Refusé Demande de deban

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par LeVoyantFou, 12 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LeVoyantFou

LeVoyantFou
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    12 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Pseudo IG: Je m'appelle Thibault et mon pseudo est LeVoyantFou si je suis ici ça serait pour être déban.

Motif du ban: J'ai été ban pour cheat

Durée du ban: A vie

Serveur ou vous êtes ban (Icarya, Evilswords): Icarya, Faction/Magie

Date du ban:12/05/2019 06:44:59

Plaidoirie (pourquoi devriez-vous être déban): Je joue depuis peu grâce à l'invitation d’un ami sur votre serveur. Mais depuis quelque temps je me fais kick pour fly alors que je ne fly pas et aujourd'hui j'ai carrément été ban. Les screens sont situés en dessous.

Cordialement, Thibault.

Fichiers attachés:

2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Responsable Guide Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    50
    Bonjour / bonsoir,

Après analyse je suis dans le regret de vous refuser, et je vais m'expliquer pourquoi :

- Votre ping était stable ( 32 ping constant )
    - Après avoir vu le contexte du ban ( ce que vous fessiez ) je peux clairement affirmer que vous étiez en train d'utiliser un cheat de fly.

Je suis donc navré de refuser votre demande, toutefois vous pouvez toujours vous faire pardonner ( et nous garantir que vous ne recommencerez plus au vu du tribut à payer ) en payant 24,99E afin d'être unban ici : Icarya.fr/unban .

Nonobstant, vous pouvez attendre le prochain unban-all, qui se passera surement d'ici une ou deux bonnes années.

Je vous souhaite une agréable journée / soirée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page