Tutoriel Comment participer au Concours de Build.

Discussion dans 'Tutoriels & Astuces !' créé par Trivago, 24 Juin 2020.

Tags:
  1. Trivago

Trivago
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    8 Mai 2020
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour à toi cher Icarien !

Si tu es là, c'est que tu as surement entendu parler du concours de plot qui se trame sur le prison, mais tu ne sais pas comment y participer et comment cela va se passer :'(

Étape 1 :
    Prends connaissance des modalités du concours que tu peux trouver à cet adresse: https://www.icarya.fr/forum/index.php?threads/concours-de-plot.28328/#post-80674
    Étape 2 :
    Renseigne ton pseudo et le plot sur lequel tu vas build dans ce google form: https://forms.gle/AifHSQ2wCk4pXErb7
    ATTENTION : Fais attention à ne faire aucune faute sur ton pseudo et de bien renseigner ton plot ! (/p h Trivago) par exemple.
    Étape 3 :
    Montre nous tes talents de builder ! Build ce que tu veux sur ton plot sur n'importe quel thème. Que ce soit un pixel art, un chateau, une plage, un hotel (J'en ai plein), un immeuble, un arbre custom, ou toutes ces choses réunies.
    ATTENTION :
    L'utilisation de Schematica est interdite et rédhibitoire (Elle te disqualifie directement)
    L'utilisation de google est autorisée à conditions de ne pas copier mais s'inspirer.
    Copier un plot ne sert à rien, c'est éliminatoire et ce serait dommage que tes 10h de build partent en bourrique :'(
    Tu as jusqu'au dimanche 28 juin 2020 à 23h59 heure française pour compléter ton build.
    Étape 4 :
    Le Haut Staff Event et Prison jugeras les constructions une à une selon un barème inconnu du public. Si tu fais partie des 5 grands gagnants, tu remporteras des récompenses uniques (Dont un Tag spécial propre à toi). Il y'a aussi le respect du staff prison qui est a gagner (J'en suis pas sur) :eek:

J'espère que ce Mini-Tuto vous a été utile. Tu n'es pas inscrit ? FONCE ! C'est peut être toi le futur gagnant ! :)

Cordialement, Trivago.

MINOTOR68 aime ça.

Partager cette page