Dépôt de plainte

Discussion dans 'Plaintes Acceptés' créé par nono50, 10 Décembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nono50

nono50
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    15 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Je poste cette nouvelle discussion dans l'espoir que le support de niveau supérieur puisse faire quelque chose pour moi.

En résumé, le compte de mon fils nono49 a été piraté et je demande à ce que l'adresse mail de référence soit modifiée : pour le détail, se référer à la discussion suivante :
    https://www.icarya.fr/forum/index.php?threads/vol-de-compte.14532/

J'ai envoyé un mail au support sans réponse.

J'ai envoyé des messages au support bénévole sur discord qui m'ont avoué n'avoir aucun pouvoir sur les comptes. J'ai montré ma preuve d'achat.

Mon fils ne peut pas bénéficier de l'achat qu'il a fait et sa "faute" ne couvre pas le manque de sécurité du jeu et le manque de réactivité du support. Icarya vend du contenu et doit donc fournir une qualité de service minimum et légale. (Les Condition Générales de Ventes sont abusives notamment sur l'article 13)

Voici donc ce que je vais faire : je vais réactiver le contact que j'ai eu avec UFC Que Choisir et, passée une période de non réponse de votre entreprise, de 1 semaine, ils chargeront un avocat du dossier. Cela ne m'enchante pas mais c'est une question de principe.

Le fait que le l'utilisateur (mineur) ne soit pas suffisamment protégé contre ce procédé ET le fait que mon fils ne puisse pas avoir son compte débloqué fait que UFC Que Choisir aura gain de cause. Le dédommagement sera très peu élevé : 9.99 euros j'imagine car on ne va pas demander plus. Mais les frais de remboursement d'avocat le sera.

Voilà. Désolé pour cette histoire : je sais que le support niveau 1 fait toujours pour le mieux.

Si vous pouviez transmettre l'information à un Dirigeant, ce serait gentil.

Bonne soirée à tous.

2. Crower

Crower
    uix_expand uix_collapse
    Dirigeant
    Membre du personnel Dirigeant Staff Faction - Magie

Inscrit:
    26 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    78
    Bonjour,
    Cela fait maintenant trois semaines que l'email a été changée sur le compte.
    Cordialement

3. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Responsable Guide Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    50
    Plainte résolu.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page