Refusé Demande d'unban MattBar62

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par MattBar62YT, 5 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MattBar62YT

MattBar62YT
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    12 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Pseudo ingame : MattBar62

Duree du ban : a vie

Serveur : icarya

Date du ban : 05.05.2019 17h45

Plaidoirie :
    Je me suis fais /cheat le 05/05/2019 à 17h45. Ce jour là, paulofuze, un membre de ma faction Must à reçu des spawners a blaze non légit (64). Avec toutes mes sincéritées, la réel histoire est que paulofuze à reçu des spawners a blaze dupliqué par Duplesy. Paulofuze à eu une idée complétement débile de les mettre dans ma farm de 9 spawners puis je me suis rendu compte que dans le /hdv il y en avait 3 lignes, surment des spawners dupliqué. A ce moment là, je me suis rendu compte que les spawners étaient dupliqué et quand les gardant ai fait une grosse erreur. Je reconnais mes erreurs commises, cette erreur ne ce reproduira plus jamais. J'ai dépensé beaucoup d'argent sur mon compte, et j'y tiens, je prends en compte d'avoir fais cette erreur, je suis vraiment désolé. Si vous voulez me mettre une sanction, faites la mais s'il vous plait, je ne veux pas me prendre un ban déf. J’ai aussi vendu 2 spawners a blaze duppliquer via le trade avec 9 spawners legit a moi. C'est pour celà que je vous fais cette demande d'unban afin de m'excuser envers icarya de ne pas l'avoir dit. Mes actes pouvez ruiner l'économie du serveur avec cette magnifique version, désolé.

Merci de prendre en charge ma demande d'unban. Cordialement MattBar62

#1 MattBar62YT, 5 Mai 2019
    Dernière édition: 6 Mai 2019
  2. clement55265526

clement55265526
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    27 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Je suis la personne qui a acheter ses 9 spawners.
    Au début je ne savais pas pourquoi il m'avait été retirer, après avoir créé un ticket Crower ma affirmer qu'il était dupliqué.
    Après se mal entendu il a regarder les logs du serveur et a décider de me rembourser a 50% soit 400 000 de moneys.

Après avoir lue ton histoire, si tu dit vrais je suis totalement pour ton débanissement car comme tu le dit au début tu ne s'avait pas qu'il était dupliqué. Mes le problème de c'est que tu savais qu'il était dupliqué donc le faite que tu me les vendes je ne peut pas savoir si un des dirigeant va accepter t'es excuses mes avec un bon sans je pense que c'est envisageable.

Merci et bonne journée.

#2 clement55265526, 15 Mai 2019, à 18:30
    Dernière édition: 15 Mai 2019, à 18:41
    Spasse_ aime ça.
  3. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    42
    Bonjour bonsoir,

Je suis dans le regret de vous annoncer que votre demande d'unban est refusé et voici les raisons :

- Durant une majeure partie ( sinon l’entièreté ) vous étiez en connaissance de risque, et le fait que vous êtes actif ou bien avez payé beaucoup sur le serveur ne change rien.
    - Aucun /cheat n'est normalement unbannable, comme indiqué dans les règles.

Je suis donc navré de refuser votre demande, toutefois vous pouvez toujours vous faire pardonner ( et nous garantir que vous ne recommencerez plus au vu du tribut à payer ) en payant 24,99E afin d'être unban ici : Icarya.fr/unban .

Nonobstant, vous pouvez attendre le prochain unban-all, qui se passera surement d'ici une ou deux bonnes années.

Je vous souhaite une agréable journée / soirée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page