Refusé Demande de Deban,

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par Ziva_, 14 Janvier 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ziva_

Ziva_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,
    Je vous écris aujourd’hui, simplement car mon compte Discord Im_Ziva a été banni.
    J’ai procédé à un ticket comme on m’a dit de le faire, mais visiblement inutile, ainsi je vous écris aujourd’hui.

Premièrement, j’ai été mute sur le serveur IG, pour je cite « Nuissance à la communauté » bon. Et j’ai pris une semaine. Ce que je trouve exagéré, je n’ai pas été nocif, et j’ai jusque taclé un joueur mais cela ne définit pas la raison d’une semaine. Malgré un multiplicateur comme en magie je vois mal comment 1h peut passer à 7j.

Par la suite, on me dit qu’il y a un nouveau règlement. Je vais sur mon compte Discord possédant le roi, et je parle sur le salon textuel donnant accès au chat IG.
    Dans un côté il est vrai que j’ai contourné ce que j’assume et ne contredirai pas.

Le problème est que pour cette infraction je me vois faire bannir mon compte. Bon. Les rois possèdent une permission pour voir le chat IG. Je ne vois donc pas pourquoi, je me fais bannir pour simple contournement. Il suffit de me mute Discord aussi ou autre, mais non on m’a ban de manière excessive.

belle journée

2. MrCheytac

MrCheytac
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    12 Août 2016
    J'aime reçus:
    9
    Alors tu connais le définition de contournement ? En gros c'est effectuer une action par un autre moyen. Tu es mute serveur et tu utilise discord afin de parler sur le parler, c'est exactement un contournement. Le grade roi ne te donnent aucun avantage vis a vis des règles. Tu as contourner comme le dit les règles il me semblent, ça mérite un ban. De plus tu provoquait et mentionner les staffs pour des raison totalement inutile juste pour les embêter. Pour moi tu mérite largement ton ban

3. Ziva_

Ziva_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Bon, je connais la définition du contournement. Mais merci de me la préciser, pour ceux qui ne le savent pas.
    Je n'ai pas dit que le grade roi me donne un privilège sur les règles, mais sur une permission afin de parler dans le chat IG.
    Je pense que on a pas lu les mêmes règles. Un contournement c'est une sanction x2 je vois difficilement comment un mute x2 devient un ban.
    Pour moi ton commentaire est inutile.

De plus une sanction, pour provocation ne prend jamais une semaine de mute, je n'ai ni pub, ni donné des propos haineux ou divulgé des informations.
    Bonne soirée

4. Harnniel

Harnniel
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Skyblock

Inscrit:
    15 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    21
    Reviens en parler dans quelques semaines/mois avec une mentalité changée, en attendant c'est non.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page