Accepté Deban Discord

Discussion dans 'Demandes Acceptés' créé par _nem05_, 10 Juin 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _nem05_

_nem05_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai été ban discord suite à une image.

J'ai poster l'image de mon ip en rigolant sur le fait que mon vpn fonctionnait grâce à un aperçus du site mon-ip.com qui affiche donc ma propre IP.

je n'ai trouvé absolument rien dans le règlement d'Icarya (https://www.icarya.fr/forum/index.php?threads/règlement-dicarya.19302/) qui mentionnai l'interdiction de diffuser sa propre IP.

La seule ligne qui peut s'en approchée serais celle-ci (voir PJ):
    upload_2019-6-10_13-16-45.png

Mais elle communique sur le fait qu'on à l'interdiction de menacer via attaque par dénis de services, cela relate de l'Internet Protocole mais n'as aucun rapport avec mon ban. Il y a également l'interdiction de diffuser des information sur les joueurs, et ici encore mon cas n'est pas compris dans le règlement, il l'aurait été si cette IP serais celle d'un joueur que j'aurais mentionner affin de lui porter atteinte.

Pour résumer j'ai communiqué ma propre IP dans un total but informatif et non dans le but de nuire à quelqu'un ou à quelque chose ... Mes intentions était donc très saines lors de l'envoie de cette image.

Ma requête aujourd’hui est très simple, j'aimerais un un-ban discord (Pseudo discord :
    Nem #2318 ).

Je m’excuse pour le temps précieux que j'ai pu vous faire perdre suite au ban et à cette même demande d'unban. Je vous prie, Madame, Monsieur, D'agréer à mes sincères excuses suite à la gène occasionnée.

Bien Cordialement, Nem.

Fichiers attachés:

2. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff OP Prison Gérant Discord

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    36
    Déban.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page