je me balade, je rentre chez moi rarement avant 18h.

Expérience staff

J'ai déjà été modérateur sur un serveur pvp factions pendant 1 mois et demi. Je connais les principales commandes de modérations tels que le /mute, le /ban, /tempmute, /helpop, ext... Le rôle d'un guide ou helper consiste à répondre aux questions des joueurs et aider les joueurs. Pour moi, être guide nécessite les qualités suivantes : être ouvert d'esprit, être diplomate, être patient, être disponible, être pédagogue ainsi que d'être capable de travailler en équipe.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Malgré le fait que je n'ai pas d'expérience depuis un moment, je pense avoir des qualités humaines que vous attendiez d'un guide. Je suis quelqu'un de polyvalent. Mon but principal en tant que guide sera d'accueillir les nouveaux joueurs et de les aider s'ils ont besoin d'aide et/ou qu'ils ont un problème. De plus, ayant joué depuis un bon moment sur evilswords, je connais bien le serveur, ce qui est un atout pour aider les nouveaux joueurs. :)

Information Supplémentaire et conclusion

J'ai bien aimé participer à la Bêta de la V4 d'Evilswords et cette version est de loin le serveur prison que je préfère avec les nouveautés régulières. ;)

Merci d'avoir lu ma candidature, si vous avez besoins davantage de renseignements, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Cordialement, CodingMan2

#1 CodingMan2, 13 Novembre 2018
    Dernière édition: 14 Novembre 2018
  2. Horylinn

Horylinn
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    6 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour/Bonsoir CodingMan2,
    Passons dorénavant à ta requête pour le poste de guide sur le serveur Prison.

Étudions tout d'abord ta candidature, sa mise en page et ses points cités par toi même.
    Bon et bien quoi dire, oui, tu as suivi le modèle de candidature, sans plus rajouter ta petite graine personnelle.. Bien dommage, enfin c'est acceptable comme cela aussi, elle n'en reste pas moins lisibles et tout y est.
    Relativement courte à mon goût, ce qui me permet de dire que rien qu'à cela je ne ressent pas totallement l'envie que tu peux avoir de nous rejoindres.

Concernant ton contenu,
    Étudions le points par points.
    Tu as l'âge requis (20>16)
    Tu as au total 14 jours de jeux sur le network, as des disponibilités plutôt ouvertes.
    Tu n'as pour ainsi dire aucune sanctions, juste été au mauvais endroit au mauvais moment.
    As une légère experience staff, bien que cela ne soit pas spécialement comptabilisé.

Nous n'avons aucune informations sur tes qualités et tes defauts, en revanche tu as participes à la Beta V4, ce qui peut potentiellement t'ajouter un point en plus.

Pour le côté en jeu, je ne te vois pas assez aider les joueurs. Essai de plus te démarquer. (Même avec une recherche dans les logs chat, tu aides, mais peu par rapport aux questions)

Soit, je suis pour ma part Neutre quant à ton adhesion, tout en penchant Pour.
    Bonne chance ! Yas.

3. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour, Je vais séparer le paragraphe présentation et qualités/défauts, merci pour ton avis :)

4. CryoDrago

CryoDrago
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Responsable Guide Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    6
    Bonsoir CodingMan2,
    Je vais formuler mon avis sur ta nouvelle candidature, ton dernier essai commençant 2 mois auparavant, je considère ta candidature comme recevable

Dans l'age, on est good, et les parties sont détaillées a souhaits, on y apprend comment tu as connu le serveur, et aussi tu nous rappelle que tu as fait parti d'EvilSwords v.4.BETA en Septembre.
    En termes d’écriture, on est plutôt bon, même si on peut être un poil plus inventif, ta candidature fait le taff'.

En termes de sanction, et de temps de jeu, on est plutôt bon également, même si je vais déplorer quand même une chose, je ne te vois pas trop personnellement sur le serveur, et je ne te vois pas trop dans le chat personnellement.
    Donc, bon, pour donner un avis, je vais etre NEUTRE, avec une réserve penchant POUR si tu réussis a augmenter ta visibilité sur le serveur, ce point t'avais déjà été remonté lors de ta première candidature, je me permets donc te le renoter, afin que tu essaie de l'ameliorer.
    Voila, bonne chance et bon jeu
    Cordialement,
    CryoDrago
    Responsable des Moderateurs d'EvilSwords v.4

5. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour, merci pour ton avis, je vais être plus actif sur le tchat :)

6. DarkApologie

DarkApologie
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    5 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1
    Pour, tu est un bon joueur qui cherche tout le temps a aider et conseiller les nouveaux. Tu sera un des seuls bon guide a l'avenir, je pense que tu mérite ce rôle.

7. MisterFreeze05

MisterFreeze05
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Tu es un bon personnage de l'OP Prison même si tu n'étais pas trop présent sur le chat au debut de la V4 mais la je te vois souvent aider les nouveaux donc c'est un point continue comme ça et à plus tard sur le serveur.
    Donc tu l'auras compris pour moi c'est un Pour

8. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour, Merci pour vos avis :D

9. mine_demon

mine_demon
    uix_expand uix_collapse
    Le bg d'la journey

Inscrit:
    24 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    11
    Tu aurais déjà du intégré le staff dès ta première candidature selon moi mais bon.
    Pas besoin de citer les raisons tu le sais très bien.
    POUR.

10. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour, merci pour ton avis :)

11. Vigri

Vigri
    uix_expand uix_collapse
    Guide +
    Membre du personnel Guide + Staff OP Prison

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/bonsoir

CoodingMan2 je ne vais pas débattre sur ta candidature pendant 3h pour moi tu a largement ta place dans le staff je te souhaite que tu réussi j’espère que tu deviendra un collègue plus tard tu a mon POUR depuis ta premiere candidature et sa ne changere pas voila

Vigri_ Guide+ Prison

12. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour, merci pour ton avis ;)

13. MInerv

MInerv
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    18 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bien le bonjour je suis du même avis que Vigri je pense que tu t'a place avec nous, pas la peine de faire un roman, tu aide les joueurs j'espère juste que tu ne parlera pas au mauvais moment xD bref tu a mon Pour

14. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour, merci pour ton avis ;)

15. Horylinn

Horylinn
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    6 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Bien le bonsoir !

Petit ajout de la soirée sur ta candidature pour ma partie,
    Après bientôt un mois passé depuis ma réponse, je viens relevé ta requête.

Tu as travaillé le gros point qui m'enquiquinait, concernant la présence dans le chat du serveur.
    Je te vois de plus en plus te connecter et répondre aux joueurs, c'est un très bon point ! D'autant plus que ton comportement est respectable, rien à dire.

Donc ne perd pas espoir, continu tes efforts, et pour ma part, c'est un bon POUR, que tu rejoignes l'ensemble du staff.
    De nouveau, bonne chance à toi !
    Yas.

MisterFreeze05 aime ça.
  16. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    6
    Bonsoir, merci pour ton 2e avis ;)

17. MisterFreeze05

MisterFreeze05
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    D'accord avec Horylinn pour moi c'est toujours POUR aussi

18. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Guide
    Membre du personnel Responsable Guide Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    11
    Candidature acceptée suite à l'entretien oral, bienvenue dans le staff ! ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page