Refusé Demande d'unban pour mon compte SmogX

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par SmogX, 18 Octobre 2020.

1. SmogX

SmogX
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour cher Staff d'icarya. Tout dabord je tenais a vous avertir de mon retour sur Icarya en tant que le réel SmogX ou communément appelé ArX_GetReckt. Il m'est arrivé de petit soucis ses derniers temps et en voici le résultat mais je suis de retour en force.

Pseudo IG: SmogX

Motif du ban: Cheat ( Je sais que les demandes d'unban pour cheat ne sont pas autorisées mais puisque ce n'était pas moi j'esperais avoir une chance.

Durée du ban: Permanant je crois.

Serveur ou vous êtes ban (Icarya, Evilswords): Je n'arrive pas a me connecté au server a cause du ban.

Date du ban: Je ne sais pas

Plaidoirie (pourquoi devriez-vous être déban): Premierement, étant un gentil samaritinm, un de mes premier amis que j'ai eu sur icarya ma gentillement demandé de lui prêter mon compte SmogX mais malheureusement j'ai eu tort de lui faire confiance et j'en suis totallement honnête et transparant avec vous. Je crois que dans la vie on a tous le droit a une deuxieme chance sauf pour lui biensur mais j'aimerais bien ravoir mon compte qui a été grader avec mon argent. Je n'ai aucunement voulu faire de mal au server en lui prêtant mon compte et j'en suis sincerement désolé. J'aimerais tellement qu'on me redonne mon compte et j'en serait énormement reconnaissant. De plus, j'ai acquis beaucoup d'experience depuis ce temps en tant que staff et je comptais même re appliquer au poste de staff sur icarya après ma longue periode d'innactivité. Bref, je vous souhait une excellente journée.
    Cordiallement SmogX ou ArX_GetReckt <3

PS: Je ne sais pas exactement comment je pourrais vous prouvez que ce n'étais pas moi qui cheatais sur mon double compte mais vous pouvez surement voir sur les ip's que le mec qui cheatais était sous IP francaise et non quebecois comme moi. Je vais vous mettre un screen des ips connectés a mon compte ses dernier temps juste ici : https://www.noelshack.com/2020-42-7-1603018788-capture.png

Ah et aussi je voulais rajouter que je vien de changer tout mes mots de passes et plus personne n'y aura jamais accès​

2. Yersi

Yersi
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    1 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour à toi SmogX, malheureusement, étant donné que c'est un don de compte, nous ne pouvons rien faire pour toi. La seule solution afin d'unban le compte est l'unban (www.icarya.fr/unban).
    Malgrè tout, tu peux jouer sous dc.

Désolé de la gêne occasionée, bon jeu à toi sur Icarya !

Partager cette page