Refusé De retour dans le staff ? Candidature FaradayZ

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par FaradayZ, 22 Janvier 2020.

1. FaradayZ

FaradayZ
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    19 Juin 2017
    J'aime reçus:
    17
    Et bien bonjour à vous les jeunes joueurs d'Icarya !

Comme à chaque version, je refais une petite candidature afin d'essayer de rejoindre ce staff que j'ai du quitter il y a deux ans. Pour ceux qui on déjà lu les précédentes, rien de bien nouveau, mais rien ne vous interdit de repasser par là afin de donner un avis plus neuf.

Pour cette candidature, un p'tit programme sympatoche :
    I - Présentation IRL
    II - Présentation IG
    III - Qualités et défauts
    IV - Expérience dans la modération
    V - Horaires
    VI - Moyen(s) de communication
    VII - Pourquoi moi et pas un autre ?
    VIII - Conclusion

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

I - Présentation IRL

Maxime, bientôt 20 ans, passionnés de sport mécanique, tant sur 2 que 4 roues.
    Titulaire d'un BAC ES totalement inutile, je suis désormais dans le domaine de la décoration de véhicule sportif et haut de game. Changement radical de train de vie, je vous le confirme .
    Je ne m'éternise pas sur cette présentation IRL, car pour moi elle doit rester séparé du jeux afin d'éviter certains soucis.

II - Présentation IG

Sur icarya depuis sa première ouverture fin 2013, j'ai commencé sous le compte Lord_Faraday.
    J'ai créé la Hell dés mon arrivé et suis résté le seul membre encore actif depuis sa fondation début 2014.
    Ayant fais pas mal de petites pauses à cause des études, j'ai repris le Magie il y a tout pile un an.
    De nouvelles personnes, de nouvelles factions à combatre et de nouveaux adversaires, rien de mieux pour rretourner sur le seul serveur sur lequel j'ai joué.
    J'ai désormais le compte magicien nommé Faraday, suite à l'aquisition d'un compte prenium.
    Quelques heures passés sur le Prison et quelques mois sur le Skyblock, je suis très majoritairement un gros joueur magie depuis le départ.

III - Qualités et défauts

Cela risque de ne pas plaire à tout le monde, mais je sais que c'est une des raisons pour lesquels j'étais vu comme "un bon staff" sur la magie: je dis absolument tout ce que je pense.
    Défaut ou qualité, ce trait de caractere permet de faire avancer le serveur en pointant du doigt clairement du doigt les problème que nous rencontrons tous.
    Cependant, je suis tout de même quelqu'un de relativement calme et à l'écoute de tous.
    J'aime venir en aide aux gens, ce qui reste surtout visible dans ma vie personelle , même si je fais de mon mieux pour aider une grosse partie des guerriers du serveur avec des kits et autres.

Cliché de la dernière candidature, j'ai de l'humour, très très nul, mais j'en ai.

IV - Experience dans la modération

Dans un ordre chronologique, avec des dates plus ou moins exacts à quelques mois près :
    - Helper puis Modérateur Magie sous Lord_Faraday (pendant +/- 1an) sous les ordres de mon ami CroCro.
    - Modérateur Magie sous Faradayz (+/- 6mois) -> Démission études , départ en très bon terme avec le staff, toujours sous les ordres de l'admin Précédent.

- Modérateur Magie sous Faradayz (+/- 4mois) + Aide serveur Event durant la même période.
    - A la suite du dernier "Rank" sur la magie, on m'a proposé une "mutation" pour passer guide sur le serveur Skyblock sous la juridiction de Lemonad,pendant environ 10 mois (en comptant quelques mois sur un autres serveur Skyblock du même admin).

Voila pour ce parcours plutôt enrichissant.

V - Horaires

Mes horaires sont des horaires "basique", je suis en alternance donc ils peuvent varier d'une semaine sur l'autres:

Lundi : 17h - 23h
    Mardi : 17h - 23h
    Mercredi : 12h - 23h
    Jeudi : 17h - 23h
    Vendredi : 12h - 01/02h
    Samedi : 9h - 01/02h
    Dimanche : 9h - 23h

VI - Moyens de communication

Je suis joignable sur le discord d'Icarya ainsi que mon discord personnel de faction, disponible sur le /f show Hell.
    Evidement joignable ingame aux horaires fournis plus haut.

VII - Pourquoi moi et pas un autre ?

C'est donc la parti ou je dois me montrer meilleur que les autres. Je déteste ça.
    Je pense que les admins me connaissent assez bien pour savoir qu'avec ce grade, je serais apte à être aussi sérieux qu'auparavant.
    Les nombreux rôle de staff que j'ai pu avoir ce sont tous fini sur une bonne entente avec mes supérieurs.
    J'ai toujours été un élément actif, proposant des idées afin d'améliorer le contenue du serveur ou même d'améliorer les conditions de jeux des joueurs.
    Avec ou sans ce grade, je me permet de "construire" certains points d'améliorations qui semblent plaire aux admins du magie et j'en suis très très content,cela montre que le travail fais n'est pas réduit à néant.
    Durant mes périodes de staff,je n'ai eu aucun soucis avec mes collègues ni avec mes supérieurs.
    Ceux-là m'ont toujours fais confiance sans jamais être trahi, et je penses que c'est un point fort au vu des trahisons qu'a pu rencontrer le staff d'Icarya ces deux dernières années.
    Mon expérience me permet de dire que je n'aurais aucune difficulté à me remettre rapidement dans le bain des vérifications et de l'aide oral envers les joueurs, en plus de l'aide serveur.

VIII - Conclusion

Cette conclusion est surtout visée à certaines personnes.
    Sachez que mon compte Lord_Faraday à subis un "Hack" ou on ne sait pas trop quoi comme les admins ne peuvent pas trop le confirmer, et je ne suis donc aucunement lier au problème avec le modérateur pantcats,même si celui-ci s'obstine à vouloir réclamer justice envers moi.

Ceci dit, la Hell étant une faction important sur le serveur depuis son arrivé en 2014, elle est l'une des plus active et elle continue à soutenir ce serveur en faisant parvenir au Admin un maximum d'idées et d'améliorations.
    Elle n'a pas toujours été la plus clean, mais les rangs sont droit depuis le reset et nous comptons continuer sur cette voie.
    Avoir un modérateur dans une faction importante peut être intéressant, tant pour transmettre les problèmes rencontrer que pour amasser les idées des joueurs qui semblent les plus pertinentes.

Je vous laisse vous faire votre propre avis sur moi en lisant ces quelques lignes, mais également en me côtoyant un peu plus sur le jeu si vous le pouvez.
    Des mots ne résument pas toujours assez bien l'état d'esprit d'une personne.

Un bisous à tout les lecteurs,
    En l'attente d'une réponse,

FaradayZ.

2. RF_Maxii95

RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour FaradayZ, je me permet de répondre a ta candidature même si mon avis ne seras pas prit en compte.

Les points positifs :

Pour commencer ta candidature est clean et bien rédigée.
    Tu as l'âge requis
    Tu connais bien le serveur

Points négatifs :

Tu as un gros historique et ta derniere sanctions été il y a une semaine.
    Tu provoque souvent notre faction (Tealer) en disant que on x-ray
    Tu es un joueur provoquant / "cancer"
    Et je ne te vois pas beaucoup aider les joueurs

Donc mon avis seras CONTRE ton passage en tant que helper sur Icarya.

Cordialement RF_Maxii_95

3. SmogX

SmogX
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut FaradayZ ne le prend pas mal mais les insultes que tu m’envoies à chaque fois que je me co ne te laisseront selon moi pas passer Helper sachant que sa fair 1 semaine même pas et j’ai les screens
    Je suis contre ta candidature

4. FaradayZ

FaradayZ
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    19 Juin 2017
    J'aime reçus:
    17

Bonsoir RF ! Tout commentaire est pris en compte, même le tient mon chef ;)

Sache que je ne provoque pas plus qu'un autre et que je ne prends pas de mute pour ça, ce qui reste par conséquent légit ..
    Pour ce qui est des accusations, elles sont fondés et ce n'est pas un défaut ni une faute de croire que quelqu'un cheat, surtout avec vos antécédant depuis le reset...Le staff l'a prouvé :/
    Aider les joueurs, regarde mieux le tchat, je fais beaucoup de choses pour les guerriers, surement pas assez pour les gradés.

Merci pour ton com' , bonne soirée :D

5. FaradayZ

FaradayZ
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    19 Juin 2017
    J'aime reçus:
    17
    Bonsoir Arx , j'attendais ton com' aha, sache que j'attends les screens dont tu parles, car aucun mute n'a été fais, ce qui reste surement faux… Venant d'un membre VH surement influencé par des gens qui me détestent, ce n'est pas bien grave :D
    Enfin bon, merci pour ton avis et bon jeu bro' ! :)

6. Worm_Guizmo

Worm_Guizmo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    18
    super candidature, provoque peu et aide le serveur a progresser contrairement aux joueurs qui ne sont la que pour critiquer et rabaisser le serveur ainsi que le staff.

Pour a 200%

7. FaradayZ

FaradayZ
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    19 Juin 2017
    J'aime reçus:
    17
    Bonsoir Arx , j'attendais ton com' aha, sache que j'attends les screens dont tu parles, car aucun mute n'a été fais, ce qui reste surement faux… Venant d'un membre VH surement influencé par des gens qui me détestent, ce n'est pas bien grave :D
    Enfin bon, merci pour ton avis et bon jeu bro' ! :)
    Merci bro, ça fais plaisir :)

8. RF_Maxii95

RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Oui mais ce que tu fais a moi et au reste de ma faction est de la provocation serte tu ne te fais pas mute mais c'est a la limite.
    Apres ce qui est de aider les joueurs c'est vrai que je ne vois pas beaucoup, mais si comme tu le dit que tu n'aide pas trop les gradés un joueur reste un joueur donc tout le monde doit être aider.

9. FaradayZ

FaradayZ
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    19 Juin 2017
    J'aime reçus:
    17
    Les guerriers on besoin de beaucoup plus d'aide que nous, surtout sur Icarya… Donc je fais comme je peux pour les aider eux ,qui n'ont quasiment aucuns avantages ;=

10. RF_Maxii95

RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Oui ça peut être vrai mais il y a certains guerrier qui connaissent mieux le serveur que toi ou même moi donc ça veut rien dire un joueurs reste un joueur a partir du moment qu'il a besoins d'aide

11. FaradayZ

FaradayZ
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    19 Juin 2017
    J'aime reçus:
    17
    Mieux que moi j'ai du mal à y croire vu le temps que j'ai passé ici depuis 2014.. Mais certes, ils méritent aussi de l'aide je ne dis pas le contraire.

12. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour FaradayZ , je me permets de commenter votre candidature :

~!~Tout d'abord, la présentation est très claire, et bien colorée.
    ~!~Les horaires sont parfaits , rien à redire.
    ~!~Bien que l'on remarque quelques fautes orthographe, ce n'est rien de grave ( je pense qu'il s'agit plus d'erreurs d’inattention comme par exemple '' Défaut ou qualité, ce trait de caractere permet de faire avancer le serveur en pointant du doigt clairement du doigt les problème que nous rencontrons tous'' ).
    ~!~Vous avez une très bonne connaissance du serveur, aussi bien en tant que joueur , qu'en tant que staff ( presque 3 ans de modération rien que sur Icarya! )
    ~!~ Vous avez un historique plutôt chargé, dont une sanction datant du 17/01/2020 13:22:51 ( ce qui est plutôt récent ).
    ~!~ Malgré tout , vous êtes calme et de moins en moins provocateur.
    ~!~ Vous avez l'air d'être plutôt motivé pour passer dans le staff.

Pour conclure , je suis neutre gros penchant pour votre passage en tant qu'Helper

Cordialement ILoz_ .

13. FaradayZ

FaradayZ
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    19 Juin 2017
    J'aime reçus:
    17

Bonsoir Iloz , inutile de nous vouvoyer, on se connait depuis le temps ;)
    Merci pour ton commentaire, c'est constructif et je prends en comptes tes remarques ;)
    On t'attends un peu plus sur le magie ahah, bonne soirée l'artiste !

Partager cette page