Refusé demande de debanisement Freedomix

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par Freedomix, 22 Juin 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Freedomix

Freedomix
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    20 Juin 2020
    J'aime reçus:
    0
    ┏╋━━◥◣◆◢◤━━╋┓
    Pseudo IG :Freedomix

┏╋━━◥◣◆◢◤━━╋┓
    Motif du ban: Cheat

┏╋━━◥◣◆◢◤━━╋┓
    Durée du ban : Définitive

┏╋━━◥◣◆◢◤━━╋┓
    Serveur sur lequel vous avez REÇU la sanction:OP-prison

┏╋━━◥◣◆◢◤━━╋┓
    Date du ban :17h43 22/06/2020

┏╋━━◥◣◆◢◤━━╋┓
    Pourquoi devriez-vous être déban : Bonjours j'ai été banni pour ( autoclick ) définitivement et je trouve cette sanction un peu lourde, je m'explique. deja a tous les membres du staff, jaimerais m'excuser au pres de tout les modos membres staff et tout sous le pseudo de disvax pour mon comportement et jaimerais savoir si monbannissement pouvait être raccourcie je veut pas me faire deban juste raccourcie, jai pris pleine conscience de mes actes et que notre compte doit être constamment sous notre surveillance.

2. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour ou Bonsoir @Freedomix ,

Ayant rejoins la vérification au milieu, je vais répondre à ta demande.

J'ai discuter avec @10Google après la vérification il affirme t'avoir demander plusieurs fois de nous avouer si tu avais un quelconque logiciel de triche que tu as nié. Je suis arrivé et ai fais la vérification avec le logiciel "Paladin" et nous avons découvert que tu avais un autoclick que tu nous avais pas avoué. En plus de cela, tu as manqué de respect plusieurs fois à 10Google et à moi-même. Inutile de rappeler que tu as déco avant que l'on puisse continuer la vérification.

Suite à ton comportement et ton logiciel de triche que tu nous a pas avoué, ta demande dé-bannissement se voit malheureusement Refusé.
    Pour te faire déban il faudra attendre un "unban all" ou payer un unban (25€) disponible au lien suivant: https://www.icarya.fr/unban .

10Google et fabie aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page