Bonjour à vous, lecteur de cette demande d'unban Discord. Tag Discord : Mino#1289 Motif du ban : Statut provoquant Date du ban : 02/06/2020 Pourquoi devriez-vous être déban : Je pense que je devrais être unban, car, certes j'ai commis une erreur lorsque j'ai corrigé Infoz, lorsque nous avions fais l'alphabet dans le chat-général puis étant mute, pour l'avoir corrigé & continué, (mute mérité, il était minuit passé). Le lendemain matin, je me connecte sur Discord, et me voila sans le serveur Icarya. Je demande a InZa_, de m'envoyer une invitation pour connaitre mon état sur le serveur : je suis banni. De plus, je souhaite m'excuser tout particulièrement au près de Thefangabi, auprès duquel, mon statut a pu être provoquant, je m'en excuse. Merci de votre lecture, espérant vous revoir le plus tôt possible sur le Discord. Mino#1289 | MINOTOR68
Bonjour, ta demande d'unban discord n'est pas accepter pour le moment en revanche nous ne l'a refusons pas afin de t'éviter de faire une autre demande ( voir en faire en boucle ), ta demande reste donc en attente le temps que nous décidons de t'unban.
Demande refusée, ton comportement a été execrable la totalité de ta présence sur ce discord. On ne te veut plus dessus.