Refusé Demande de déban ~ Waltri

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par Waltri, 13 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Waltri

Waltri
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    8 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2
    Pseudo IG: Waltri
    Motif du ban: Aucune
    Durée du ban: A Vie
    Serveur ou vous êtes ban (Icarya, Evilswords): PvPCheat
    Date du ban:10/03/2018 15:35:16
    Plaidoirie (pourquoi devriez-vous être déban):

Et bien bonjour, ou bonsoir.

Si je fais cette demande c'est pour but de me faire dé-bannir.

J'ai été banni sans aucune raison (enfin de mon point de vue)
    Mon motif de ban a été qu'un compte connecté portait le nom de mon ancien serveur, (Dont ce n'était absolument pas moi) il n'y a pas eu de vérification.

Je demande au staff du Faction/Magie en particulier comme le FactionCheat n’existe plus malheureusement.

J'ai purgé ma peine qui date de plus d'1 an, je pense que je mérite un peu plus de respect quand même après avoir passé près de 2 ans dans le staff.

Récemment il y a eu un UnbanAll qui n'a pas pris effet sur moi comme j'ai été banni sous essentials 'eban'. encore une raison valable pour me faire dé-bannir. je ne demande que ça.

Je joue beaucoup sur le serveur sous double compte bien sûr je ne le cache à personne vu que tout le monde est courant.
    j'apprécie le serveur, je joue beaucoup dessus depuis quelques jours.

Je me suis peut-être mal exprimé en vers CROWER y'a quelques jours précédemment je m'en excuse.
    Vous pourriez voir avec le staff ainsi qu'au joueur, je suis calme et je n'ai aucun problème. pas de sanction, pas de comportement Toxic.

Mon Pseudo actuel sur le serveur : MessiAParis

Merci d'avoir lu ma demande de déban.

It4ch1 aime ça.
  2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    42
    Bonjour / bonsoir,

Je suis dans le regret de vous annoncer que votre demande d'unban est refusé et voici pourquoi :

- Votre ban a été prémédité par l'un de nos dirigeants, et pour une raison sérieuse donc vous serez unban en aucun cas.

Je suis donc navré de refuser votre demande, toutefois vous pouvez toujours vous faire pardonner ( et nous garantir que vous ne recommencerez plus au vu du tribut à payer ) en payant 24,99E afin d'être unban ici : Icarya.fr/unban .

Nonobstant, vous pouvez attendre le prochain unban-all, qui se passera surement d'ici une ou deux bonnes années.

Je vous souhaite une agréable journée / soirée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page