Accepté Demande de partenariat Twitch

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par sikrolix, 8 Mai 2016.

1. sikrolix

sikrolix
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    8 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    - Pseudo : SikroLix

- Lien chaîne Twitch : http://twitch.tv/sikrolix

- Présentation de votre chaîne : Alors j'ai une chaîne twitch de 2300 abonnés qui présente 25% du temps du garry's mod et 75% du temps du minecraft. Je tourne dans les environs de 20 viewers par lives et suite à multiplent demandes je me lance aussi sur youtube pour information. Je live 3j/7js et un minimum de 4h a chaque live.

- Motivation à rejoindre le rang Youtubeur : Je souhaite rejoindre le rang Streameur sur les serveurs puisque je compte me remettre à l'Op Prison et live un max sur icarya, donc faire un max de pub et donc avoir un petit grade. Puis si je rentre en "Partenariat" avec Icarya si la pub est bien faites de leur coter du mien elle le sera aussi puisque je compte vraiment afficher partout Icarya en tant que partenaire (description twitch, description sur toutes les vidéos Youtube, Icarya dans un coin de ma bannière Youtube...).

- Informations supplémentaires : Je pourrais quand même me présenter. Je m’appelle SikroLix j'ai 15 j'habite en région parisienne je jouait déjà au op prison et au pvp/faction avant le rachat de evilsword et j'était même helpeur.

Cordialement, SikroLix

#1 sikrolix, 8 Mai 2016
    Dernière édition: 8 Mai 2016
  2. Piox

Piox
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bienvenue parmi nous ! :)