Résolu Demande d'unmute + Mauvais travail d'un guide sur le op prison.

Discussion dans 'OP Prison' créé par NoHini, 19 Février 2019.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NoHini

NoHini
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    15 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir
    Je me nomme NoHini (ExoClick sur le jeu)
    Je tiens à vous informez que LeCanardVolant fait très mal son travail en étant Guide sur le op prison.
    Déjà,Il ne prévient pas d'avertir ! Comparer à loloking2000 ou Wezerlh qui avertis.
    Il mute pour rien un pote à moi a fait testtt il l'a muté pour "flood" 3 lettres = flood?.
    Il ne sait pas du tout gérer les joueurs il les mutes par si 1h l'autre 1j l'autre 15min.
    Il mute pour rien !!

J'ai été mute par LeCanardVolant pour "provocation staff"
    Alors que je n'ai provoc de rien mute 1j pour du faux?
    Surtout que j'ai juste dis tu fais quoi ? provoc staff ça ?? mdrr Il se fou de nous les joueurs xXNono44xX a le meme avis que moi il me dis pareil !
    Merci de me unmute et dire a LeCanardVolant De se calmer au niveau des mutes et de ne pas mute POUR RIEN !!!!
    Cordialement -NoHini
    Bonne soirée

2. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    35
    Bonjour/bonsoir, premièrement, tu ne respectes pas le format requis.
    De plus, si nous avons recruté cette personne dans le Staff, ça veut dire qu'il ne fait pas mal son travail.
    Ensuite, tu dis qu'il n'avertit pas, je vais te prouver le contraire :

"[P12] Libre LeCanardVolant [Guide] » ExoClick stop ChiccoRE stop"
    "[P12] Libre LeCanardVolant [Guide] » Tu fait tout le monde des reflexion qui enerve les gens donc stop maintenant"

Puis tu continues encore en lui disant :
    "[P17] Z ExoClick |[Dieu]| » LeCanardVolant tu vas faire quoi?"
    "[P17] Z ExoClick |[Dieu]| » Tu fais trés mal ton taff"

Le mute à ton pote pour flood 3 lettres ? Une preuve si possible ? Au - le nom du joueur mute ? Non...

Concernant ton mute 1j, tu as été démute car en effet, tu devais être mute 1h pour Provoc Staff (qui est bien marqué dans le /regles). Tu es donc démute car cela fait déjà 1h.
    Donc merci de ne pas dire que tu n'as pas provoc.
    Pour finir, je ne vois aucune plainte du joueur xXNono44Xx avec des preuves concrètes, pas que du blabla.

Voilà, bonne journée/soirée à toi.

NoHini aime ça.
  3. LeCanardVolant

LeCanardVolant
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    17 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    bonjour, je vais répondre à ta plainte dans l'ordre :

déjà, Il ne prévient pas d'avertir ! Comparer à Lolo King2000 ou Wezerlh qui avertis :

Sur ce sujet, j'en ai déjà parlé avec Wezerlh et il m'a expliqué quoi faire, maintenant j'avertis sur les sujets qui sont peu importants dans le chat et pas gênant.

Il mute pour rien un pote à moi a fait testtt il l'a muté pour "flood" 3 lettres = flood?.

j'aimerais savoir qui j'aurais muté pour testtt ? si possible avec preuve.

Il ne sait pas du tout gérer les joueurs il les mute par si 1h l'autre 1j l'autre 15 min.

Les mute que j'effectue est si je puis-je dire calculé, j'analyse la situation et mute s'il flood 15 min, 15 min si provoque, 1 heure si y'a insulte léger et le mute de 1 jour est injustifié, je ne sais pas pourquoi j'ai muté 1 jour alors que dans les /règles s'est bien marquée 1 heure, tu es donc maintenant UnMute.

Donc Voila bonne soirée et je m'excuse.

NoHini aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page