Refusé Demande de déban

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par upa_girls, 13 Juillet 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. upa_girls

upa_girls
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour j'aimerais me faire Unban de icarya:

Pseudo IG:Upa_Girls
    Motif du ban:Je suis suspécté de cheat.
    Durée du ban: à vie
    Serveur ou vous êtes ban (Icarya, Evilswords):Icarya sur le pvp faction magie
    Date du ban:13/07/2019
    Plaidoirie (pourquoi devriez-vous être déban):Je devrais être déban car je n'est pas de cheate dans mon pc j'ai fait une monté à plus de 10 000 ping j'était dans ma sky et j'ai sauté sans le faire expret et je n'est pas pris les dégat et quand je suis tomber tous en bas je ne suis pas mort et sa ma ban instante .

Merci de bien vouloir lire ma demande d'unban et sachez que ce n'est pas une blague j'habite en campagne j'ai une co qui n'est pas stable je fait pas souvent des montée comme sa mais la sa me la fait j'éspère que vous me croirez bonne continuation.
    Merci.

Cordialement Upa_Grls

2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    57
    Bonjour,

Votre demande est en cours d'analyse, je vous joindrais la réponse sous peu.

3. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    57
    Re-bonjour,

J'ai le regret de devoir refuser votre demande car vous avez bel et bien fly, de plus que ce que vous nous disiez de votre emplacement et situation est totalement faux. (preuve à l'appui)

Je suis donc navré de refuser votre demande, toutefois vous pouvez toujours vous faire pardonner ( et nous garantir que vous ne recommencerez plus au vu du tribut à payer ) en payant 24,99E afin d'être unban ici : Icarya.fr/unban .

Nonobstant, vous pouvez attendre le prochain unban-all, qui se passera surement d'ici une ou deux bonnes années.

Je vous souhaite une agréable journée / soirée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page