IMPORTANT Concours de Plot

Discussion dans 'Annonces' créé par NeyKix, 22 Juin 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NeyKix

NeyKix
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Co-Administrateur Staff OP Prison Staff Event

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour à tous,

Un autre concours va faire son apparition sur l'OP-Prison qui aura pour but de récompenser les meilleures constructions parmis tous les participants, je parle bien sûr du Concours de Plot.

Vous allez donc devoir laisser votre imagination vous guider dans vos constructions car en effet, aucun thème ne vous est imposé ! Vous pouvez donc faire du monderne, du médieval, partir sur un thème "été" ou encore "hiver", etc... Ce concours débutera dès lors que vous vous serez inscrits via le google forms ci-dessous et se terminera donc dimanche, ce qui vous laisse une semaine pour faire vos preuves.
    Toutes les aides à la constructions ( schematica, google, etc... ) sont fortement déconseillées. Nous préférons une construction "moyenne" sans triche qu'une superbe construction avec schematica.

ATTENTION: Ce concours est individuel, si vous le faites à plusieurs seul le joueur s'étant inscrit sera récompensé ( ou le chef du plot si plusieurs participants à la construction se sont inscrits ).

Pour ceux n'ayant plus beaucoup de place sur leur plot vous avez deux options:
    - Vous avez la possibilité dans le /store de vous prendre un plot en plus
    - Vous pouvez faire votre construction dans une petit espace de votre plot en nous faisant comprendre où elle se trouve

Le haut-staff Prison et Event s'occupera de juger vos constructions et donc d'élir les 5 gagnants de ce concours.

Pour ce qui est des récompenses, elles ne vont pas vous être entièrement dévoilés mais pour vous motiver je peux vous dire qu'il y aura un crystal mythique, un tag unique et des crystaux légendaires.

Lien d'inscription: https://forms.gle/AifHSQ2wCk4pXErb7

Bon jeu à tous sur Icarya !
    Le Staff OP-Prison.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page