Refusé Deban discord enzooo35

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par enzooo35, 22 Mai 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. enzooo35

enzooo35
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    22 Mai 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Tag discord: Zbz#2117
    Motif du ban: Insultes à l'égard d'un modérateur suite à un mute ingame que j'ai jugé excessif
    Date du ban: 09/05/2020

Pourquoi je devrais être deban:
    Je pense que mes insultes étaient dû à l'énervement sur le coup mais aussi à l'heure qui était tardive (vers 1h du matin) et je les ai tout de suite regretté puisque j'ai d'ailleurs réagi en quittant instantanément la discussion avec le modérateur. Je suis un très vieux joueur d'icarya et je n'ai jamais eu de réelles problèmes avec la modération et les joueurs, je ne pense donc pas être une vraie menace quant à la tranquillité du discord et j'aspire à être débanni juste dans le but de pouvoir échanger avec d'autres joueurs du skyblock. Aussi je présente mes plus sincères excuses par rapport aux propos que j'ai tenu cette nuit là qui n'avait pas lieu d'être.
    Cordialement,
    enzooo35

MINOTOR68 aime ça.
  2. HadesGames

HadesGames
    uix_expand uix_collapse
    Vétéran D'icarya
    Vétéran

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour/Bonsoir enzooo35,

C'est moi qui vais traiter ta demande de déban ou non du discord.

Donc le soir du samedi 9 mai, plusieurs joueurs, toi compris, s'amusiez à s'auto-provoquer entre vous créant ainsi une dégénérescence totale dans le tchat. Après avoir reçu plusieurs avertissements/mutes durant la journée, pour ton cas, tu n'avais pas arrêté et avais continué. Une fois les sanctions tombées sur plusieurs joueurs vous êtes venues vocal discord pour demander des explications sur la sanction. Après vous avoir expliqué le pourquoi du comment, la discussion s'était terminée sur une approbation de votre mute (in game).

Néanmoins, lorsque vous aviez quitté le vocal (erneox et toi), j'étais en compagnie d'Infoz, et quelques secondes/minutes après tu es revenus sur le vocal pour dire, je te cite : "brevet, fils de pute" à mon égard. Tu ne peux pas nier tes dires, j'ai des preuves (enregistrement).

Ainsi, je conclue cette demande en refusant ton déban du discord, tu restes alors ban.
    Merci et bonne fin de journée,

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page