Changement IP /joueur (projet)

Discussion dans 'Faction - Magie' créé par abdrahman, 3 Juin 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. abdrahman

abdrahman
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    bonjour voila ce que je propose ;):)
    j ai remarque lorsque qu'on a des doubles compte tout ces double comptes sont attribue a une seul adresse IP du coup si un double compte est banni les autre sont suspecte selon le motif par les modérateurs du coup voila : imaginons plusieurs frère et sœur jouant a icarya a parmi l'un deux un se fait bannir pour cheat les autre compte seront suspectait de cheat alors qu'il n’ont aucun cheat
    alors je propose d'attribuer une adresse IP unique a chaque joueur et que les double compte sont limite a 1 ou a 2 cela assurera une harmonie au sein du serveur et un réel plaisir de jouer a icarya
    :cat::cat:
    merci de votre compréhension (snakypex)
    j’espère que vous aimerez cette idée

2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    55
    Bonjour,

Tout d'abord un IP est déjà lié à un foyer, plus largement joueur si il n'a pas de famille sur le serveur.
    Dans cette voie, nous ne pouvons pas fournir les IP de nous-mêmes, c'est à votre hébergeur de faire ça.
    De plus, si les joueurs avaient tous des IP fixes avec 2 comptes limités ça serait un enfer pour nous de modérer :
    si le joueur contourne, comment savoir sur quelle compte il contourne ? Si le joueur est banni, comment savoir si ce compte ou ce compte contourne ? Et j'en passe...

Il résulte donc à vous de concevoir, pour votre plaisir de jeux et votre "réputation" au sein du staff, de soit :

- Acheter un VPN (recherchez sur Google selon vos moyens)
    - Interdire à vos(possibles) frères et sœurs de tricher sur le serveur
    - Jouer sous partage de connexion venant de votre forfait mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page