Refusé Canidateure Guide [RrUsSH]

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par RrUsSH, 20 Mars 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RrUsSH

RrUsSH
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    17 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0

Sommaire

- Présentation IRL
    - Présentation IG
    -Qualités et défauts
    - Expérience en modération
    - Horaires
    - Moyen de communication
    - Pourquoi moi et pas un autre
    - Information supplémentaire
    - Petite conclusion

-Présentation IRL

Salut moi c'est Lucas, j'ai 17 ans (Bientôt la majorité). j'habite en Normandie la ou il pleut souvent, j'ai 2 sœur est 1 frère.
    après avoir passé 1 année catastrophique dans un lycée j'ai décidé de faire un apprentissage en électricité pour essayer de recommencer a 0 se que j'avais commencer en quelque sorte est pour sécuriser mon avenir !
    sinon je fait de la box anglaise depuis pas mâle de temps ca me permet de me défouler !.

-Présentation IG

Alors mon pseudo c'est RrUsSH. je possédé donc le grande ange sur le OPprison
    j'ai repris Minecraft par ce que les autres jeux au quel je jouer me tenter plus est ne m'amuser plus voir il me "gaver". du coup c'est un peut comme ca que j'ai rejoins le serveur d'icarya dans le mode Prison, car j'ai une affections particulier pour se mode de jeux ou je peut passer plusieurs heur dessus ou même des nuit entier.

-Qualités et défauts

quand je dois parler de mais qualité est de mais défauts, je ne sais jamais trop quoi dire a se sujet la

j'ai un grand défauts, c'est que j'aime pas vraiment avoir tord dans une discutions du coup je vais essayer de trouver des argument pour essayer d'avoir raison… Mais c'est rare quand je fait ca car j'ai souvent raison ! :)
    après je suis aussi très très timide, mais quand je commence a connaitre les personne en générale je m'entend super bien avec ces personne.
    aussi en défauts mais je ne ais pas si je peut dire que c'est un défaut, je suis

dyslexiques dysorthographique... si je viens de vous parler chinois en gros sa veux dire que j'ai un peut de mâle avec l'horographe, mais j'essaye de faire un maximum d'effort sur se point

ensuite pour mais qualité Bah... je suis une personne assez calme relativement patient avec les gens.
    je suis a l'écoute des gens j'aime bien aider les gens est je suis aussi trop trop gentil est c'est sens doute un défauts...

Expérience en modération

Alors, j'ai déjà fait partie d'un staff sur un serveur il y a quelque temps déjà
    j'ai commencer en tant que guide, puis assez rapidement je suis passez Modérateur dessus, car la communauté m'apprécier pas mâle (enfin je pense), du coup l'administrateur de se serveur m'a fait passer Modérateur 3 semaine après mon rankup de Guide !
    Puis j'ai quitté le serveur les dirigeant du serveur avec changer est dans le staff sa s'insulter pas mâle, est le serveur est passer sous la forme du "dictature"...

-Horaires

Sur mon temps ou je suis au CFA je fait du 8H30, a 16H30
    Puis quand je suis en entreprise je fait 8h00 jusque a 17h mais ca peut varier selon mon patron, si je dois faire des heur supp ou non.. en générale c'est 1h supp max.

les Week-end je peut jouer en générale quand je veux est aussi le soir est de temps en temps la nuit (Je le fait moins pour pas êtres trop fatiguer au travaille)

-Moyen de communication

On peut me contacter sur discord
    Lucassss#8988
    Ou bien sur le serveur même bien sur.

-Pourquoi moi et pas un autre

Pourquoi moi et pas un autre… c'est une bonne questions...
    tout d'abord je suis SUPER motiver pour êtres guide est pourvoir aider les gens
    j'apprécie beaucoup se serveur, j'ai envie de vous aider sur le serveur en tout point !

après je sais que j'ai une petit expérience mais en tant que guide ou modérateur mais faut bien commencer pour en avoir !

Pour finir je vous Remercie d'avoir prix du temps pour lire ma candidature
    si vous avez des questions supplémentaire ou si je ne suis pas assez précis sur certain point vous pouvez me poser des questions via a discord !

sur se je vous souhaite une bonne journée/soirée est je vous dis a la prochaine CY@ !

Cordialement, RrUsSH/Lucas

2. ElTino_

ElTino_
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff OP Prison

Inscrit:
    4 Février 2020
    J'aime reçus:
    7
    Hello,

Concernant ta candidature :
    Tu es "grand" ce qui est une bonne chose.
    Tu as au moins une expérience staff ce qui est toujours un plus

Elle reste un peu courte.
    Malgré tes soucis d'orthographe rien ne t'empêche de faire un coup de relecture en ligne surtout si "un peut de mâle avec l'horographe, mais j'essaye de faire un maximum d'effort sur se point" et "tout d'abord je suis SUPER motiver pour êtres guide".
    "je suis a l'écoute des gens j'aime bien aider les gens" pour le coup je ne te vois pas aider en jeu donc c'est une bonne chose de le dire mais c'est mieux de le montrer avant de passer guide
    Enfin ta partie pourquoi moi et pas un autre ne correspond pas aux attentes. Tu es motivé et tu aimes le serveur, mais comme chacune des personnes qui candidatent, donc cette partie manque.

Je suis donc contre vis-à-vis de ta partie écrite

Concernant la partie IG
    Tu n'as pas le temps nécessaire de jeu (7j) https://prnt.sc/rk662u
    Je ne te vois pas aider en jeu
    Je t'ai vu essayer de vente des choses IG contre de l'argent paypal, sous un pseudo te rendant anonyme
    Tu as déjà été averti sur d'autres choses pour le comportement chat

Je suis donc également contre sur cette partie, et suis donc globalement contre ton passage en guide.

3. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour, je vais répondre à ta candidature et te dire mon avis.

Candidature :
    Beaucoup trop de fautes d'orthographes
    Plutôt bien présentée
    De bons horaires.
    Tu as l'air motivé.

Pour la partie candidature malgré les 3 bons points que j'ai pu relevé, le fait que celle ci contienne trop de fautes d'orthographe est vraiment un mauvais point qui me voit te mettre un CONTRE.

IG :

Tu n'as pas le nombre d'heure requis demandé. (Critère éliminatoire)
    Tu ne réponds jamais aux questions des joueurs

Bref, comme tu peux t'en douter, je te mets un CONTRE sur ce que je vois de toi IG.

AVIS FINAL : Comme tu dois t'en douter, je suis CONTRE ton entrée dans le staff. Tu n'es évidemment pas prêt à rentrer dans le staff car tu ne réponds jamais aux questions et tu n'as pas le nombre d'heure requis demandé.
    Tu pourras néanmoins retenter ta chance d'ici 1 mois pour rentrer dans le staff.

Cordialement SolidRobot , Guide+ OP-Prison.

4. TristePiKachu

TristePiKachu
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff OP Prison

Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour @RrUsSH , en tant que Guide+ sur le serveur sur lequel vous postulez, je me permettrai d'émettre un avis sur votre candidature.

Concernant la candidature écrite, elle est, comme soulevée par vous-même et par mes collègues, bourrée de fautes d'orthographe. Je n'enfoncerai pas des portes ouvertes mais, seulement, je saurais vous conseiller de demander à la limite une relecture de la part d'un parent ou d'un proche fort en orthographe dans le cas d'une candidature. Mais il n'y a pas que ça, l'orthographe est une chose, mais parfois vos phrases n'ont juste pas de sens :
    Pour ne citer que celle-là. C'est assez dérangeant si vous souhaitez passer guide étant donné qu'il est important d'être très explicite et faire preuve de beaucoup de cohérence dans les propos pour aiguiller au maximum les joueurs.
    Aussi, après c'est peut-être personnel et lié au fait que je lis et réponds à cette candidature tard dans la nuit, mais tout mettre en italique rend la lecture plus difficile encore.
    Evitez aussi l'emploi de tournures familières, l'emploi "abusif" de majuscules et de mots familiers doivent être aussi rares que possible.

Je salue tout de même l'effort puisqu'il ne doit pas être évident d'oser rédiger une candidature qui, même si parfois manque de développement, pourrait à la limite tenir la route (si on ôte les fautes bien sûr).

Si mon avis n'était basé que sur la candidature, ce serait un contre.

Concernant vos performances IG, comme l'a souligné mon collègue SolidRobot, vous n'avez pas assez d'heures sur le jeu, ce qui est problématique étant donné qu'alors vous manquez d'expérience. Cela se traduit par deux choses, d'une part vous ne répondez pas aux joueurs, mais en plus vous demandez des choses que vous êtes censé maîtriser. En voici quelques exemples :
    upload_2020-3-24_4-18-59.png upload_2020-3-24_4-19-18.png
    upload_2020-3-24_4-19-40.png
    Ici sont quelques exemples de question que vous êtes censé maîtriser pour passer guide, ce n'est donc pas le cas.
    Je vous vois peu connecté sur Discord, or il est primordial d'être actif sur Discord pour passer guide.
    Vous n'avez pas de sanctions, ce qui est une bonne chose.

Si mon avis n'était basé que sur vos performances IG, ce serait un contre.

Pour conclure: Je pense que vous aurez compris que je suis contre votre passage en tant que staff. Si votre candidature n'est pas acceptée mais que vous êtes toujours motivé pour rentrer dans le staff, je vous conseille d'améliorer votre candidature quitte à demander de l'aide à un proche, et de renforcer votre expérience en jeu.

5. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour @RrUsSH ,

Je vais répondre à ta candidature en citant en premier lieu les points positifs, les points négatifs et pour finir une conclusion qui inclura mon avis final.

Points Positif:

Tu as l'air motivé à rejoindre le staff.
    Tu as un peu d'expérience ce qui est déjà pas mal.

Points Négatif:

Tu fais beaucoup de faute d'orthographe pourtant tu cites que tu fais des efforts que je ne vois malheureusement pas.
    Tu ne possèdes pas les 7 jours de jeu requis: upload_2020-3-25_14-13-44.png
    Tu ne connais que très peu le serveur comme mon collègue TristePiKachu a pu le remarquer.
    Je ne te vois pas du tout en vocal sur Discord ce qui est primordial pour être Staff.

Conclusion:

Tu l'auras éventuellement compris, je suis malheureusement CONTRE ton entrée dans le Staff d'EvilSwords.

6. Sunkiss_45

Sunkiss_45
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff OP Prison

Inscrit:
    27 Août 2019
    J'aime reçus:
    17
    Faire une candidature sur chaque Serveur d'Icarya ne te donnera pas plus de chance de nous rejoindre, tu aura plus de chance plus tard surement ;)

#6 Sunkiss_45, 28 Mars 2020
    Dernière édition par un modérateur: 29 Mars 2020
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page