En attente Demande d'Unban

Discussion dans 'Déban' créé par PyThales, 1 Septembre 2020.

1. PyThales

PyThales
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    4 Juin 2020
    J'aime reçus:
    5
    Tag discord : Flwiid#8558
    Motif du ban : Foutage de gueule
    Date du ban : ?
    Pourquoi devrais-je être débanni :
    Selon les dires de @Lemonad42 , faire des excuses rendent le traitement des Unbans plus rapides. Or, malheureusement, le fait d'en avoir fait, n'a pas donné un bon résultat. Donc, je ne sais clairement plus quoi écrire ici. Je pourrais me défendre, mais encore, je sais quel résultat ça va donner. Donc toutes les portes sont fermées pour moi.
    Alors je vais me contenter d'une simple phrase : S'il vous plaît, pouvez-vous m'unban discord ?
    Aussi, je pense que j'ai été banni pour presque 3 mois donc je pense que c'est un peu poussé pour un simple changement de pseudo

#1 PyThales, 1 Septembre 2020
    Dernière édition: 9 Septembre 2020
  2. MielFox

MielFox
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    2
    Salut,
    Tu donne pas envie d’être unbanni et justifie encore moins pourquoi ca serait une erreur de te gradé banni.
    Cordialement,
    MielFox

3. PyThales

PyThales
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    4 Juin 2020
    J'aime reçus:
    5
    Très bien, bon pour toi, être unbanni c'est se justifier. Je trouve que le simple fait d'avoir été banni pour un pseudo qui n'a rien de vraiment perturbant est déjà assez poussé.
    Je me suis déjà justifier 2 fois, dans un unban et dans une plainte.
    Je me suis même déjà excuser 1 fois dans une autre demande. Alors désolé de te dire que je suis wordless

MINOTOR68 aime ça.
  4. MINOTOR68

MINOTOR68
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    16
    Le truc, je pense, c'est de se faire tout petit, et d'essayer de passer inaperçu, sinon tu te retrouve comme moi, toi, et plusieurs autres personnes.
    Donc c'est bien de se justifier, mais un moment, faut juste attendre et "maturer" si je puis dire, pour comprendre pourquoi & comment, et sachant cela, pouvoir se faire excuser pour des fautes passés.

PS: cela n'est que mon point de vue, il peut différer et peux ne pas correspondre a l'attitude d'un joueur "banni" (même discord)

Mino :)

10Google aime ça.
  5. InZa_

InZa_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Août 2019
    J'aime reçus:
    9
    A mon avis si t'as été ban c'est pas juste pour ton pseudo, mais pour l'accumulation de tes "bêtises" qui font que tu as été ban.

MINOTOR68 aime ça.
  6. PyThales

PyThales
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    4 Juin 2020
    J'aime reçus:
    5
    Débattre et attendre, c'est commettre sans rien faire -Sonia Lahsaini

7. MINOTOR68

MINOTOR68
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    16
    Si je peux me permettre, ce n'est pas ça (messages au dessus) se faire tout petit, au contraire, tu penses te donner raison, mais si tu a été ban c'est que tu as eu tort. Donc juste attendre, tourne la page et reviens quand tu sauras prendre sur toi, et j'espère pour toi qu'a ce moment la tu pourra être unban.

8. PyThales

PyThales
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    4 Juin 2020
    J'aime reçus:
    5
    Okay, donc je crois que je suis dans l'obligation d'écrire un pavé. Donc, premièrement j'ai attendu quelque chose comme 3 mois. Ce qui est nettement suffisant pour un unban.
    Nous allons donc ouvrir une petite session de franchise afin de mieux comprendre la situation.
    Commençons par le commencement, de base. Je suis arrivé sur Icarya avec 2016 drpikachu276 et 2018 Dilwan. Si je dis ça, c'est que ça auras une importance. J'ai écopé plusieurs ban et mutes car voilà, je n'étais pas très mature. J'ai eu pas mal de problèmes avec Jld qui s'est même permis d'envoyer un email à mes parents par je ne sais quel moyen.
    Maintenant nous voici sur DigDawg69. Un compte où j'avais plutôt bien géré si je puis dire sur mon comportement, car j'avais réussi à n'avoir aucune sanction. J'avais donc tranquillement postuler pour un poste où j'avais été rejeté pour impossibilité de vocal et c'est tout à fait normal. Je ne plaide rien. Puis j'ai été /cheat pour une petite histoire entre moi et mon ex-ami. J'avais pas vraiment apprécié. J'ai donc fait une demande d'unban, et j'avais confiance car je n'avais eu Aucune sanction. Je suis quand même resté /cheat car ils ne font pas de traitement de faveur. Nous reviendrons sur ça plus tard.
    On voyage sur Trivago Alias Le forceur hihi. J'avais pris un minimum de sanctions possible, et j'ai décidé de rester honnête en disant que j'étais DigDawg69 alors que j'aurais dû fermer ma gueule, Clairement. J'avais découvert d'autres choses sur Icarya et j'étais actif voili voilou. Puis j'ai forcé comme pas possible, et MissKayloo a pris cher de ma part alors qu'elle ne méritait clairement pas (Désolé). J'ai quand même fourni les preuves que ce n'est pas moi qui avait cheaté sur le compte, mais nvm.
    Bon Quoi d'autre ? PyThales, on ne reviendras pas là dessus. C'était une erreur mais j'étais clairement mad à ce moment là car j'étais très obstiné à rentrer dans le staff.
    Pourquoi toute ces informations ?

1- Vous me reprochez de ne pas m'excuser et d'avouer mes erreurs. Et là je ne peux que vous donner raison, c'est pas comme-ci j'avais fais ce post et que j'avais pris la peine de m'excuser ici https://www.icarya.fr/forum/index.php?threads/demande-dunban.29397/Alors vraiment pas.
    2- Alors certes, je me suis clairement attiré les foudres de F. Et donc ? J'avais changé mon pseudo l'espace de 3/4 minutes en cohérence avec une situation. Bien évidemment on m'a banni sans attendre. Je n'ai pas été banni que pour ça ? La raison était Foutage de Gueule, rien d'autre. De plus je ne me suis pas plaint et j'ai disparu 2 mois entier, le temps que le vent se calme. Mais toujours rien :(
    3- J'avais fait beaucoup d'efforts pour avoir un History un minimum chargé, mais ça n'a pas fait la clémence du juge. Et ça, c'est pas ouf, mais bien sur pas de Traitement de faveur hihi.
    4- 2 personnes ont quand même accédé au staff malgré un /cheat durant l'année 2019 / 2020. Si jamais on m'avait moi aussi accordé une clémence, ce qui était arrivé ne serait pas arrivé.
    -Mais euuh pitalèèès il z'étaient anci1 eux

5- Ai-je vraiment besoin de souligner le premier paragraphe ? 4 ans d'ancienneté n'ont pas été suffisantes ?

Pourquoi revenir sur tes candidatures ? Nous sommes dans une demande d'unban ? Vas-tu vraiment nous baratiner avec ça ?

J'avais besoin de ça pour la conclusion finale.

J'ai fait des erreurs, beaucoup d'erreurs, j'ai été fautif, dans beaucoup de situations, et j'accorde ce point. Mais c'était un pistolet à deux trous totalement opposés. J'ai été fautif oui, mais vous avez vous aussi été fautif sur certains points. Je ne demande qu'un simple unban après 3 mois, afin de cloturer cette histoire et de pouvoir tourner la page.
    J'ai été fautif oui. Vous l'avez été aussi.

9. Zoris

Zoris
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    4 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    18
    Tu sais , j'ai été dans la même situation que toi , a forcé pour être unban car je kiff se serveur sauf que moi je suis complètement blacklist , que sa sois 3 ou même 10mois si ils ne sont pas près a t'unban c'est qu'ils ont sûrement une ou plusieurs raisons , plus tu forces plus ça va donner un point négatifs , regarde toutes les autres demande d'unban discord , y'en a qui sont plus vieilles que la tienne et ne sont toujours pas accepte ou meme refusé , toi en fait il te suffit juste d'attendre et te faire discret , laisse le temps qu'il faudra pour qu'ils oublient tes bêtises et quand le moment viendra , tu seras unban . Il te faut juste de la patience , tu as beau dire tout se que tu veux, se gros pavé sert en quelques sortes mais laissent-les décidés par eux même et ça il faut le comprendre (même moi je n'avais pas compris ça jusqu'à y'a presque 2mois) après c'est seulement un conseil que moi meme

MINOTOR68 aime ça.

Partager cette page