Résolu Comment possiblement revaloriser les prestiges sans les boosters

Discussion dans 'OP Prison' créé par Dadylife, 3 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dadylife

Dadylife
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    5
    Deuxième et dernière suggestion du jours , une simple idée pour la revalorisation des prestiges , je ne sais même pas si dans la pratiques ceci est possible ou plutôt si il y a une possibilité d'automatiser le système . Le principe de mine personnel est présent sur certains serveur et généralement de façon payante , cependant pourquoi pas utiliser le principe de mine personnel justement en les rendant accessible via les prestiges. En précisant bien sur que les choix des blocks présents dans votre mine personnel seront uniquement dictée soit par la mine payante , soit justement par votre prestiges. Je vous montre un petit exemple :

Imaginons que je suis P1 , et que j'obtienne une mine personnel mon idée et donc de permettre a se joueurs d'obtenir une mine perso mais uniquement avec des bloc d'or .
    Je passe P2 , ma mine personnel dans se cas obtiens une petite partie de minerais d'or en bonus
    ect jusqu’à se que j'ai 50% de chaques block aprés quoi imaginons P5 je rajoute et enlève les block d'or , des blocks de diams
    ect ... jusqu'a p10 et la mine personnel enlève les minerais d'or et laisse place a des minerais de diams
    ect ... pareil jusqu'a un équilibre
    Bien sur le prestige maximum serais tous simplement une mines full minerais d'émeraude.

Vous allez me dire mais n'est pas ce inutile sachant que tu revends plus en mine z avec l’émeraude au départ , mais je ne vois pas une concurrence entre les deux puisque le principe d'une mines personnel c'est miner tranquille alors certes se ne sera pas forcément avantageux au début mais plus un aspect sympathique et au fur et a mesure vous faites évoluer votre propre mines.

A savoir si il est possible de mettre en place se système via map plot dans les prestiges d'une façon ou d'une autre pas forcément que la mine vous appartienne réellement mais que vous ayez au moins une parcelle libre tous le temps pour permettre aussi des achats boutiques et cette fois ci implanter directement dans le plots personnel mais en ayant bcp bcp de dispo dans le prestiges sur une surface relativement faible et on peu ausi influer peut être sur la largeur la profondeur en fonction des prestiges. Voila voila bonne lecture

2. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    J'approuve cette idée. Ca permettrai de donner un but au prestige autre que les boosters. Et favoriserai aussi le côté farm2win. Mais une mine perso serait trop op je pense. Plutôt mettre ton idée en mine de prestige

3. AntoineNoCheat

AntoineNoCheat
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    12 Avril 2018
    J'aime reçus:
    7
    Une mine pour chaque prestige avec un % de minerai d'émeraude exponentiel au fur et à mesure des prestige donnerai un tout autre sens aux prestige aussi. Ainsi cela permettrai de valoriserait les no-gradés sans avoir les avantages des gradés qui bénéficient de ses mines.

EnClaquette aime ça.
  4. EnClaquette

EnClaquette
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    C'est une bonne idée après il faut voir comment l'évolution de la mine est faites pour pas non plus avoir une mine que personne n'utilise.

5. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    34
    Il y a des plot mines depuis.
    Je lock.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page