Refusé Déplacement de grade

Discussion dans 'Faction - Magie' créé par deadzonejd, 13 Février 2020.

1. deadzonejd

deadzonejd
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    27 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir je possède deux compte sur icarya et mes deux compte possède le grade chevalier sur le faction magie, pseudo des deux comptes / deadzonejd/coolmec35 je voulais savoir si il était possible d'enlever le grade chevalier a mon 2eme compte (coolmec35) et me mettre le grade seigneur sur le compte deadzonejd, le compte coolmec35 était a un ami a moi qui ne joue plus depuis longtemps et qui m'a donner le compte. Je peux le prouver car je connais le mdp ect, le compte coolmec35 est inactif alors qu'il possède un grade chevalier et le kit pvp, sa m'ennui pas mal de le laisser inactif comme sa.
    Merci bonne soirée

2. Mr_VaNn

Mr_VaNn
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    12
    Nan, on ne change pas un grade chevalier pour un grade seigneur. De plus, dans tout les cas, il nous faut les preuves des achats du grade, j'en doute que tu les possèdes.

3. deadzonejd

deadzonejd
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    27 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Si j'ai toute les preuves nécéssaires mais je demande juste à enlever le kit pvp et le grade chevalier sur le compte coolmec35 et le mettre le grade seigneur sur le compte deadzonejd, j'ai toute les preuves requises

4. Mr_VaNn

Mr_VaNn
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    12
    Malheureusement comme je te l'ai dit en vocal, on ne peut pas échanger, un kit pvp + un chevalier contre un seigneur.
    Ta demande est donc refusé.

Partager cette page