Refusé Demande de deban

Discussion dans 'Plaintes Refusés' créé par blackstrike29, 15 Décembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. blackstrike29

blackstrike29
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir,

Pseudo:Blackstrike
    Date et heure: 15/12/2018 à 19h

Je prend en compte de mes actes/ érreures ; je voudrais à la place du ban de 10 jours un mute de 20 jours

merci; image:
    Cordialement Blackstrike29 [​IMG]

#1 blackstrike29, 15 Décembre 2018
    Dernière édition: 15 Décembre 2018
    iCrazZy__ aime ça.
  2. iCrazZy__

iCrazZy__
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    28 Juin 2016
    J'aime reçus:
    1
    Je répond à cette plainte en POUR et non, pas parce que je le connais.
    Aujourd'hui, j'étais présent lors de son ban ! Il n'a même pas eu le temps de se justifier mais il avoue l'avoir fait en "plaintes".
    Il a créé un compte se nommant "Trysomie21" mais n'a pas créé les autres comptes. Il se doit alors d'avoir un ban de 2J comme il est affiché dans le /regles pour abus de double compte et pour sa pioche /rename, il a été averti par un Guide (MisterFreeze05) et l'a directement renommé correctement sans débattre ou poser problème au Guide qui lui a demandé.
    Alors, je demande également son déban et mettre sois a la place un mute de 20J, qui pour moi justifie ses actes ou bien, mettre un ban de 2J pour abus de double compte (vu que son compte "Trysomie21" n'était pas forcement correcte) !

Cordialement,

iCrazZy__

3. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour, au vu de ton comportement et de ton acharnement à mon encontre, je suis totalement contre ta demande d'unban

4. iCrazZy__

iCrazZy__
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    28 Juin 2016
    J'aime reçus:
    1
    CodingMan2, il n'est pas le principal concerné, je sais qu'il a participé a ce carnage mais ce n'est pas lui qui a créé tous les doubles comptes et il s'excuse envers toi, maintenant, à toi d'être mature et de passer au dessus de certaines moqueries sur ton autisme et donc accepter ses excuses ! Tous les joueurs ne l'aurait pas fait et aurait continué a parler dans ton dos mais lui vient s'excuser ! Donc au lieu de dire "au vu de ton comportement et de ton acharnement à mon encontre", je pense que tu devrais plutot répondre "J'accepte tes excuses mais je ne trouve pas ça forcement correcte de ta pars" ! Bref revois sur l'avenir de faire confiance ou non pour signifier ta maladie et ne pas l'utiliser a notre encontre !
    Merci de ta compréhension.

Coridialement,

iCrazZy__

5. blackstrike29

blackstrike29
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Codingman2 je m'excuse envers mais propos , il se peut que je me suis fait un peut emporter par d'autre joueure de ce serveure ; C'est vrai que n'aurait pas du t'insulter toi en plus de ta maladie . merci de ta compréension

6. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour/bonsoir,
    Premièrement, tu as fait 2 erreurs, qui étaient de créer un double compte afin de te moquer volontairement d'un membre du staff. Puis tu as renommé ta pioche en ayant exactement le même but que la création de ce double compte.
    Pourquoi un ban de 10 jours ? Alors déjà tu es banni 7 jours et non pas 10 jours, et en aucun cas on devrait te mute pour quelque chose qui n'a rien à voir avec la chat mais avec le gameplay. Tu t'es acharné sur l'un des staffs, tu mérites donc amplement ta sanction. De plus, iCrazZy__, donc pour toi il faudrait accepter les moqueries sur le physique ou le mental de quelqu'un ? Ca c'est pas à toi d'en décider, CodingMan2 en a juste marre d'être pris pour ce qu'il n'est pas en se faisant rabaisser constamment. Certes même s'il accepte ses excuses (même si les belles paroles sont bien faciles), ce n'est pas pour autant que le joueur aura une peine réduite. Pour finir, je ne comprends juste pas ton raisonnement : "Bref revois sur l'avenir de faire confiance ou non pour signifier ta maladie et ne pas l'utiliser a notre encontre !" L'utiliser à votre encontre ? Donc se faire rabaisser c'est normal alors ? Donc c'est de la faute de CodingMan s'il se fait constamment dénigrer ? Là c'est un point noir...

Bref je refuse cette demande. A la semaine prochaine.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page