Bien le bonsoir ! Je me retrouve ici même pour faire ma demande de deban pour la 6 ème fois en espérant cette fois-ci quelle sois acceptée Pseudo discord 「VH」Zoris#2445 Motif du ban Ce jour-là , j'avais été repris plusieurs fois pour mon comportement déplacé et ayant déjà été ban auparavant , j'ai pris directement un ban Date du ban je ne saurais vous le dire , je dirais entre 2 et 3 mois Pourquoi devrais-je être deban ? Mes motifs de mon ancienne demande d'unban n'ont toujours pas changés j'ai énormément changé et je veux vous le prouvez d'abord sur le discord puis peut-être plus tard en jeu qui sait L'histoire qui a précédé pour moi c'est du passé même si on n'oublie pas se genre de choses aussi facilement et j'aimerai aussi voir comment le serveur avance depuis ma sanction et pour finir, discuté avec la communauté . Toutes mes demandes d'unban prouvent en quelques sortes que j'ai vraiment envie de revenir et j’espère que mes efforts auront quand même un effet et que je serais enfin unban Cordialement Zoris_