Refusé Demande d'unban

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par PyThales, 1 Août 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PyThales

PyThales
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    4 Juin 2020
    J'aime reçus:
    9
    Tag discord : Flwiid#3630
    Motif du Ban : Foutage de gueule
    Date du ban : ?*

Pourquoi devrais-je être unban ?
    Tout d'abord, Bonjour cher Staff d'Icarya,
    Pour commencer, je tiens à préciser que je n'ai pas d'argument qui pourraient potentiellement contrer ce ban et me garantir un unban.
    J'ai juste pris un peu de recul.
    Certes, j'ai trouvé mon bonheur autre part que sur Icarya, mais Icarya a été l'un de mes premiers serveurs, où se sont mêlés joie et excitation, stress et colère, et je dois avouer que j'ai commis beaucoup d'erreurs.
    Je me devais de m'excuser.
    Surtout auprès de la Haute Instance.
    A Miss Kayloo, que j'ai provoqué et fait perdre énormément de temps dans des discussions interminables, pour, au final, pas grand chose.
    A Fangabi, Un C.M attentionné que j'ai provoqué et lâcher des petites tacles comme l'a souligné Sunkiss.
    A la Haute Instance dont je me suis attiré les foudres à cause de ma tentative.
    J'ai surement dû blesser d'autres staff, même si je ne m'en souviens pas. Je dois en oublier quelques uns.
    Je sais.
    Je le sais très bien.
    Je sais que ce n'est pas suffisant pour me faire débannir du discord.
    Mais je me devais de m'excuser, et, au moins, essayer.
    Pour conclure, j'ai donc fait cette demande pour m'excuser et d'essayer d'avoir potentiellement, un unban du discord.
    J'ai quitté Icarya, certes, mais garder un contact avec sa communauté n'est jamais de refus.
    -Trivago / PyThales

MINOTOR68 aime ça.
  2. PyThales

PyThales
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    4 Juin 2020
    J'aime reçus:
    9
  3. Thefangabi

Thefangabi
    uix_expand uix_collapse
    Community Manager
    Membre du personnel Community Manager Administrateur Staff Faction - Magie Vétéran Gérant Discord

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    90
    Demande refusée. Tu nous as déjà fait des grands discours similaires lors de ta candidature staff sous dc et on sait comment ça s'est terminé. Je te conseille d'attendre plus longtemps avant d'en refaire une.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page