Accepté Demande de unban

Discussion dans 'Demandes Acceptés' créé par OverTeam_, 15 Avril 2018.

1. OverTeam_

OverTeam_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    11 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Pseudo du compte ban : OverTeam_
    Date du ban : 15 / 04 (Aujourd'hui)
    Serveur du ban : Skyblock
    Motif du ban : Banni par le modérateur+ hotman pour xray

Pourquoi vouloir être debanni ?
    J'aimerai etre debanni car pour moi, ce ban est erroné, je n'ai pas xray lors de l'event PvP-Minage, j'ai été suspécté par des staffs de tricher, et j'ai été banni pour une durée de 15j... Je trouve ce ban plutot injustifié car je n'ai pas été convoqué sur discord pour etre verif (Après je comprend qu'il y a enormenent de personne qui doivent cheat.)
    Je suis très décu d'etre banni sachant que j'ai passer beaucoup de temps ces derniers temps sur le serveur et sur le discord a rigoler avec beaucoup de joueur ...
    Après une discutions approfondi par rapport a mon ban, je peu comprendre qu'ils puissent croirent que je cheat, car visiblement, les éléments étaient contre moi, mais je ne suis pas quelqu'un qui viendrai xray sur un skyblock. Et encore moin sur un skyblock que j’apprécie et sur lequel je passe beaucoup de temps.

J'espere que vous pourrez donc traité ma demande, et merci d'avoir pris le temps de la lire.

Je vous souhaite une agréable soirée.

2. PoneyPower

PoneyPower
    uix_expand uix_collapse
    Invité

Bonne chance à toi mon collègue minecraftien.

3. OverTeam_

OverTeam_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    11 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci mon copain cubique pixélisé

4. OverTeam_

OverTeam_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    11 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Petit up des familles =D

5. Hotman28

Hotman28
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Demande acceptée.

6. iKioX_X

iKioX_X
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    22 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    @OverTeam , j'était là lors de l'évent PvP-Minage , même la demande étant déjà acceptée , je souhaite quand même répondre à ta demande de Unban . Tous d'abord , je trouves que tu as raison , ton ban n'était pas vraiment justifié , on était en plein évent PvP-Minage , quand je vois dans le chat ''OverTeam_ à été banni pour : X-Ray '' . Mais l'évent venait tout juste de commencer , donc il était en effet impossible que les Modérateurs eu le temps de te vérif alors que l'évent venait à peine de commencer . De plus , je ne te connais pas très bien mais je trouves que tu n'as pas une tête à cheat , t'es quand même bien avancer etc ... Enfin bref c'était ma vision des choses ;)

Cordialement

Partager cette page