Bonjour, lors de la v3 je jouais sous le pseudo "Destroy3313" étant trop kikoo pour moi plus tard, j'ai donc changé. J'aimerai transférer le (/fly) que j'avais sur mon ancien compte. J'en ai réellement besoin pour build mon plot. Screens ci-dessous
Bonjour à toi ! Possèdes-tu les IC équivalent à 30% du prix de la commande ? Si oui, tout es bon tu l auras bientôt
Bonjour. Le prix du /fly est de 2500IC. Étant donné qu'ils te demandent seulement 30% du prix du /fly, tu dois avoir 750IC sur ton compte. Cordialement, Noktaling.
Quel est ton nouveau pseudo ? Nous n'avons que l'ancien. Comment veux-tu que nous déplaçons quelque chose sans qu'on est la destination ? C'est comme si tu t'en allait quelque pars, mais tu sais pas ou.
Bonjour. Je pense que c'est "DaamnCerise" car c'est le pseudonyme affiché dans le titre du sujet. Après c'est vrai que le préciser dans le message serait mieux.
C'est DaamnCerise. Je pensais que c'était assez compréhensible sachant qu'il était dans le titre. Et sachant que je dis mon ancien dans mon message il ne faut pas avoir fait bac + 5 pour comprendre le nouveau tsm