Refusé Déban de mon compte paulofuze

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par paulofuze, 5 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. paulofuze

paulofuze
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    9 Mai 2018
    J'aime reçus:
    1
    bonjour / bonsoir staff de icarya
    pseudo IG : Je m'appelle paulo et mon pseudo et paulofuze si je suis ici sa serait pour avoir un unban la raison sera expliquer dans les phrase suivante .

Motif du ban : je me suis fait ban pour avoir vendu des spawner dupliquer

Durée du ban : a vie

Server ou je suis ban : icarya

Date du ban : 05/05/2019 a 17H30 et 33 seconde

Pourquoi je devrait être déban : duplesy ma donner des spawner sans savoir qui etait dupliquer je les ai mit dans la farm a MattBar62 et j'ai fait l'erreur d'en vendre et je tien franchement a m'excuser j'ai même aider pour qui trouve le bug car duplesy me la dit juste avant que je me fasse ban et se bug la a était repport a pwiki sur son discord priver je sais pas si il vous a dit mais je vous ai aider repport le bug peut etre que j'ai fait une erreur mais je tien a m'en excuser aussi car c un super server même si il y a 2 3 petit bug mais je tien en compte que c dure de déveloper un server no lag en pus .

Merci d'avoir lu me demande de déban ( super server ) .

#1 paulofuze, 5 Mai 2019
    Dernière édition: 6 Mai 2019
  2. thefangabi

thefangabi
    uix_expand uix_collapse
    Couteau Suisse d'Icarya
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    62
    Ton orthographe pique un peu les yeux donc si tu veux mon avis, édite ta demande. Ça donnera au staff plus envie de la lire et facilitera la compréhension de celle-ci ;)

Spasse_ aime ça.
  3. clement55265526

clement55265526
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    27 Avril 2017
    J'aime reçus:
    2
    bonjour, d'après mattbar tu s'avais que les spawner était dupliqué je suis contre ton unban

4. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Responsable Guide Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    50
    Bonjour bonsoir,

Je suis dans le regret de vous annoncer que votre demande d'unban est refusé et voici les raisons :

- Durant une majeure partie ( sinon l’entièreté ) vous étiez en connaissance de risque.
    - Aucun /cheat n'est normalement unbannable, comme indiqué dans les règles.

Je suis donc navré de refuser votre demande, toutefois vous pouvez toujours vous faire pardonner ( et nous garantir que vous ne recommencerez plus au vu du tribut à payer ) en payant 24,99E afin d'être unban ici : Icarya.fr/unban .

Nonobstant, vous pouvez attendre le prochain unban-all, qui se passera surement d'ici une ou deux bonnes années.

Je vous souhaite une agréable journée / soirée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page