Refusé Demande de Ban Dadylife/Razzer_

Discussion dans 'Plaintes Refusés' créé par destroy3313, 16 Décembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour, aujourd'hui je vais faire 2 demande de ban.

La premiere pour Dadylife:

Dadylife a été ban 1 semaine mardi pour création et vente de fausses clé noel.
    Il est stipulé noir sur blanc que l'utilisation de use bug (dans le /regles) est suivi d'un ban def. Je ne vois pas donc pourquoi ce joueur n'a pas subit la sanction du /regles étant donné qu'il a utilisé et s'est servi d'un bug de dupli/crétion de clés noel. Sachant qu'une clé coute 10000 ic soit 20e je pense que la sanction doit être adéquat à la gravité de son use bug.

On voit 64 fausses clé noel dans son inventaire (Ces fausses clés sont utilisable dans la box).

Son implication a été prouvé étant donné son ban. Je demande donc une application du /regles et un ban def de ce joueur

La deuxième c'est pour Razzer_:

Motif du ban : Don de compte
    Temps de ban : 30J

Ici encore il n'y a pas un respect du /regles. Il est stipulé que don de compte = Ban def.

Ps: On peut pas nous demander ou nous sanctionner durement (Comme des mutes de 18J pour provocation répété) si de votre coté il n'y a pas un respect des regles et un non respect des santions. Ces joueurs on enfreint le reglement (Qui je pense est un peu plus grave que des provocation dans un tchat), mais ne reçoivent pas les sanctions adéquat. Dadylife prend un ban de même durée qu'une personne qui avoue avoir nuker. C'est clairement n'importe quoi sachant que son bug permet d'utiliser des milliers de clés noel sans en payer une seul (Ce qui dit give d'ic à l'infini ou encore gain de lot irl) Bug qui ne serait surement pas encore découvert aujourd'hui si Antoinenocheat ne l'avait pas report. Donc merci de montre l'exemple et de sanctionner durement et adéquatement ce genre de comportement.

2. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    35
    Bonjour/bonsoir, le /regles est une base. Comme il est marqué ici, les sanctions peuvent variées.
    2018-12-16_13.32.44.png

3. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    10
    Ah bon elles peuvent être varié? Donc pour un use bug ou le /store est mis en jeu et ou il est possible de se give clairement (Des milliers et des milliers de clés noel à 20 euros la clé) des ics à l'infini si tu te fais pas cramer (Chose qui ce serait passé si on avait pas report le bug) ou même des lots irl? Donc pour toi son ban de 1 semaine au vue de la gravité de ses actes (On parle de fraude et ça peut être poursuivis en justice car ça s'appelle du vole à l'entreprise) est tout à fait adéquat?

4. Lea_Law

Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    23
    DONC, un joueur type "CANCER" aurai été ban perm pour pret de compte ou usebug, mais pas eux visiblement (et ne dis pas qu'on aurai eu les memes sanctions, c'est 100% faux)

5. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bon Bon Bon.

Comme stipulé 20 milliards de fois en message privé / chat global, si tu as un problème avec la sanction tu va mp Crower ( Soit le sectionneur ) et tu lui dis comment cela est injuste et tout le tralala.

PoneyPower vendredi dernier à 16:12
    Dac merci, ouais mais si la sanction reste def il prendra un def nan ?
    BabyKyo vendredi dernier à 16:13
    J’essaye de voir pour 30j
    Car def c’est pas rien
    PoneyPower vendredi dernier à 16:13
    Ouep t'as raison sur ce point
    BabyKyo vendredi dernier à 16:14
    C’est mon avis
    Pour un vol ok

Même Poney pense que c'est beaucoup un ban def pour un prêt de compte. Lea dis en 1j comprendre que sa provocation et ses agissements non pas lieux d'être donc pourquoi apres 30j Razzer_ ne comprendrai pas qu'il ne faut pas faire cela ?

Pourtant aucun joueur de type "CANCER" comme tu le dis on été ban pour cela malgrés l'utilisation connu du bug des tetes.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page