Refusé Demande de UnBan PinQui..

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par 【PinQui】, 3 Janvier 2020.

1. 【PinQui】

【PinQui】
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Pseudo IG: PinQui.
    Motif du ban: Dissimulation d’objets illégal.
    Durée du ban: 1mois
    Serveur ou vous êtes ban (Icarya, Evilswords): Faction/Magie
    Date du ban: le 24/12/2019
    Plaidoirie (pourquoi devriez-vous être déban): Je m’explique, 2-3jours avant mon bannissement je me suis connecté sur icarya vers 2-3h du matin heure française. BabyKyo ancien Administrateur Prison y était connecté et avait des Icacoins sans limite, il achetait des stacks et stacks de spawneurs a Pigman et de clés Noël. J’avais des objets effectivement illégaux sur moi, mais je n’ai use aucune clé je me suis fait 0dollar sur les spawneurs et j’ai déconnecté avec sur moi et avant de déconnecter j’ai mis un petit message sur le discord pour dire que c'était le bazarre sur le serveur a cause de Baby.
    Le lendemain, je vois sur le serveur discord qu’un rolback fut annoncé par le staff pour régler se problème moi voyant ça je mets les spawneurs dans mon pv et joue en mode full pvp ( si j’avais réellement voulut dissimulé les items en question je ne les aurai pas mis dans mon pv et je ne vois pas l’utilité de dissimuler des items hors un rolback est prévu.

Le soir même il me semble Crower se connecte et décide de retirer un maximum d’item non legit et de ne pas faire de rolback pour finir ducoup avec les logs il voit que j'étais co au moment des faits et donc se connecte sur mon compte et voit mon pv avec 2 stacks de clés noël et décide donc de me ban 1mois pour dissimulation d’objets non legit.
    Sur le coup j’ai tiré la tête sur le discord Crower n’a pas voulut d’explication mais plusieurs staff me proposer de faire un demande Unban sur le forum pour me faire entendre..
    Ducoup là voici, pour moi mon ban est non mérité mais je comprends le point de vue de Crower.
    J’aimerai pour le coup être unban de plus Icarya à reset suite au nombreux problèmes et j’aimerais mis mettre dés le début.
    Beaucoup de blabla mais je voulais remettre les choses dans le contexte..
    Bonne journée/soirée!
    PinQui

2. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bonsoir PinQui .

Pour moi ton ban n'est qu'à moitié justifié . Tout d'abord , tu as été ban car tu as dissimulé des objets non légitimes, que tu avais mis dans ton pv , ce qui prouve bien que derrière tu es coupable , donc la sanction est justifié .Mais quelque chose me chafouine , si tu as eu ces clés c'est grâce/ à cause de BabyKyo , qui a réussi à se les procurer . Donc c'est aussi à cause des Staffs ( haut placé) qui ont failli à la protection de leur serveur . D'après certaines de mes sources , quelqu'un se serait co sur le compte de Crower , mais bon on ne peut savoir s'il s’agit bien de la vérité , car de toute façon nous n'avons pas eu de réelle explications , et dès que l'on émet une hypothèse sur le réel déroulement de cette soirée (même si l'on pouvait facilement comprendre ce qu'il c'était passé via la banlist)
    Mais n'oublions pas d'omettre que la sanction pour utilisation de bug est normalement égal à un ban à vie .

Pour conclure je dirais que ton ban actuel est justifié et plutôt clément , même si je comprends ta frustration car pour toi ce n'est en aucun cas de ta faute . PS: J'aurais fait pareil dans ton cas , car pour moi il aurait été impensable qu'il n'y ait pas de rolback , donc la fin de cette version assuré .

Cordialement ILoz_ .

【PinQui】 aime ça.
  3. Natsu_Rigolx

Natsu_Rigolx
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    7 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour PinQui !

Tout d'abord, ta demande est bien lisible et on comprend parfaitement ce que pourquoi tu as été ban
    Ensuite , Il y a quelque chose du fait que Crower t'as ban : ce sont les clef Noël dans le Pv , forcément tu te fais cramé 1 jour ou l'autre mais il faut jamais jamais laisser d'objets illegal dans des coffre perso, car voilà la sanction.
    Enfin pour finir, je suis sur du 50/50 car on comprend ta demande , on sait que ce n'est pas toi le coupable mais ta quand même fais un geste qui a fait que t'es ban 1 mois pour dissimulation d'objet illégal (t'aurais du les jeter dans la lave).
    Bonne journée de vendredi en te souhaitant bonne chance pour la suite. ;)
    Natsu_Rigolx.

【PinQui】 aime ça.
  4. 【PinQui】

【PinQui】
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir ILoz_

Merci de ton commentaire, comme tu le dis de leur point de vue la sanction est justifiée mais cependant je vois plus cette sanction comme un quiproquo entre la réalité des faits et ce qu’ils ce sont fait comme idée sur mon compte (ce que je peux comprendre de leur point de vue).
    Maintenant au sujet de ce qui te « chafouine, je n’y émettrai point d’avis car c’est compliqué ce n’est pas très clair que Baby ait tjrs des perms.
    Sur ce merci et je prends en compte ta conclusion

PinQui

5. 【PinQui】

【PinQui】
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir Natsu,

Merci a toi aussi de ta réponse, les items déposés dans mon pv auraient du être delete suite au rolback prévu, voila pourquoi les y ai-je déposé. J’ai pris cette sanction car le staff pense que mon but étant de leurs cacher ses fameux items non légitimes hors ceci n’était l’intention.
    MERCI à toi bonne soirée.

PinQui

Natsu_Rigolx aime ça.
  6. iSwifter_

iSwifter_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    4 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    6
    Le staff trouve le moyen de dé-bannir des personnes qui en ont hacker d'autres et les un-ban au bout de 2 mois alors qu'il ne pouvait je cite "pas être dé-banni" alors à ce moment la le staff pourrait dé-bannir les personnes qui n'ont rien fait de mal ;) @Waltri. Bonne chance PinQui

【PinQui】 aime ça.
  7. 【PinQui】

【PinQui】
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Merci

8. Mr_VaNn

Mr_VaNn
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    12
    Ton ban n'est plus d'actualité et donc à l'heure d'aujourd'hui cette demande n'a plus aucun sens. Bonne journée

Partager cette page