Refusé Demande d'unmute (MrCrazyKill et pauletjulien)

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par MrCrazyKill, 20 Avril 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrCrazyKill

MrCrazyKill
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    26 Mars 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, bonsoir
    Je créais ce post a la suite d'un mute abusif de Crower. Un petit rappel des faits s'impose, donc : PvpMaster et Crower se prenne la tête, sans aucune insulte ni provocation, et Crower dit "J'en ai marre" et mute PvpMaster. pauletjulien envoie donc en /msg à PvpMaster , "c'est vraiment un pauvre connard ce mec" Ce que Crower a vu, il a donc mute pauletjulien 5j, ne comprenant pas une sanction si lourde, j'ai intervenu en demande à Crower pourquoi un mute si lourd ? Plus tard j'ai bêtement testé en me /msg moi même en disant "Crower t'es con" ce que Crower à également vu, et par conséquent m'a mute 3j Je lui ai alors expliqué que j'allais sur le forum afin de faire une demande, ce à quoi il a répondu en toute injustice "Tant mieux j'irai m'empresser de la refuser" Je suis donc ici dans le but, non pas de me faire unmute, mais de simplement réduire le mute à 1j (la sanction annoncée dans le règlement qui ici a été multipliée par 5 et par 3) Et je demande également que Crower ne traite pas cette demande étant donné son manque évident d'objectivité. Et en ce qui concerne les récidives, je n'ai été mute qu'une fois, car j'avais dit "Grower" dans des circonstances relativement particulières.. et je ne vois pas ou il est stipulé qu'une sanction doit être multipliée par 3. Idem pour pauletjulien qui a été mute 5j, alors que son /history montre clairement qu'il n'y a pas réélement de récidive, étant donné que son dernier problème d'insulte staff, remonte à il y a un an, alors qu'est ce qui justifie un mute 5fois plus lourd que celui prévu Voila pourquoi j'estime que mon mute est injustement long et celui de pauletjulien encore pire. Merci de votre compréhension et d'avoir lu.

#1 MrCrazyKill, 20 Avril 2018
    Dernière édition: 21 Avril 2018
  2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    63
    Mute déjà fini.

3. Bane_Creep

Bane_Creep
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    12
    Je lock

Leonellus aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page