Refusé Demande de deban du discord

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par Anarchy, 5 Mai 2020.

1. Anarchy

Anarchy
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    6 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour / bonsoir
    Tag discord : CZ8#7323

Date du ban : il y 3 mois

Motif du ban:
    Photo de Profils à caractère "nazis" et comportement

Pourquoi devriez-vous être déban
    :
    Pour commencé j'assume entièrement mon ban du discord icarya et j'en ai quelque regrets.
    Après mon ban je n'ai plus eu de Photo de profils à caractère nazis ou statu discord.
    Je donne souvent des idées au staff et je donne aussi de l'aide aux joueur IG et pouvoir les partagés avec d'autre personne du serveur qui pourrait appuyé certaines de mes idées pour pouvoir aidé le serveur.
    Et pour finir être au courant des nouveautés / events / annonce qui sont faits via discord.
    Ainsi que ayant une discussion avec thefangabi si j’étais Sage j’aurais mon unban :0
    Bonne Soirée / journée à vous!

MINOTOR68 aime ça.
  2. Lemonad42

Lemonad42
    uix_expand uix_collapse
    Dirigeant
    Membre du personnel Dirigeant Directeur des ressources humaines

Inscrit:
    26 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    288
    Bonjour, ta demande reste en attente pour le moment mais si unban il y a je te conseille fortement de revoir ton comportement ig / discord qui est plus qu'inappropriée les plaintes envers ton comportement et t'es écarts s’accumules à force une lourde sanction v'a tomber sans possibilité d'unban.

3. NeyKix

NeyKix
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Co-Administrateur Staff OP Prison Staff Event

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour,

Je vais te donner une réponse définitive à ta demande de deban, tout d'abord tu nous dis "Après mon ban je n'ai plus eu de Photo de profils à caractère nazis ou statu discord" ce qui devrait être normal au final et ça ne nous dis pas que tu ne recommenceras jamais ce genre de chose, il a quand même fallu te sanctionner d'un ban pour que tu "arrêtes" ce genre de chose, mais est-ce que si on te deban tu ne recommenceras pas ?

Ensuite pour revenir sur ton comportement sur le discord, tu étais très régulièrement dans la provocation que ce soit avec les joueurs ou avec le staff et donc sanctionner limite en permanence à un point qu'une sanction ne représentait rien, sans parler de ton comportement in game bien sûr.

Tu dis vouloir être deban du discord en partie pour "être au courant des nouveautés / events / annonce qui sont faits via discord" or tu es venu très souvent sous dc pour aller en vocal avec les joueurs alors que tu n'avais pas à le faire et pour en plus parler par moment dans le dos des staffs , ce qui te faisais bien rire à toi et quelques uns de tes collègues, ce qui est clairement du bypass et en tant que joueur expérimenté en sanction tu devrais savoir qu'on accepte pas ça.
    Pour moi tu n'as pas encore bien compris pourquoi tu es ban, le mieux c'est qu'on entende plus parler de toi pour pouvoir ensuite parler d'un éventuel deban discord, tu l'auras compris, ta demande est refusée.

Cordialement,
    Administrateur Event/Prison | NeyKix

Partager cette page