Refusé Changement de compte.

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par Citroxx, 14 Août 2020.

1. Citroxx

Citroxx
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    13 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous ami(e)s Icaryen et Icaryenne.

Je suis un ancien joueur sur le serveur, connus sous le pseudo de Citroxx ^^ J'ai arrêté de jouer il y a déjà quelques années, boulot oblige lol.
    Récemment l'envie m'est venue de reprendre le jeu.. Seulement petit problème, je n'ai plus du tout accés à mon compte Citroxx. J'en ai donc crée un second sous le Pseudo de Doryssos. Je voulais savoir si il était possible de récupérer les avantages que j'avais acquis sur le serveur lorsque que j'étais encore joueur ;p
    Il me semble que j'avais un grade Haut-Roi (Si c'est encore ça lol), plusieurs sorts (Je ne sais plus lesquelles mais j'en avais bien 5 ou 6 lol) et plusieurs kits (Je devais avoir le kit obsi, le kit alchimiste et d'autre mais je me souviens plus lol).

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire :D

Citroxx. Ah oui non c'est Doryssos maintenant ! Faut le temps que je m'y fasse lol.

2. Zoris

Zoris
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    4 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    19
    Il te faut des preuves que les 2comptes sois les tient il te faut un screen du tab avec ton pseudo dans un serveur premium (si tu es premium)
    Et si tu es crack Tu peut donner les preuves d'achats de ton grade

3. Enamora93

Enamora93
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, comme Zoris l’a expliqué il va falloir nous fournir la preuve que l’ancien compte est bien le tiens. Je t’invite à refaire une demande en suivant le format demandé (tu peux trouver toutes les info dans le message épinglé de la page « transferts de comptes ») ou à faire un ticket sur discord pour qu’on puisse répondre à toutes tes questions :)

4. Citroxx

Citroxx
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    13 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Pour le compte Doryssos je peux fournir des preuves, mais pour Citroxx comme je disais j'ai perdu les accès :(

5. Enamora93

Enamora93
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    2
    Si tu ne peux pas fournir les preuves demandés le transfert de ton compte sera malheureusement impossible pour des raisons de sécurité. Tu n’as pas accès aux factures paypal non plus ?

6. Citroxx

Citroxx
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    13 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Alors ! J ai réussi a me connecter sur Citroxx via version crack. J arrive pas a poster d image sur le forum pour prouver aussi mdr.
    Bien que j arrive a me connecter sur le serveur via crack j aimerai quand même transferee le tout sur mon compte Doryssos histoire de pas gérer 36 launcher lol

7. Citroxx

Citroxx
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    13 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Alors ! J ai réussi a me connecter sur Citroxx via version crack. J arrive pas a poster d image sur le forum pour prouver aussi mdr.
    Bien que j arrive a me connecter sur le serveur via crack j aimerai quand même transferee le tout sur mon compte Doryssos histoire de pas gérer 36 launcher lol

8. Enamora93

Enamora93
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    2
  9. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Co-Administrateur
    Membre du personnel Co-Administrateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    37
    Bonsoir Citroxx,

En vu de la réponse, j'estime que la demande se passera sur le discord, en attendant je lock ce post.

Cordialement Xxathyx,
    Bon jeu sur les serveur d'Icarya.

Partager cette page