Résolu Changer le système de grade

Discussion dans 'OP Prison' créé par ChiccoRe, 3 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ChiccoRe

ChiccoRe
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    21 Août 2016
    J'aime reçus:
    5
    Salut, je tiens à proposer un autre système pour les grades sur le serveur.

Je trouve qu'il y a trop de grade sur le serveur et mal grès que mon idée ne sois pas totalement développer je tiens à la proposer pour que vous compreniez l'idée et y réfléchissiez.

Donc comme je disais il y a trop de grade actuellement, 13 si je compte bien. Et dans tous les grades seuls cinq sont véritablement utile : - Héro pour le /fly
    - Evil pour le /nick
    - EvilV2 qui est le premier grade ou l'on commence à se faire de l'argent
    - Psycho pour le /autobloc
    - Démon pour le /autosell

Tous les autres grade comme Donateur/Vip/Roi/Dieu etc... n'ont strictement aucun intérêt et je trouve que bien trop de gens les ont et sont tous de même compter comme des personnes gradé sauf que ça ne fais pas très très beau d'avoir un serveur où 80% des joueurs possède un grade.

Je propose donc de revoir les grade sans trop touché aux prix des EvilV2/Psycho/Démon car si ils étaient moins chère tous le monde le serait et il n'y aurais pas grand intérêt, ça casserai toute l'économie.

Mais donc du coup de supprimé une parti des grade inutile et de rendre des commandes achetable avec des IC pour une durée limité. Par exemple le /autoblock ou /autosell qui peut être énormément utile pour les EvilV2 et bah le mettre à un certains Prix en IC par exemple 5000 IC et on a la commande pour 3mois ou alors 2000 IC et on a la commande pour 1mois enfin je pense que vous avez compris le principe et cela peut-être fais avec différentes commande : - le /autobloc
    - le /autosell
    - le /fly
    - le /autote
    - le /repairall

Enfin voilà c'est à vous de voir après mais je pense que cela serait une bonne idée :)

2. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour/bonsoir,

Tes suggestions ont été entendues et seront retenues.

Merci d'avoir porté ta vision des choses.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page