Sondage Ce qui ne va pas sur le magie ... ( selon moi )

Discussion dans 'Faction - Magie' créé par Eyrode.sk, 30 Octobre 2019.

1. Eyrode.sk

Eyrode.sk
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    30 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous !

Pour commencer, je préviens maintenant mais mon avis est basé sur mon expérience sur le serveur à travers les version que ce dernier à passé. Certaines personnes ne peuvent pas être d'accord avec ce que je dit mais bon chacun son avis.

Alors, je vais répertorier le tout sous plusieurs points pour que tout le monde s'y retrouve.

» Le staff
    » Les changements négatifs ( selon moi )
    » Les améliorations à apporter ( selon moi )

Le staff :

Que puis-je dire du staff. Honnêtement, rien à redire à part qu'ils sont parfois un peu trop gentil avec certaines personnes qui clairement ne méritent pas leur gentillesse de par leur méchanceté gratuite au seins du serveur magie ce qui rend le chat très pollué. N'oubliez pas qu'un nouveau joueur va en premier voir si la communauté est potable ou non donc c'est votre rôle de faire en sorte de sanctionner les nuisances qui serait potentiellement présente de par leur message.

Les changements négatifs ( selon moi ):

» Commençons par le système de spawners. Je trouve, à mon sens, que le système de spawners actuel est une mauvaise idée de part ses limites de spawners par chunks car cela rend vraiment le côté farm ( old school ) vraiment moins intéressant. Autant les entonnoirs je trouve ça bien pour éviter les lags sur le serveur mais dans ce cas présent, je ne vois vraiment pas l'utilité à restreindre les spawners par chunks.

» Vient maintenant les avant-postes ( ap ) . Alors là c'est le bonbon. Un mec qui à peu d'intêret à faire son "ap" et à en être fiere bah c'est simple pour lui. Il installe schématica et le tour est joué. Non mais sérieux, pourquoi vous autorisez ce mod qui clairement gâche le côté fructifiant et glorifiant d'avoir construit un "ap".
    » Le système de redstone est même désactivé ! Je trouve que ça gâche l’intérêt d'avoir un avant-poste. Je me souviens de la v2 où les gens faisaient des trapes en redstone. C'étais ingénieux et c'est ça qui manque pour les "ap" je trouve. Bon après quand nous sommes dedans, c'est une autre histoire mais ça rendais le challenge plus compliquer car il fallait faire attention. Je crois que j'ai fait le tour par rapport aux avant-postes.

Les améliorations à apporter.

Voici donc ma partie préférée car je pense qu'il y a des bonnes idées.

» Pousser le côté farm. Vous allez trouver ça étrange mais pousser le côté farm est primordial. Icarya est principalement orienté vers le pvp. C'est serte un pvp faction mais n'oublions pas qu'il faut aussi un côté farm à la chose pour diversifier les choses. Pourquoi pas dans ce cas, faire système de farm avec interface où on pourrait vendre nos loots de farm pour obtenir des points de farm et les échanger contre des items.

» Favoriser les bases claims. Dans mon sens, je trouve qu'il faudrait valoriser et encourager les bases claims afin de pousser les joueurs à en faire. Ce qui augmentera le taux de pillage et qui rendra ça plus compliquer.
    De ce faite, cela augmenterai le challenge et ça serai plus fructifiant.

Conclusion.

Icarya à encore de beaux jours devant lui ça c'est un fait certains. Le terme " être à l'écoute des joueurs " est présent et je félicite Crower pour le travail qu'il à accomplis. Essayez toutefois de ne pas trop écouter certains personnes qui vont chercher la facilité et donc proposer des choses qui rendrai le gameplay plus simple mais aussi moins attractif ;).

J'aimerai en débattre avec vous. Je parle d'un débat constructif. Les enfants immatures, passez outre ce topic car cela ne vous concernera pas. Alors à vos messages o_O

Cordialement,

Eyrode

2. Crower

Crower
    uix_expand uix_collapse
    Dirigeant
    Membre du personnel Dirigeant Staff Faction - Magie

Inscrit:
    26 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    76
    Hello
    Déjà merci pour ton message parce que comme je viens de dire au staff, on préfère s'en prendre plein la gueule dans un pavé argumenté et que ça fasse avancer le serveur que dans des messages à la volées qui changeront rien
    Je vais répondre en suivant ton plan :

Le staff :
    On a fait le choix de ne pas mettre de sanctions automatiques parce qu'on a besoin d'un humain pour juger chaque situation car elles sont toutes différentes. Quand je suis arrivé on avait un staff qui tendait à pousser sur les sanctions et les durées (J'en faisais partit), mais en passant admin j'ai clairement changé de raisonnement et j'ai essayé de faire tourner le nouveau raisonnement que j'impose aux staff autour de la tolérance, parce que vous êtes là pour jouer, pas pour être fliqués h24 au moindre message.
    Je pense que le message est bien passé et appliqué en jeu, maintenant je comprend que certaines fois il puisse y avoir des joueurs pas sanctionné ou sous-sanctionnés, mais encore une fois c'est des humains qui sont tous différents, chacun apprécie différemment une situation et entre les staffs un même écart peut être sanctionné différemment, et ça parce qu'on a choisi de ne pas donner de durée exacte mais une durée de référence qu'ils peuvent adapter à chaque situation. C'est un choix qu'on a fait qui laisse paraître ce genre de problèmes, mais on leur demande d'être le plus juste possible et je pense qu'ils font au mieux.
    Pour ce qui est du favoritisme même si c'est pas cité explicitement dans ton message, il faut avouer que sanctionner son pote c'est relou et je sais qu'il y en a, il y en a toujours eu et il y en aura toujours parce que personne n'a envie de sanctionner ses proches, mais encore une fois on leur demande d'être les plus justes et ils sont plusieurs donc si quelqu'un sous-sanctionne son pote ou ne le sanctionne pas les autres staffs seront là pour corriger la sanction et il ne faut pas hésiter à le dire

Les changements négatifs :
    La limite de spawners a été mise afin que la concentration de mobs sur un même point soit diminuée et les lags qui en découlaient avec. De plus, si vous voulez garder le même nombre de spawners ça vous oblige à avoir plusieurs farms ou sur une plus grande surface donc plus de claims ce qui facilite le surclaim
    Les hoppers tout le monde comprend donc j'ai rien à rajouter là dessus

Pour schematica, la communauté connait mon avis là dessus, c'est de la merde. Le gameplay perd tout son sens avec ce genre de mods à deux balles, et si ça ne tiendrait qu'à moi ça serait interdit, sauf que ça ne se décide pas comme ça donc sujet sensible

Pour les AP, honnêtement moi je m'en tape des règles, elles ont évolués au rythme de ce que la communauté m'a demandé donc si vous voulez remettre les pièges ça me dérange pas. Après tout c'est vous qui crevez écrasé par des pistons pas moi :D

Les améliorations :
    Un système comme tu le propose peut être mis en place mais ça ne se fait pas en 3 jours ni 10 et ça nécessite beaucoup de réflexion donc à méditer
    Et favoriser les bases claims clairement c'est ce que je veux, mais comment ? Si vous avez des idées j'écoute :D

Leonellus aime ça.
  3. Eyrode.sk

Eyrode.sk
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    30 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Merci de ta réponse structurée. Ca fait plaisir de discuter avec des personnes qui ont un raisonnement rationnel.

Je vais répondre aux points que je juge à répondre.

Pour le schématica, pourquoi pas faire remonter l'information à snacky / wesh. Je suis certains qu'avec de bons arguments, il répondront favorablement à cette demande.

Pour les spawners, si tu limite déjà les hoopers, la limite de lag sera moindre et les n'oublions pas que nous sommes déjà très limité pour les spawners ( 16 blocs autour de nous ) A mes souvenirs, tout se passait très bien à la v2 avec plus de 2 stacks de spawners à golem pour ma part.

Pour les ap, pourquoi pas faire un sondage et voir l'avis générale. Je pense que ça interesserais plus d'une personne même si je pense que pas mal de personnes seront là à se plaindre mais " Qui ne tente rien n'as rien " pas vrai ? ;)

Pour les bases claims :

Pourquoi pas limiter les coffres par chunks en wilderness. Rendre cette " wilderness " plus dangereuse et apporter des améliorations majeurs pour les claims ( + de puissance , + d'outils pour pillage, Ajouter des items utilisable uniquement dans les claims afin de pousser le joueur à sortir de sa zone de confort avec sa base claim car ne nous voilons pas la face, plus de 80 % des personnes qui trouvent des bases unclaims sont des x-rayeurs. )

4. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    9
    Bonsoir ,
    étant un joueur plutôt actif durant cette v4 (environ 20 jours sans avoir de farms pour afk) , je vais donner un avis plutôt subjectif .

Le Staff :

A mon avis , le staff n'a rien à se reprocher au niveau des sanctionnements , il a toujours était réglo . J'ai été mute un certain nombre de fois et à chaque fois mes mutes était justifiés donc je n'ai pas à me plaindre sur ce point la .Pour toutes les accusations de ''favoritisme'' elle sont, pour la plupart, infondés(sauf certaines mais j'y ferai allusion un peu plus tard), les personnes que j'ai report pour une raison X, ont toujours étaient mute/ban sauf si ma demande n'était pas valable, et même si le staff en question était "pote" avec la personne qui devait être sanctionnée, le staff l'a sanctionné en appliquant les règles de façon impartiale.
    De plus j'aimerais féliciter le staff étant donné la réactivité avec laquelle les tickets sont traités sur le discord , ce qui est bien plus facile à faire que de devoir faire un post forum .
    Pour revenir sur le favoritisme, pour moi il n'est pas appliqué au niveau des sanctions , ni sur le serveur directement mais plutôt sur le passage de certaines personnes dans le staff. En effet, même si je n'aime pas citer des personnes ,ici je vais devoir le faire .Même si je n'ai rien contre ces deux personnes en particulier , ça doit être dit .Le passage en tant qu'helper de LeSenseiDeNemo et de Pvp_Sytem reste un mystère , pour le cas de LeSenseiDeNemo il était inconnu au bataillon jusqu'à son passage en tant qu'helper .Au moment ou il est passé dans le staff , il n'avait que 3 jours de temps de jeu sur le serveur ,alors que durant la v3 pas mal de personnes avaient été refusés à cause de ça .Beaucoup d'autres joueurs ,dont moi , avons demandé des explications au staff ,mais on nous a demandé d'arrêter d'en parler .De plus , en général toutes les candidatures sont commentés au minimum par goose et pantcat alors que sur sa candid , le seul qui a répondu favorable à son passage était Leollenus , tandis que Spasse_ avait clairement mis en avant les problèmes évidents de sa candidature .Pour Pvp_System c'est un compte qui a énormément tourné ,donc en tant que simple joueur je suppose que nous devrions croire le staff quand il nous affirme qu'il s'agit bien de l'original , mais c'est difficile de leur faire confiance au vue du passage récent de LeSenseiDeNemo ( après j'ai trouvé sa candidature aussi plutôt courte mais bon... ) .

Les points ''négatifs'' :

1°) Schématica:

Le mode est énormément controversé ,mais personnellement je l'utilise pas mal , et pas forcément que pour les avant-postes .Je fais la totalité de mes bases sur le serveur créa de Xxathyx ,ce qui rend le build bien plus facile ,puis dès que j'ai fini , j'utilise schématica pour recopier la base. Après pour parler des aps ,Je préfère voir un jolie build plutôt que les builds douteux de certains joueurs .Après schématica un build c'est pas simplement prendre le build et le recopier .L'ancienne Weaven ne me contredira pas , mais adapter un build déjà fait au nombre de claims de l'ap est bien plus complexe , j'ai passé une bonne dizaine voir vingtaine d'heures à adapter la notre .

2°) Le farm :

Je ne me prononce pas , vu que je ne farm absolument pas et je que fais essentiellement du pvp .

3°) Les traps aux avant-postes :

Vu que je passe au moins 50% de temps au PvP , je peux assurer avec certitude que les traps piston ne manquent absolument pas .Déjà que c'est du full back ap j'espère que les pistons et systèmes en redstone ne seront pas réimplantés sur le serveur .A ce niveau la on parle même pas de ''pvp'' en soi .A l'époque ou il y avait les traps ,si tu entrais dans un ap , tu pouvais être presque sûr que tu étais mort , et si par mégarde tu tombais dans une trap piston bah impossible d'en sortir .Petite aparté , je trouve que le kb du magie a changé , il est même presque inexistant parfois , si ça pouvait être réglé .

Les améliorations qui ont été proposé :

1°) Le farm :

Je trouve l'idée d'Eyrode assez intéressante même si je ne farm pas beaucoup comme dit précédemment ,mais on revient exactement au même problème ''Pourquoi pas dans ce cas, faire système de farm avec interface où on pourrait vendre nos loots de farm pour obtenir des points de farm et les échanger contre des items'', si tu afk à un spawneur et que tu échanges les loots contre de l'argent/items c'est exactement la même chose que font tous les joueurs qui farm actuellement, donc ça n'enlève pas le problème des spanweurs, mais l'idée est assez originale donc pourquoi pas la mettre en place :) .

) Favoriser les bases claims :

Oui et non , c'est vrai que toutes les bases unclaims sont trouvées (sauf exceptions) par des personnes qui utilisent x-ray ( d'ailleurs quand on voit qu'on ne prend que 7j de ban pour aveux d'x-ray on peut vite être tenté ) mais vu la facilité avec laquelle certains joueurs entrent dans des bases claims c'est clairement chiant de passer une bonne centaine d'heures à faire un grosse base dite ''impillable'' et que 2jours plus tard on voit que la totalité sur serveur a un home dedans . Donc je reste neutre sur la question .

Les améliorations à apporter :

1°) Les events automatiques :

Depuis le début de la version on nous parle de nouveaux events comme le Giant kill , mais nous n'avons eu aucune nouvelle depuis , donc pourquoi ne pas penser à l'implanter car actuellement les seuls events du magie encore actifs sont les KOTH et les flag , le totem a été enlevé il y a déjà quelques mois .Donc si on pouvait avoir de nouveaux events ou au moins rajouter le totem ( après avoir réglé le problème) ce serait pas mal :) .

2°) Le PvP :

J'en ai brièvement parlé dans le 3°) des points''négatifs'' ,mais je trouve que le kb a été réduit voir même dans certains cas il est inexistant. S'il pouvait être réglé je ne serais personnellement pas contre , après c'est aussi à voir avec les autres joueurs ( je parle pas d'un kb comme celui du prison hein ^^ ).

3°) Les avant-postes :

Je pense que l'on devrait réduire le nombre de fils dans les claims aux aps , pour les joueurs comme moi qui n'ont pas un pc surpuissant , je perds plus de 50% de mes fps .Avec 2 de renders je passe de 150/200 à 60/40 et c'est clairement à cause de ces fils car j'ai fait plusieurs tests en solo.Je propose de mettre 256 fils max par claim ( 1/blocs en gros ) .
    Un autre point que j'aimerais aussi aborder , il s'agit de la taille de la ligne , je la trouve assez petite , alors qu'elle était plus grande avant , donc pourquoi pas l'augmenter d'un claim pour pouvoir vraiment pvp et pas juste se faire kb .

Les choses à régler :

Je vais citer ce qu'a dit tsm car je trouve qu'il a entièrement raison et je suis d'accord en tout point avec ses suggestions :
    '' - L'anti cheat qui ne sert qu'au fly
    -Le classement qui fait lag le serv quand tu vends en très grosse quantité (A partir de 800 points)
    - Encore le classement qui marche pas quand quelqu'un se connecte ou quand on fait /classement
    - Les bugs de duplication non patchés (On l'a encore vu récemment)
    - Les fautes d'orthographes (Mineures mais quand même)
    - Les GUI (Interfaces) inchangés depuis le début de la V3 (Oui cette version est une V4 pas une V3) et qui ne sont pas a jour depuis 1 an
    - Le "[G]" dans le tab, "Helper" dans le chat''
    Il a aussi parlé du favoritisme et du totem mais je ne veux pas faire de doublons .

Je pense avoir tout dit, en tout cas tout ce qui me passait par la tête , si quelqu'un n'est pas d'accord sur certains points je l'invite à me dire et à expliquer pourquoi.

Cordialement , ILoz_

lulukileur et Spasse_ aiment ça.
  5. lulukileur

lulukileur
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    3
    Salut, j'ai été très actif sur icarya cette version et je vais essayer d'apporter un avis subjectif agréable à lire et à comprendre.
    Je suis sur la même longueur d'onde que Iloz donc c'est possible que je répète certaines choses qu'il a déjà dit mais je vais essayer de faire attention.

Le Staff :
    Je suis globalement d'accord avec ce que Iloz (surtout sur les passages d'helper) a dit, malgré le fait que je me plaigne beaucoup le staff fait du bon travail, 90% des choses que je dis pouvant être mal prises sont exprimés sous la rage ou la frustration, et quand je critique ce n'est jamais la personne mais bien la façon de faire. Je vais juste parler des sanctions, pour moi il faut vraiment être plus sévère sur les sanctions, ayant été un joueur au comportement presque "toxique" (car oui je considère ne plus l'être), être mute 15 ou 30 minutes ça me faisait juste rire et m’empêcher pas du tout de recommencer, quand je vois qu'une fois j'ai été mute 4 fois 30 min dans la même soirée pr provocation ou insolence au bout d'un moment faut sévir et augmenter les sanctions, des "insultes familles" qui sont de plus en plus fréquents devraient être sanctionnés de 1 jour minimum et non pas 2 ou 3h, le but c'est pas de remplir l'history de la personne mais bien de le dissuader de recommencer en lui faisant prendre conscience de la violence des mots qu'elle peut employer.

Schématica :
    C'est pas quelque chose que je classerais dans "points négatifs" parce que pour moi c'est un super outil mais qui peut très vite devenir complètement stupide, déjà il faut savoir que schématica est utilisé dans 95% des cas pour le build mais croyez moi ça peut aller beaucoup plus loin que ça, en début de version quand j'avais pas encore de farms à golem et à pigman, le seul moyen d'avoir de la thune rapidement c'était les plantations de carottes ou de patates, avec la découverte de la pioche fortune 10 qui fonctionne sur les cultures c'était complètement abusé, surtout pour le classement du coup (avec la vente: 13 points par inventaire de carottes), et avec shcématica c'était n'importe quoi ça replantait directement les carottes après les avoir ramassé, c'est d'ailleurs en partie pour ça que le gain des points par la vente a été réduit (de 5000$ le point à 20000$ le point actuellement). Pour moi shcématica devrait avoir pour seul but de créer un ap et de pouvoir le copier collé (comme l'a dit Iloz) car si on enlève ça, tu l'as connu aussi crower, y'a toujours des gens pour t'empêcher de build ton ap tranquillement.
    Pour moi y'a des fonctionnalités de shcématica qui resteraient bien pour le magie mais en vue du fait qu'on peut pas vraiment limiter l'utilisation de shcématica, l'enlever peut effectivement être la solution pour le magie mais on en reviendra au même problème qu'il y avait eu la dernière fois à savoir que les 3 serveurs respectifs doivent se mettre d'accord sur ce qui est autorisé sur le network sinon ça voudrait dire qu'un joueur du prison ou du skyblock utilisant shcématica ne pourrait plus se co sur le magie. Donc j'ai pas vraiment de solutions efficace qui fera l'unanimité car enlever shcématica pour tout le network fera beaucoup de débats et sera pas du tout de l'avis de tout le monde (surtout du point de vue des gens du prison et du skyblock qui pourraient voir ça comme du favoritisme au serveur "magie" ).

Le farm :
    Le farm est clairement quelque chose qui manque sur le magie, à partir d'un certain moment tu n'as plus du tout besoin de farm, tu achètes tout ce que tu as besoin dans le shop car la money ne sert qu'à ça. C'est vraiment un des gros points où il faut du changement pour intéresser à nouveau une bonne partie des gens qui trouvent leur bonheur et leur motivation là-dedans. Je pense que des systèmes de quêtes semblent être la plus logique et attractive pour les gens (avec des récompenses à la hauteur et en rapport avec les quêtes proposées), c'est pour moi un des sujet à approfondir et sur lequel il faut réfléchir.

Les points négatifs :

Les traps aux avant-posts et le pvp :
    Pour moi les 2 sont liés, je suis complétement d'accord avec Iloz, déjà que actuellement plus de la moitié des joueurs back directement à leur ap sans même avoir pris un coup, jamais on veut le retour des traps pistons ou barrières / toiles d'arraignées, c'est déjà assez écœurant comme ça.

La money IG :
    Pour moi c'est un des autres gros problèmes d'icarya et pour lequel il faut absolument trouver une solution, l'économie sur icarya est complétement morte et l'argent n'a plus vraiment d’intérêt, elle est soit utile pour acheter des objets dans le shop pour pas perdre de temps, soit pour faire le /classement. Je me doute bien que c'est compliqué pour vous de gérer ça parce que 80% de la money du serveur vient des spawners et les spawners c'est en grande partie ce qui est acheté avec de l'argent IRL par les joueurs (avec les grades). Il faut vraiment trouver un moyen de faire revivre l'économie sur le serveur et je pense que c'est trop tard pour modifier le gain par la vente du fer et de l'or, il faudrait donner envie aux gens d'avoir de l'argent, autre que juste pour l’ego. Encore une fois ça doit passer par des nouveautés (pas des modifications) qui feront changer les choses.

Les gros usebugs / base claim:
    Un autre gros problème qui a déjà été soulevé : le manque de base claims
    C'est clairement pas un manque de motivation et un désintérêt de la part des joueurs, Iloz le dit très bien ce qui va pas :
    Je suis pas du tout contre les usebugs même si je me suis mal exprimé la dernière fois, le fait qu'on puisse usebug enderpearl c'est génial ça rajoute vraiment quelque chose mais traverser des murs d'obsi recouvert d'eau avec du sable autour juste avec un usebug c'est quand même autre chose et je pense pas que c'est sur quoi vous voulez vous tourner, car la en effet ça nui à la potentialité d'avoir des bases claims et pour un serveur où les factions sont mis en avant c'est quand même dommage, avec la MS13 on a essayé d'en faire des bases claims mais quand tu te réveilles et qu'il y a aucun trou dans ta base mais que des gens ont quand même réussi à rentrer, ça dégoûte clairement et ça donne pas envie de retenter sa chance.

Les points à améliorer :

Les events :
    Les events sur le magie c'est pour moi un des trucs les plus dommage, 95% de mon temps je le passe en pvp et c'est aux events que je m'amuse le plus, je vais déjà revenir sur les problèmes des events qu'on a actuellement :
    Le KOTH : l'endroit choisi pour le KOTH est vraiment mauvais, surtout qu'il n'est pas accompagné d'un warp koth, ce qui fait que la majorité des joueurs privilégient le kb avec des arcs punch ou des épées kb2 plutôt que le "beau" pvp qu'on pouvait voir à la v2 ou v3 avec beaucoup plus de factions et qui rendait le koth un moment vraiment important et auxquels toutes les factions voulaient participer.
    Le flagwars : Le flagwars c'est vraiment un event que j'aime bien, censé être plus basé sur la stratégie et la communication entre faction mais qui a vite été gâché par le fait qu'on ait la possibilité de mettre des homes autour de la warzone et par conséquent avoir juste a /home au bon endroit pour avoir le drapeau.
    Le totem : Le totem c'est mon event préféré même si il a été retiré à cause du bug qui fait qu'on peut casser le totem sans forcément miner le bloc, l'emplacement était vraiment bien et je pense qu'il y a moyen de faire quelques modifications et de trouver des arrangements pour le faire revenir sans que le bug soit exploitable.

Bon maintenant je vais parler de 2 choses qui sont réglables très facilement et qui pourtant peuvent être très problématiques, la première chose c'est de communiquer avec le staff event pour pas qu'il y ait des events sur le magie et sur le /event en même temps ( je pense pas que ça soit difficile à régler) et ensuite le 2ème point qui est majeur c'est qu'il faudrait au moins 1 modérateur par event pour gérer les problèmes qu'il peut y avoir: il peut y avoir des cheaters (surtout ceux qui speedhack et killaura), ensuite pour les flagwars et les koth y'a les nouveaux qui sont protégés et qui peuvent marquer des points ou récupérer des drapeaux et les crash sur les drapeaux ou dans la zone du KOTH. C'est pas des problèmes compliqués à gérer et en général rien que la présence d'un modo suffira à dissuader les gens de faire ce que j'ai cité au dessus.
    Ah oui et aussi il faut rechanger l'heure des events à cause de l'heure de décalage du week-end dernier, c'est des choses qui devraient être fait instantanément ou dans les 2 jours qui suivent au maximum. (et profitez en pour remettre l'event du vendredi à 18h et pas à 18h15).

Les nouveautés :
    Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais justement je pense que c'est aussi à vous de demander aux gens de faire des propositions, dans le lot il y en aura forcément qui seront réalisables et qui vous plairont. Déjà avant d'exprimer brièvement une de mes idées je vais parler d'une chose qui a beaucoup déçu et qu'on vous reproche souvent, c'est les "promesses" que vous avez fait, on a dû vous dire plus d'une fois "c'est quand le giantkill" car c'est une des choses que vous avez teasé en début de version et que les gens attendaient parce que ça leur plaisait et qu'il voulait que ça revienne, je pense réellement qu'il y a un problème de communication et c'est pas la première fois que je le dis, là vous avez promis quelque chose et vous en avez jamais reparlé, si vous aviez juste pris le temps quelques fois de répondre et d'afficher cette réponse à tout le monde (en annonce même si il faut) qui explique pourquoi le giantkill arrive pas ou pourquoi tel chose est impossible, pour la majorité des gens ils auraient été déçu mais auraient compris en prenant du recul et vous aurez laisser tranquille. Vous dites jamais rien sur ce que vous êtes en train de faire et ce sur quoi vous travaillez, ce qui donne l’impression du point de vue des joueurs que vous faites rien honnêtement. Je pense pas que ça prenne tant de temps que ça de tous les mois faire un message dans annonce ou dans discussion magie ( à un endroit ou les gens le verront ) pour expliquer ce qui avance et ce qui est prévu. Ça aiderait vachement à la compréhension et à l'entente entre le staff et la communauté, juste avec ça vous feraient comprendre que vous écoutez votre communauté malgré ce que les gens ont pu dire (dont moi).

Je vais finir sur une potentielle nouveauté qui est clairement à votre portée et qui ferait plaisir à beaucoup de gens, ça serait un système de temple qui est assez connu et qui consiste à avoir comme un parcours avec pas mal d'obstacles différents à faire avec des temples plus ou moins difficiles pour que tout le monde s'y retrouve et des récompenses et un délai avant de pouvoir le refaire adapté à chaque temple, je sais pas si c'est très clair mais si ça vous intéresse vous me le dites et je peux faire quelque chose de bien plus détaillé et bien plus compréhensible, je déjà globalement l'idée en tête mais je préfère être sûr que ça vous intéresse avant de tout détailler. Sachant qu'avec l'activité des animateurs et de ceux qu'ils ont montré jusque là j'ai aucun doute sur le potentiel succès de ce qui peut être réalisé :D

Merci beaucoup d'avoir lu, j'espère que mon avis va aider et que j'ai été assez clair malgré la fatigue, pareil pour les fautes j'essaye de faire attention mais il doit surement y en avoir encore quelques unes, vous m'en excuserez.

Cordialement,
    Lulukileur (quel pseudo de merde)

#5 lulukileur, 4 Novembre 2019
    Dernière édition: 4 Novembre 2019
    Iloz_ aime ça.
  6. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    9
    J'avais complètement oublié de le souligner ,mais lulukiller a totalement raison .Le Koth est trop mal placé , dès que l'on essaye de s'y rendre ,on se fait punch rendant l'accès à la zone presque impossible ,si tu arrives en premier en haut de la colline tu as un énorme avantage .De plus ,ce serait cool un Koth end ,comme à la saison dernière ,quitte à remettre l'ancienne map peut importe .

7. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    60
    aie

thefangabi aime ça.

Partager cette page