Refusé Demande d'unban

Discussion dans 'Deban' créé par BabyKyo, 10 Août 2019.

1. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Pseudo IG:
    BabyKyo

Motif du ban:

Car Wesh est pas content et Crower dit que je le lui ai fait un cadeau empoisonné ! Mais il est écrit sur mon ban : Diffamation envers les dirigeants a intention négative.

Durée du ban:
    2 mois

Serveur ou vous êtes ban (Icarya, Evilswords):
    Discord ainsi que sur le faction magie

Date du ban:

09/07/2019

Plaidoirie (pourquoi devriez-vous être déban):

- Définition de la diffamation "La diffamation représente le fait d’entacher la réputation d’une personne vis-à-vis les autres par des paroles, des écrits ou des gestes suscitant, par exemple, du mépris, du ridicule, de la haine ou encore de la moquerie." Déjà il aurait fallu que je dise quelques choses, car appart des citations et des screens j'ai pas fait grand chose. Si cela controverse les dirigeants que leurs propos tenus envers les joueurs sont révélés, il ne faudrait pas les dires dès le départs.

- Je cherche encore dans le règlement où est la règle qui m'empêche de balancer des screens en mp à un joueur.

- J'essaye aussi de comprendre pourquoi j'ai été ban sur le magie + discord et non que sur le discord.

Autres:
    - J'aimerai bien savoir pourquoi le lead de ma faction m'a été retiré ?

2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    55
    Hello,

Pour le lead c'est moi, puisque Thefangabi m'a joint pour me prévenir de ton accord (screen à l'appui) adonc j'ai transféré le lead à gabi.

Je te souhaite une agréable journée

3. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Ce serai bien à l’avenir de demander en mp au leader pour s’assurer que ce soit vrai. Car n’importe qui peut photoshop un message discord.

Je ne dis pas que c’est ce que TheFanGabi a fait et je ne veux pas que tu lui retire le lead mais comprend.

Par la suite c’est marrant de voir que tu prends le temps que de répondre au seul truc qui est le moins important. Est-ce parce que tu n’as pas de vrai raison et simplement car Crower ta demander de le faire ?

4. Crower

Crower
    uix_expand uix_collapse
    Dirigeant
    Membre du personnel Dirigeant Staff Faction - Magie

Inscrit:
    26 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    77
    Tu es sanctionné pour avoir fait circuler des screens d'une conversation admin, tu as toi même été admin et sais qu'il est interdit de faire sortir des choses de tous les chats réservés aux staff.
    J'aurai préféré ne pas avoir à gérer des problèmes comme ça avec toi mais puisque tu en as décidé autrement avec tes potes, on sévit.

5. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Ah mais je nie pas que sa mérite un ban, mais simplement pas en jeu, mais sur discord.

Partager cette page