Refusé Deban darkclao

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par darkclao, 31 Décembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. darkclao

darkclao
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    30 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Pseudo ig: Darkclao Motif du ban: duplication Durée du ban : à vie. Serveur : icarya magie Date du ban : ya 2 mois. Bonjour je vous sollicite pour un éventuel deban sachant j ai toujours été honnête me suis même dénoncé seul après avoir découvert le bug de duplication, étend donné des personnes ont été deban sur le même sujets je me permets de faire une demande de deban Surtout tout la money récolte et été réinvesti aussitôt plus de 250€ Merci de votre compréhension

#1 darkclao, 31 Décembre 2019
    Dernière édition: 2 Janvier 2020
  2. RF_Maxii95

RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour @darkclao je me permet de répondre a ta demande de unban:

Donc pour commencer c'est vrai que tu as toujours été correct envers le serveur.
    Le bug de duppli tu la dit au staff mais tu la dit aussi a des joueurs :/
    Mais le bug a été patch et quand tu as utilisé le bug tu la dit directement a un staff donc c'est bien

Donc pour en finir je suis neutre penchant pour ta demande de unban

Cordialement RF_Maxii_95

3. Natsu_Rigolx

Natsu_Rigolx
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    7 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    8
    Salut darkclao,
    Je ne te connais pas très bien, je sais pas comment tu es, mais à voir ce que tu as écrit ci-dessus, tu a l'air d'être sympathique et sincère MAIS en effet tu as report le bug de dupli aux staff mais aussi aux joueurs , c'est ça que je ne comprends pas, mais bon après ça été vite fixé donc pas de problèmes à ce faire.
    Pour finir, Je ne donnerai aucun Pour ou contre au fait que je n'ai aucune réelle conversation avec toi et te connait très peu ainsi qu'à l'origine de ton ban
    (Ceci n'est qu'un avis personnel et ne reflète en rien la décision du responsable)
    Sur ce, bonne continuation à toi en te souhaitant bonne chance pour la suite.
    Natsu_Rigolx

4. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour darklao ,

étant donné que tu as dupliqué , et que tu as , par la même occasion aggravé l'état de l'économie ( déjà bancale à l'époque ) . Pour moi ton ban est justifié , et tu ne dois pas être unban sauf en payant . Puis quand tu nous assures que tu as report le bug de dupli dès l'avoir découvert , je suis TRÈS septique . Quand on voit la base que tu avais sur l'ancienne version , le nombre de blocs d'or aurait été impossible à farm , même si tout le serveur s'était mobilisé 1 mois ( et on a trouvé d'autre bp de votre fac avec un nombre ahurissant de blocs d'or) , tout comme vos stuffs d'ailleurs , qui étaient tous rename ''darklao'' avec les enchantements exactement dans le même ordre . Selon vos dires ''étend donné des personnes ont été deban sur le même sujets" , ce qui est totalement faux , aucune , et je dis bien aucune personne n'a été unban après avoir fait de la duplication .Donc en plus de votre comportement hypocrite vous vous faites presque passer pour la victime . C'est lamentable ...

En conclusion je dirais que le manque de sincérité de votre demande n'est pas acceptable . je suis catégoriquement contre votre demande d'unban .

Cordialement ILoz_ .

5. darkclao

darkclao
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    30 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    bonjour iloz merci te ta réponse qui est N est pas juste. Maintenant j ai dupliquer du stufff rename darkclao ???? Et des block d or non mais serrieu vous avez pas vus notre faction évoluer petite à petit. Biensur ont avoir des block d or en mass vus le nombre de pigmen... elle est ou ta logique. Tout les gens de ma fac c’est que je me fou de la gueule de personne et tout ce que j ai obtenu na pas été volé. Réfléchie 2 seg pk dépenses de l argent pour le serveur si j ai des moyens de pas le faire ???? J’ai découvert le bug de duplication un soir par azar j ai fais un peus le con effectivement ( balancer au spawn et donner des spawner pigmen) ceux que je regrette. Mais arrête de dire que je hack le serveur depuis des mois.... si possible je souhaiterais un entretien vocal merci

6. darkclao

darkclao
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    30 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    bonjour iloz merci te ta réponse qui est N est pas juste. Maintenant j ai dupliquer du stufff rename darkclao ???? Et des block d or non mais serrieu vous avez pas vus notre faction évoluer petite à petit. Biensur ont avoir des block d or en mass vus le nombre de pigmen... elle est ou ta logique. Tout les gens de ma fac c’est que je me fou de la gueule de personne et tout ce que j ai obtenu na pas été volé. Réfléchie 2 seg pk dépenses de l argent pour le serveur si j ai des moyens de pas le faire ???? J’ai découvert le bug de duplication un soir par azar j ai fais un peus le con effectivement ( balancer au spawn et donner des spawner pigmen) ceux que je regrette. Mais arrête de dire que je hack le serveur depuis des mois.... si possible je souhaiterais un entretien vocal merci

7. Thefangabi

Thefangabi
    uix_expand uix_collapse
    Community Manager
    Membre du personnel Community Manager Administrateur Staff Faction - Magie Vétéran Gérant Discord

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    77
    Bonjour je vais dès à présent répondre à ta demande de déban.
    Tu as été pour possession et distribution de spawners dupliqués.
    Ta sanction a été mise par Crower, ainsi que l'interdiction de payer l'unban.
    Ton compte ne sera donc pour le moment pas débanni, mais si tu souhaites te connecter sur le serveur tu peux toujours venir sous double compte, à condition que tu te portes bien.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page