Refusé Demande de déban

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par SimbaV2, 11 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SimbaV2

SimbaV2
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    11 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour cher staff,
    Pseudo IG : SimbaV2
    Motif du ban : Suspition de cheat
    Durée du ban : Défintinite /cheat
    Serveur sur lequel vous avez REÇU la sanction: prison
    Date du ban : 10/04/19
    Pourquoi devriez-vous être déban) :
    j'étais en train de pvp sur le OP prison, quand suite a ça, je dû déco, et 1 min avant de déco, le modo (MisterFreeze), me demande de venir vocal, comme je ne pouvais venir dû a mon temps restreint, je lui dit que j'allais revenir vers 18H pour me faire vérif (donc je me suis fais ban, logique quoi), mais quand je suis revenue me faire vérif, il m'a dit que c'étais trop tard, alors je fais cette demande de déban afin de me faire unban, sachez que je n'est jamais cheat sur vos plateformes, je peux me faire vérif quand vous le voudrez ^^^.

Cdlmt Simbav2

2. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    39
    Bonjour,
    En tant qu'ancien staff, j'ai aussi fait pas mal de vérification, entre différent mode de jeux (magie, skyblock et prison) nous avons différente façon de vérif, mais on a tous un point commun une petite phrase qui est "déco = ban" qui est très explicite d'après moi.
    Même si tu dis devoir déco nous n'en sommes pas sur et si ça se trouve c'était pour éviter une quelconque vérification.
    Donc à mon avis tu ne seras pas déban, je laisse le reste aux staff du prison.
    Cordialement Spasse_.

3. MisterFreeze05

MisterFreeze05
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour, Bonsoir SimbaV2 me voilà maintenant rendu à répondre à ta demande d'unban, alors oui je t'ai ban hier le 10/04/2019 pour refus de vérification, ce ban est donc à durée illimité. Je vais donc te répondre sans plus attendre, au début je me battais contre toi tu me paraissais légèrement suspect donc j'ai continué de te /duel, et à un moment j'ai donc demandé au joueur iCrazZy_ de se battre contre toi. Au moment de ce combat j'étais en vanish, j'ai vu quelque chose d'encore plus suspect que quand tu te battais contre moi, pour moi tu avais un AUTOARMOR. Je m'explique, tu étais en train de combattre, de taper le joueur et la ton casque s'est cassé et hop comme par magie il s'est remis tout seul en même temps que tu continuais à le taper. Je t'ai donc demandé de venir en vocal pour procéder à une vérification, tu m'as donc dit que tu ne pouvais pas car tu devais partir, je t'ai donc dit que tu en avais pour 5minutes au maximum mais tu n'as quand même pas voulu alors je t'ai ban. Alors même si nous procédions à une vérification aujourd'hui cela ne servirai sans doute à rien car tout simplement que tu as pu supprimer le probable cheat que tu as avais, donc pour moi tu ne sera pas unban, je refuse donc ta demande d'unban.

Spasse_ aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page